Sleep Talking 13 Causes Courantes Et 5 Methodes Pour Larreter
Ce site Web ne remplace pas un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Si vous avez des questions concernant votre état de santé, consultez votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ce site web est uniquement consacré à des buts informationnels.

Parlez à votre partenaire pendant que vous dormez C’est presque comme manger des épinards dans vos dents. À moins que quelqu’un ne le signale, il est peu probable que vous en soyez conscient.

Les personnes qui découvrent qu’elles parlent pendant leur sommeil s’inquiètent souvent de ce qu’elles pourraient dire et craignent de révéler des informations embarrassantes sur elles-mêmes. Vous ne pouvez pas utiliser ce que vous dites pendant que vous dormez, peu importe à quel point vous êtes incriminé.

Il existe de nombreuses causes possibles, comme les médicaments, le stress et l’alcool. Plus vous en savez, mieux vous pouvez aider.

Le Dr Russell-Chapin est un expert médical résident et codirecteur du Center for Collaborative Brain Research. Il explique qu’une bonne hygiène de sommeil est cruciale. Notre cerveau doit utiliser la bonne onde cérébrale pour chaque tâche lorsque nous allons au lit. Des cerveaux sains passeront de bêta à alpha, de thêta à delta. Ces troubles du sommeil rares peuvent survenir si le cerveau n’est pas en bonne santé.

Nous discuterons des dernières recherches et des moyens d’améliorer votre santé.

La navigation

Qu’est-ce Que Sleep Talking?

Ce trouble est également connu sous le nom de somniloquie. Cela amène les gens à parler la nuit pendant leur sommeil. La parasomnie est une forme de trouble du sommeil. Les parasomnies peuvent également inclure des terreurs nocturnes et le somnambulisme.

Les causeurs nocturnes font parfois un peu plus que des grognements et des grognements. Parfois, vous n’entendrez qu’un côté de la conversation, mais la personne peut parler à tout le groupe. Une étude a révélé que le mot le plus couramment utilisé est « Non » et que les grossièretés sont également fréquentes dans cette conversation.

Parfois, il est possible que les gens parlent pendant leur sommeil et fassent des commentaires vulgaires ou grossiers.

Rappelez-vous que la personne qui parle n’est pas consciente. Il est possible que les mots qu’ils prononcent fassent partie d’un rêve insensé. Nous vous suggérons de ne rien prendre personnellement si vous l’entendez.

Est-ce Ce Que Vous Vivez ?

Les enfants sont assez sensibles à ce phénomène, environ 50 % des enfants âgés de 3 à 10 ans ayant des incidents réguliers. Les garçons et les filles ont tendance à parler pendant leur sommeil, cela pourrait donc être génétique. Si un parent était comme ça quand il était enfant, la progéniture peut être plus susceptible d’afficher le même comportement.

Quelle Est La Raison Pour Laquelle Les Gens Parlent Pendant Leur Sommeil ?

Trouble Du Comportement En Sommeil Paradoxal

REM (rapid Eye Movement) c’est quand vous rêvez. Cette étape du sommeil représente 20 à 25 % de notre temps de sommeil total. C’est une période chargée pour notre cerveau. À ce stade, les yeux palpitent sous les yeux, la pression artérielle augmente, la fréquence cardiaque augmente et une activité cérébrale comparable à celle d’être éveillé.

REM est lorsque le corps est presque paralysé et reste au repos. Cela nous empêche de rêver. À moins que quelqu’un souffre d’un trouble du comportement en sommeil paradoxal (RBD), cela est possible. Les personnes RBD peuvent réaliser leurs rêves. Cela pourrait signifier qu’ils peuvent parler et qu’ils peuvent même devenir violents ou sortir du lit pour se déplacer.

Terreurs Du Sommeil

Bien que les terreurs nocturnes soient le plus souvent ressenties par les enfants, elles peuvent également survenir chez les adultes. Une personne peut sembler éveillée pendant une terreur nocturne. Vous pourriez les entendre crier, donner des coups de pied ou se débattre. Ils peuvent également avoir peur d’une vision, d’un rêve ou d’une hallucination.

La personne qui a vécu la terreur nocturne ne pourra pas se souvenir de ce qui s’est passé le lendemain matin.

Trouble Alimentaire Nocturne Lié Au Sommeil

Vous vous demandez peut-être où sont passés les Cheetos enflammés et pourquoi personne ne les mangeait. Si vous prenez du poids, cela vaut la peine de regarder à l’intérieur. Lorsque les gens mangent pendant leur sommeil, NS-RED (trouble alimentaire lié au sommeil nocturne) est ce qu’ils appellent. Ils pourraient même aller dans la cuisine pour préparer un repas complet pendant qu’ils dorment.

Vous pourriez penser que s’ils mangent dans le garde-manger, quelqu’un pourrait les confronter, ce qui serait un autre exemple de somniloquie.

Médicaments

Vous pourrez peut-être parler pendant que vous dormez, alors assurez-vous de vérifier vos ordonnances. Votre médecin devra peut-être ajuster votre médicament ou votre dose.

Métabolisme

L’exposition au soleil, en particulier à la vitamine D, accélère le métabolisme et encourage le maintien d’un poids santé. L’exposition au soleil libère également du dioxyde nitrique, un autre régulateur métabolique. Vous pourriez prendre du poids si vous vous éloignez du soleil.

Il est possible de perdre du poids en courant dehors entre 8h et 10h, jambes et bras exposés.

En savoir plus : L’importance de la lumière du soleil du matin

Stress émotionnel

Les personnes dont l’heure du coucher est irrégulière sont plus susceptibles de parler lorsqu’elles sont inconscientes. Cela pourrait être dû au fait que le cerveau a du mal à s’arrêter pour la nuit ou que le subconscient essaie de résoudre un problème urgent.

Fièvre

Il est assez courant de parler pendant que vous dormez, même si vous avez une forte fièvre. Parce que votre cerveau et votre corps utilisent une énergie critique pour renforcer votre système immunitaire, ils peuvent s’épuiser. Vous êtes plus sensible aux incidents de conversation nocturne.

Trouble De Santé Mentale

Les troubles du sommeil et les problèmes de santé mentale sont souvent liés. Les scientifiques ne sont pas en mesure de déterminer si le trouble est causé par une maladie mentale ou si un trouble du sommeil peut entraîner des problèmes de santé mentale.

Abus De Substance

Certaines drogues agissent comme des stimulants et vous empêchent de dormir. Certains médicaments peuvent provoquer de la somnolence. Les effets sont temporaires et artificiels. Ces substances illicites peuvent également affecter votre rythme circadien ou votre horloge interne, ce qui pourrait perturber votre horaire de sommeil.

Cela signifie que vous êtes plus susceptible de subir des perturbations qui pourraient vous amener à parler pendant que vous dormez.

Privation De Sommeil

Somniiloquy pourrait être causé par un manque de sommeil. Les scientifiques pensent que les personnes qui ne dorment pas suffisamment peuvent avoir des difficultés à passer d’un stade de sommeil à l’autre. Ils sont plus susceptibles d’avoir une explosion lorsqu’ils passent du sommeil à ondes lentes aux stades plus légers. Ce trouble peut également entraîner des difficultés à se réveiller. Ils peuvent également éprouver une phase prolongée de somnolence qui rend difficile le réveil.

Génétique

Vous pourriez blâmer vos parents si vous parlez pendant votre sommeil. Il a été démontré que la somniloquie peut avoir une composante génétique.

De L’alcool

L’alcool peut provoquer des épisodes tout comme la drogue. Après un verre de vin, la sensation initiale de somnolence pourrait vous amener à vous endormir plus rapidement que vous ne le feriez naturellement. Les effets de l’alcool s’estompent et vous pouvez vous réveiller, ce qui pourrait être une bonne configuration pour un accident.

Dépression Et Anxiété

Les troubles du sommeil tels que la somniloquie et l’anxiété sont fortement associés à la dépression et à l’anxiété. Cela pourrait également être dû au fait que les personnes souffrant de ces conditions ne dorment pas suffisamment ou sont privées de sommeil.

Comment Arrêter De Parler En Dormant

Éviter Le Stress

Le stress peut rendre la vie difficile. Certaines personnes gèrent mieux le stress que d’autres. Si le stress envahit votre vie, vous pouvez avoir du mal à dormir. Vous ne pourrez pas dormir aussi profondément lorsque vous vous endormirez enfin. Votre corps, tout comme les toxicomanes, peut avoir des difficultés à basculer entre les cycles de sommeil, ce qui peut augmenter vos chances de ressentir des terreurs nocturnes, de la somniloquie et d’autres symptômes.

Consultez Un Médecin

Un médecin pourra peut-être vous aider à mieux comprendre la situation. Peut-être qu’un médicament que vous prenez est à l’origine de votre problème. Votre médecin pourra peut-être vous suggérer d’éviter certains aliments et certaines activités avant d’aller au lit.

Assurez-vous D’avoir De Bonnes Habitudes De Sommeil

Une bonne hygiène de sommeil, également connue sous le nom d’habitudes au coucher, est le meilleur moyen de passer une nuit reposante. Cela signifie dormir suffisamment, aller au lit et se lever à la même heure chaque jour. Pensez à ranger les appareils électroniques dans votre chambre. Vous pouvez également envisager une routine relaxante au coucher, comme lire un livre et siroter une tasse de tisane.

Bloquer Le Bruit

Vous devrez peut-être utiliser des écouteurs pour bloquer les conversations de votre partenaire pendant la nuit. Vous pouvez essayer des écouteurs profilés que vous pouvez poser sur le côté. Vous pouvez également vous procurer un appareil à bruit blanc qui noie tous les autres bruits de fond, y compris les murmures nocturnes.

Tenir Un Journal Du Sommeil

Un partenaire ou une application qui suit vos conversations la nuit vous sera utile. Prenez note de toute information importante qui pourrait provoquer une somniloquie. Notez le temps qu’il vous a fallu pour vous coucher et vous réveiller, ainsi que toute nourriture ou boisson que vous avez mangée ce jour-là. De plus, prenez note de tout événement stressant qui a pu interférer avec votre capacité à fermer suffisamment les yeux.

Vous pouvez commencer à remarquer une tendance au fil du temps. Vous pouvez ensuite prendre des mesures pour réduire ou éliminer le motif.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

Il Est Courant Pour Les Tout-petits Et Les Jeunes Enfants.

Un tout-petit peut parler pendant son sommeil, et cela est vrai pour près de la moitié de tous les enfants. Environ la moitié de tous les enfants auront l’habitude nocturne de parler pendant leur sommeil jusqu’à l’âge de 10 ans. Cette habitude est facilement surmontée. Ce comportement n’est observé que chez environ 5% des adultes.

Le Sommeil Est-il Spirituel ?

La parasomnie est généralement expliquée par la biologie. Cette condition est souvent liée à la fatigue chronique, au stress, aux médicaments et aux médicaments. En l’absence de ces facteurs, cependant, il est possible qu’il y ait une composante spirituelle. Bien que cela puisse sembler étrange, des changements d’énergie intérieure et des traumatismes émotionnels pourraient être des déclencheurs.

Ce conseil peut être utilisé de la même manière que nous l’avons fait pour la conversation endormie induite par la situation si vous êtes préoccupé par votre habitude.

Connaissez-vous Des Traitements ?

Ce comportement est rare et tend à disparaître de lui-même. Le meilleur traitement pour les cas chroniques ou fréquents est d’améliorer vos habitudes de coucher et de style de vie. La méditation avant le coucher peut détendre l’esprit et le préparer à s’endormir.