icemakergeeks Pouvez vous Mettre De La Glace En Sac Dans Vos Boissons

Les services et produits mentionnés ci-dessous ont été choisis indépendamment de la publicité et des ventes. Mais peut obtenir une petite commission à l’achat de tout service ou produit via un lien d’affiliation sur le site du marchand.

Nous l’avons tous fait. Utilisé de la glace en sac pour obtenir nos boissons lors de ces journées d’été insupportablement chaudes. Nous aurions pu le faire avant de penser quand je le ferai? Est-ce que cette glace est géniale pour moi?

Dans ce rapport, répondra à ces questions et vérifiera si de la glace en sac peut accompagner vos boissons en toute sécurité.

Peut-on Manger De La Glace En Sac?

La glace est de la nourriture, ainsi que l’International Packaged Ice Association module des organisations de fabrication de glace spécifiques pour assurer sa sécurité à manger. Il s’agit d’une organisation à but non lucratif qui reflète les fabricants de glace de ce pays, ce qui est important une fois que vous achetez un sac de hockey sur glace sous licence de l’IPIA.

Chaque société doit suivre ses instructions lors de l’emballage de la glace. Conformément à l’International Packaged Ice Association, les Américains mangent plus de glace. C’est beaucoup de hockey sur glace. Il y a des règlements et des règles inadéquats sur les organisations pour produire du hockey sur glace de haute qualité, et c’est la raison pour laquelle l’IPIA est impérative pour s’assurer que la glace que vous achetez est bonne à manger.

Nous appuyons le dévouement de l’International Packaged Ice Association pour nous assurer que la glace offerte peut être consommée sans danger.

La réponse à cette question est que la glace doit pouvoir être consommée sans danger. En tant qu’aliment, vous devez avoir la possibilité d’ajouter de la glace en sac pour presque un verre plutôt que de vous demander quand cela vous rendra malade.

Selon le site de la FDA, les chercheurs de la FDA inspectent les usines de fabrication de glace d’emballage et recherchent les critères suivants:

  • Si les tuyaux au centre empêchent la contamination de la source d’eau glacée ou la glace économisée,
  • Si la source d’eau est sûre et salubre (par exemple, l’eau qui satisfait aux critères de l’Environmental Protection Agency des États-Unis pour l’eau potable),
  • Si le centre de fabrication et les terrains sont maintenus dans un état sanitaire.

Cela dit, selon l’International Packaged Ice Association, il y a un certain nombre de lignes directrices que vous devriez considérer avant d’acheter un sac de hockey sur glace.

  1. Assurez-vous que la glace est correctement scellée.
  2. La glace doit être claire, inodore et insipide. Si vous êtes capable de sentir le hockey sur glace, c’est aussi un mauvais goût, alors ne le consommez pas.
  3. Regardez dans le sac de glace et assurez-vous que le hockey sur glace n’est pas décoloré ou contient des particules. Il doit être propre et clair.
  4. Assurez-vous que le nom et l’adresse du fabricant sont imprimés sur le sac de hockey sur glace.
  5. Empêchez la contamination croisée. Si votre glace roule de la viande crue ou atterrit sur le sol, jetez-la à la poubelle. Ce n’est pas vraiment la peine de tomber malade.

La Glace En Sac Peut-elle En Avoir Assez?

Des sacs de glace peuvent être générés avec de l’eau contenant du chlore ou d’autres substances. Comment pouvons-nous savoir s’il y a des produits chimiques sur votre propre glace? Eh bien, c’est difficile à dire. Il semble que vous n’ayez pas besoin de mentionner les glaçons garnis si l’eau contient des produits chimiques pour la purifier.

Selon la FDA, ils disent qu’en ce qui concerne le marquage du hockey sur glace:

Les étiquettes de glace emballée doivent répondre aux exigences d’étiquetage alimentaire de la FDA. Les étiquettes doivent indiquer le titre et l’emplacement de l’entreprise du fabricant, de l’emballeur ou du distributeur de cette glace. Les étiquettes doivent également indiquer la quantité de contenu des marchandises. Puisque la glace est un ingrédient alimentaire, la glace emballée ne nécessite pas d’enregistrement des composants. De plus, la glace n’exige pas d’étiquette de valeur nutritive, sauf si le paquet contient une allégation relative à la teneur en éléments nutritifs (comme une faible teneur en sodium). Mais le hockey sur glace étiqueté comme provenant d’une source particulière, comme l’eau de source ou l’eau de puits, devrait être sérieusement étiqueté et ne pas induire en erreur; en d’autres termes, il doit vraiment provenir de cette origine. L’eau de source doit répondre à toutes les conditions préalables pour ces types d’eau de source, comme expliqué dans les règlements de la FDA.

L’origine de l’eau de la glace que vous achetez peut être la réponse à cette question. Si vous découvrez du hockey sur glace qui n’a plus d’eau de source et ne contient aucun ingrédient supplémentaire, votre glace sera probablement sans composés.

Jetez un œil aux fabricants uniques de glace pour déterminer ceux qui vous offrent un approvisionnement en eau pure.

Une Glace Ensachée Sans Composés

Dans notre étude, nous avons découvert que les roches naturelles produisaient de la glace qui était exempte de substances et fournissait également une glace rafraîchissante et rafraîchissante.

Sur la base d’un e-mail que j’ai reçu du président de la société, Steve Tischner,  » il a déclaré qu’il n’y avait aucune substance dans les glaçons Organic Rocks. Toute notre glace est faite d’eau de source pure du Maine. Rendre la saveur de la glace excellente sans arrière-goût.

L’email officiel est ci-dessous.

Vous pouvez cliquer ici pour voir si vous êtes en mesure d’acheter de la glace en sachet de bougies biologiques dans lesquelles vous résidez. C’est un excellent hockey sur glace et nous vous recommandons de créer le commutateur pour ce hockey sur glace d’eau de source pure.

Choix De Glace En Sac

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que le hockey sur glace adouci est pur, alors il y a une solution.

Il est possible de contacter le fabricant de son hockey sur glace en sac et de lui poser quelques questions sur la glace qu’il commercialise.

Renseignez-vous ouvertement s’il n’y a pas de produits chimiques dans leur propre glace ou dans la façon dont elle est fabriquée.

L’autre solution est d’obtenir une machine à glaçons mobile et de créer votre propre hockey sur glace. J’en possède un depuis de nombreuses années et je l’utilise chaque jour.

Cliquez ici pour jeter un œil aux machines à glaçons mobiles les mieux notées cette saison!

Lors de la création de votre propre hockey sur glace, vous devez simplement vous assurer que vous utilisez de l’eau pure (nous avons un système d’osmose inverse pour obtenir une eau incroyablement propre) et assurez-vous de maintenir votre machine à glaçons propre.

Les machines à glaçons portables sont faciles à installer et à utiliser. Ils sont également faciles à déplacer d’un endroit à l’autre.

Si vous vous inquiétez du niveau de votre hockey sur glace, prenez les choses en main et créez les vôtres. Ce n’est pas du tout difficile.