Quilt Vs Comforter - Similitudes, Différences Et Choix

Quilt Vs Comforter That Reigns Supreme?

En marchant simplement dans l’allée de la literie, de nombreuses phrases étranges sont jetées aux clients: couette, couette, couette, couvre-oreiller. On dirait que quelqu’un veut un thésaurus simplement pour être certain qu’il utilise le produit approprié .

Eh bien, un thésaurus n’est pas nécessaire pour comprendre les différences entre les courtepointes et les édredons . J’ai rassemblé un manuel pour aider ces acheteurs confus à choisir le type de literie idéal pour votre propre chambre.

Dans ce guide de courtepointe contre couette, parlez bien des similitudes et des différences entre les couettes et les édredons et, à la fin, la plupart des lecteurs doivent comprendre précisément ce qu’ils doivent acheter !

Définitions De Courtepointe Et De Couette

Pour commencer, à quoi faisons-nous référence si nous déclarons quilt? Aquilt comporte trois couches: un revêtement supérieur, un molleton et une couche de base . La surface est ce qui fait ressortir la courtepointe. Aller à la maison de grand-mère ou regarder un western classique de John Ford, ce sont les créations patchwork que l’on peut trouver suspendues au-dessus d’une chaise ou allongées sur un lit de la nation.

Ayant une courtepointe traditionnelle, la couche supérieure est construite à partir de pièces uniques de tissu cousues ensemble dans une grille et d’une disposition plus complexe . Des courtepointes plus contemporaines ont fait mon système plutôt que les paumes de la grande tante Sally, il peut y avoir une grille assez simple et monochromatique.

Le molleton intérieur est que les sous-verres remplissent et il pourrait être fabriqué à partir de matériaux tels que la laine, le duvet ou le polyester . La couche de base est généralement juste un morceau de tissu qui ne ressemble pas à la couche supérieure de cette courtepointe.

Nowa couette se compose de seulement deux morceaux de matériau égal , cousus ensemble dans une grille. Les édredons peuvent comporter une construction cousue ou une boîte aux lettres. La couture se fait chaque fois que la couture traverse l’un ou l’autre des côtés de la courtepointe. Ayant une construction de boîte à chicane, il y a des morceaux de tissu supplémentaires entre les couches supérieure et inférieure de la courtepointe. Cela crée une silhouette en trois dimensions où les couettes peuvent s’agrandir davantage.

À l’intérieur de chaque boîte ou carré, il y aura une sorte de remplissage moelleux, comme une alternative en duvet ou en duvet. Le vers le bas viendra chez les animaux comme les canards ou les oies, et l’alternative vers le bas se compose également d’une sorte de matériau stérile comme la dentelle.

Les choses deviennent un peu déroutantes car les expressions couette et couette sont parfois
utilisées de manière interchangeable . La couette peut être une expression supplémentaire pour la couette ou elle peut indiquer que la housse que vous mettez sur une couette.Pour en savoir plus sur les différences entre couettes et édredons, assurez-vous de consulter notre comparaison.

Comparaison Des Couettes Et Des édredons

Comparaison Des Couettes Et Des dredons

En regardant les couettes et les édredons, vous trouverez quelques similitudes entre les deux. Les deux types de literie peuvent comprendre du coton dans leurs couches supérieure et inférieure, et ils peuvent tous deux contenir un rembourrage tel que du polyester ou du duvet. De plus, ils peuvent présenter une disposition quadrillée comparable .

Cela dit, il existe de nombreuses différences entre les édredons et les couettes. Tout d’abord, d’une manière générale, les édredons seront plus hauts que les couettes . Les couettes sont généralement un type de literie plus plat qui affleure le matelas, mais un certain nombre des meilleures édredons pourraient être confortables et ressemblant à des nuages.

Avec cet excès de peluches et de grenier, les édredons sont souvent plus chauds que les dessous de verre . Surtout si nous parlons d’une couette en duvet épais et moelleux utilisant un design de boîte aux lettres, il y aura une meilleure isolation par rapport à celle que nous trouvons avec une courtepointe élancée.

La conception des édredons et des couettes est souvent très différente également. Bien que certaines courtepointes contemporaines puissent présenter une disposition très simple avec une seule couleur dans la surface, d’autres peuvent avoir des motifs beaucoup plus élaborés et flamboyants . C’est encore plus répandu si nous parlons de courtepointes antiques et de style classique. Ils pourraient présenter un patchwork de couleurs, d’images et de tissus disparates. Les édredons, en revanche, sont généralement d’une couleur et d’un type de tissu.

Les édredons et les couettes seront également différents lorsque nous considérons leurs applications. Une couette est très susceptible d’être découverte sur un matelas et sera utilisée pour dormir et se reposer. Les couettes sont également situées sur les lits, mais elles peuvent également se comporter comme des jetés de canapé et des nappes .

Qui Devrait Choisir Une Courtepointe?

  • Dormeuses sexy. Les personnes qui dorment sexy et ont besoin de quelque chose de léger pour ne leur offrir que beaucoup de matériau isolant voudront certainement une couette. Les couettes sont un peu plus minces que les édredons et ne devraient pas créer une surchauffe des traverses tellement mieux.
  • Les personnes souhaitant modifier l’expression de leur matelas. Les couettes peuvent être très à la mode et ajouter un aspect sensiblement différent à n’importe quelle chambre ou lit. Une courtepointe pourrait fournir une apparence rustique fraîche ou seulement quelque chose de plus vibrant pour animer l’espace.
  • Fans de couches. Pour acquérir suffisamment de chaleur, une couette devra probablement être associée à une couette différente ou à d’autres types de literie. Cela peut ne pas être un inconvénient pour les personnes qui préfèrent dormir sous de nombreuses parties de la literie.

Qui A Besoin De Choisir Une Couette?

  • Ceux qui veulent de la literie pour les nuits plus froides. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, les édredons sont normalement plus chauds que les sous-verres, ils devraient donc être beaucoup mieux adaptés aux nuits froides et aux mois pluvieux. Les plus grandes quantités de remplissage isolant doivent garder la plupart des dormeurs au chaud pendant la nuit.
  • Les personnes qui ont besoin de quelque chose de moelleux et de nuage. Si dormir sous un nuage important semble préférable, une couette est à peu près la chose à faire. La plupart des édredons seront plus moelleux que les dessous de verre, ce qui signifie qu’ils offriront cette rencontre de sommeil moelleux.
  • Les personnes qui ont besoin de quelque chose à utiliser seules. Alors que les chapeaux doivent généralement être associés à une literie différente afin de fournir suffisamment de chaleur, une couette n’a pas besoin d’être associée à presque toute literie supplémentaire, maintenez un drap. Les personnes qui ont besoin d’un aspect plus simple et sans couches dans leur matelas doivent envisager une couette.