Une Nouvelle Recherche Suggère De Simplement Se Reposer Après Avoir Appris Que Quelque Chose De Nouveau Pourrait Améliorer Les Souvenirs

Pourrait prendre une période de silence de repos après avoir étudié de nouvelles informations font un homme plus enclin à rappeler qu’il ? Selon une nouvelle étude, son potentiel.

Les chercheurs Dr. Michael Craig et Dr. Michaela Dewar ont souhaité vérifier si la sieste pouvait améliorer la mémoire , de sorte qu’ils ont fait un test en deux tâches. Pour le premier travail, ils ont demandé à 60 participants de jeter un œil à une série de photos présentant des objets du quotidien . Vingt des participants ont ensuite pris 10 minutes pour faire une pause avant un autre travail; 20 ont joué avec un emploi de jeu sans rapport pendant 10 minutes avant le prochain emploi, et 20 de ces participants sont passés directement à l’entreprise suivante.

Pour la tâche suivante, les participants avaient été invités à regarder une autre paire de photos, puis à déterminer s’ils étaient plus âgés (la même chose qu’une photo du premier cours), similaire (près des images du premier cours, mais pas exactement le même) ou frais (non présenté à partir de la classe initiale). Les chercheurs ont découvert que les participants du groupe restant avaient des performances considérablement plus importantes dans la tâche d’identification d’image suivante.

Pourquoi Les Allergiques Pourraient Faciliter La Mémoire

Les enquêteurs ont appelé l’ intervalle de 10 minutes d’ alerte de repos silencieux .

Selon le journal d’analyse, qui a été imprimé dans Scientific Reports , les participants de l’équipe de veille éveillée ont été invités à s’asseoir tranquillement de la zone de test faiblement éclairée et à se détendre pendant que l’expérimentateur quittait la zone pour établir la partie suivante de l’expérimentation. Des précautions ont été prises pour s’assurer que la zone de test était dépourvue de tout signal visuel et / ou sensoriel perceptible abondant afin de minimiser les informations sensorielles, et donc la perturbation de la consolidation.

Ce n’est pas tout à fait clair pourquoi le repos silencieux a aidé la mémoire des participants , mais les chercheurs pensent que notre cerveau dégage de nouveaux souvenirs après les avoir produits afin de nous aider à nous souvenir. Leur concept est que la mise au repos des alertes facilite cette procédure de réactivation.

Nous pensons que le repos silencieux est précieux car il est propice au renforcement de nouveaux souvenirs du cerveau, peut-être en encourageant leur réactivation automatisée , a déclaré Craig lors d’une réunion. Mais nous ne savons pas exactement comment fonctionne ce renforcement de la mémoire lié au repos. Surtout, on ne savait pas si le repos silencieux nous permet seulement de conserver des détails supplémentaires, ou s’il permet également de garder des souvenirs plus détaillés.

De nombreuses questions restent en suspens , notamment: Pourquoi une période de repos silencieux nous aide-t-elle à conserver une plus grande quantité d’informations ou des informations plus complètes? Comment ce processus de réactivation de la mémoire peut-il fonctionner? Et un reste plus court ou plus long pourrait-il avoir un impact différent sur la mémoire?

Craig et Dewar possèdent de nombreuses recherches supplémentaires à effectuer , mais lorsque les gens étudient pour un test majeur ou souhaitent mener une petite expérience de mémoire pour eux-mêmes, ils peuvent envisager d’analyser si les phases de repos silencieux font une distinction.