Les Nouveaux Médecins Dorment-ils Suffisamment? Une Nouvelle étude Met En évidence Les Préoccupations

Il est essentiel d’être bien reposé et éveillé au travail – en particulier lorsque le travail implique la prise de décision, le fonctionnement de tout type de machines ou la responsabilité de la santé des individus . Indépendamment du fait que nous pouvons tous convenir que les personnes bien reposées accomplissent mieux la tâche, une nouvelle étude indique que les nouveaux médecins ne dorment peut-être pas suffisamment .

Pour faire imprimer un journal dans le Journal of General Internal Medicine , les chercheurs ont analysé 33 habitants médicaux de première année (également appelés internes) pendant huit semaines – deux semaines avant de commencer leur propre résidence et pendant les six premières semaines de leur résidence. Les résidents de la santé portaient des trackers d’action qui recueillaient des données sur leurs actions et leurs habitudes de sommeil. Ils ont également souvent évalué leur humeur sur une échelle de 1 à 10.

Les résultats des études indiquent que les nouveaux médecins sont considérablement privés de sommeil. Et cela a des conséquences sur leur bien-être physique et psychologique en plus de leurs performances au travail.

Les Résultats

Normalement, les participants perdaient deux heures et 48 minutes de sommeil chaque semaine après avoir commencé leur résidence médicale. Leur activité physique a diminué de 11,5% et leurs scores d’humeur ont également diminué de 7,5%. Les participants qui dorment bien ou longtemps étaient susceptibles de juger leur disposition comme faible le jour suivant.

Les enquêteurs ont également découvert que si les horaires des stagiaires changeaient et qu’ils avaient dû être au bureau plus tôt, ils ne se couchaient souvent pas avant de compenser leur sommeil.

Ces résultats sont importants pour toute profession, mais ils sont particulièrement décevants si l’on considère qu’être médecin est une tâche stressante et chronophage .

Les programmes des stagiaires varient de jour en jour et de mois en mois car ils changent selon différentes heures et configurations de changement, et avec les changements domestiques actuels dans les limites de leurs heures de travail, ces changements remarquables du sommeil et de la période de travail deviennent de plus en plus profonds , a déclaré le chercheur Srijan Sen à Sleep. Donnez votre avis sur Mag. Nous prévoyons que cette étude contribuera à informer les demandes de résidence lors de la conception de leurs programmes de stagiaires.

Étudions de plus en plus que le sommeil et le rythme circadien jouent un rôle dans notre bien-être physique et mental, a déclaré Sen à ScienceDaily. Nous devrons trouver cela comme une priorité fédérale , non seulement pour les médecins en formation, mais pour les personnes en formation – par exemple, les personnes qui restent éveillées tard pour terminer la saisie des commandes et des informations dans les systèmes de dossiers de santé numériques de votre domicile, ou qui ont d’autres services administratifs. alourdit les heures de soins cliniques.

Les enquêteurs prévoient d’étudier de nouveaux médecins pour recueillir des informations supplémentaires sur leur sommeil, leur niveau d’action et leur humeur. Ils s’attendent à ce que cela leur fournisse des connaissances plus approfondies et leur donne des recommandations pour s’assurer que les médecins dorment suffisamment.