Testmètre Fieldpiece HS35 PRO

Pièce De Terrain HS35

Le HS35 de Fieldpiece est la meilleure option après le HS33. Ce multimètre bâton CVC entièrement fonctionnel comprend une plage automatique, une échelle de microampères CC et un affichage à barres. Le HS33 a une gamme plus large de plages de test, une meilleure résolution et une gamme automatique. Bien qu’il n’ait pas d’écran rétroéclairé, il est extensible via des têtes détachables.

Caractéristiques principales

  • Micro-ampères CC
  • Fixe la pince d’ampli au sommet
  • Températures élevées (jusqu’à 1 000 F)
  • Fréquence et capacité
  • ModeMIN/MAX
  • Cintre intégré
  • Mise hors tension automatique
  • Détection de tension alternative
  • Pare-chocs en caoutchouc

Examen Complet De La Pièce De Terrain HS35

La série HS30 de multimètres bâtons de Fieldpiece a été conçue pour les ingénieurs CVC. Le HS35 peut être utilisé pour tous les tests CVC, y compris la compensation de température et les contrôles du capteur de flamme.

C’est plus pratique que le HS33. Il a une plage automatique, une plage manuelle et des plages de test plus larges. Les micro-ampères permettent aux utilisateurs de tester les diodes à flamme et l’échelle de température peut être ajustée jusqu’à 538 C.

Différences avec le HS33 :

  1. Micro-ampères CC
  2. Plage de tension continue plus large
  3. Plage de résistance plus large
  4. Des plages de température plus larges
  5. La capacité augmente
  6. Inclut la fréquence
  7. Pas de test de diode
  8. Affichage et résolution supérieurs.
  9. PTC pour augmenter la protection d’entrée
  10. Gamme d’auto/manuel

Le HS36 n’a pas de rétroéclairage, ce qui est un gros oubli. Il est possible que la sensibilité soit inférieure aux millivolts et qu’il n’y ait pas d’option d’élimination de la tension fantôme pour une faible impédance.

Il est livré avec une pince d’ampli, tout comme les autres modèles de la série HS30. Il se clipse directement sur le dessus et peut supporter jusqu’à 400A. Fieldpiece propose également une large gamme de têtes, y compris un vérificateur de combustion ou des têtes à double température.

Construction Qualitative

De la même construction que les autres modèles, il est doté d’un boîtier en ABS résistant, de coins caoutchoutés et d’un support magnétique pratique. Son design fin, ergonomique et long le rend plus facile à tenir qu’un multimètre standard.

Affichage – Une mise à niveau vers le HS33 avec 3 chiffres. Un graphique à barres analogique est également disponible, qui peut être utilisé pour capter des signaux à changement rapide. Il n’y a pas de rétroéclairage.

Les Fonctions

Le Fieldpiece HS35 a de nombreuses autres fonctions. Ceux-ci incluent un mode Max/Min. Cela vous permet de voir les valeurs maximales et minimales d’un test. Vous trouverez également un maintien d’écran, un détecteur de tension CA, un indicateur de tension et une mise hors tension automatique.

La protection d’entrée est suggérée à CAT III, qui est à 6kV. Un PTC est une fonction intégrée qui augmente la sécurité lors du test d’énergies plus élevées.

Le Pour Et Le Contre

AVANTAGES