Pourquoi Les Chats Ronronnent ils La Verite Peut Vous Surprendre
Nous assimilons constamment le ronronnement des chats à des sentiments de joie, de convivialité et de contentement. C’est pratiquement égal à l’aboiement tendre d’un chien qui est vraiment content de voir son propriétaire. Mais il n’est peut-être pas non plus approprié de croire qu’un chat qui ronronne est presque toujours un chat amical et heureux. Cela peut également indiquer qu’il est en détresse, en souffrance ou affamé. Considérez-le de cette façon: un homme ou une femme qui rit ne signifie pas nécessairement qu’il est heureux. C’est exactement la même chose en utilisant un ronronnement félin. Par conséquent, pourquoi nos amis félins ronronneraient-ils? Les choses que vous trouverez ici vous surprendront.

La Meilleure Façon De Ronronner Se Produit

Tout commence dans l’esprit des chats. Quelque chose incite le cerveau félin à délivrer des signaux électriques aux muscles du larynx ou de la boîte vocale. Les contractions musculaires qui en résultent contribuent à la création de vibrations à une vitesse comprise entre 25 et 150 par seconde. Ces vibrations divisent les cordes vocales exactement à la même vitesse exacte pendant l’inspiration et l’expiration. C’est ce passage d’air à travers les cordes vocales vibrantes qui génère le ronronnement.

Puisque tout commence par la stimulation de leur esprit, la plus grande question est de savoir ce qui peut l’activer? La recherche de réponses à cette question peut être assez difficile, car personne n’a pleinement compris le fonctionnement interne de l’esprit félin. Les meilleures réponses que nous puissions apporter proviennent d’observations et de preuves anecdotiques.

Quand Un Chat Rugit, Il Ne Peut Pas Ronronner

Nous avons dit que le ronronnement est causé par l’air passant à travers les cordes vocales qui vibrent à une vitesse très rapide. Voici quelque chose qui devrait vous surprendre. Les chats qui rugissent ne peuvent pas ronronner. A l’inverse, un félin qui ronronne ne peut pas rugir.

La raison principale est simple. Les chats qui rugissent possèdent une anatomie laryngée extrêmement distincte. Plutôt que d’avoir un os épihyal, ces chats possèdent un ligament qui peut s’étendre jusqu’à l’énorme chat peut ouvrir la bouche. Plus l’expansion du ligament est grande, plus le bruit qu’il crée est profond. De plus, les cordes vocales des chats qui rugissent sont ininterrompues. Pour le dire autrement, ils sont plus rigides et ne créent pas de vibrations cruciales dans la création de leur ronronnement.

Par conséquent, les lions, les lions, les jaguars et les léopards peuvent créer le rugissement le plus fort qui puisse résonner à travers leur terre. Cependant, puisque gros et féroces puisque ces énormes chats le sont, ils ne pouvaient pas ronronner. D’un autre côté, les chats domestiques et autres petits chats peuvent ronronner, mais ne peuvent jamais rugir.

Il y a ce concept qui dit que les grands félins ont acquis leur capacité à rugir en raison de la nature même de leur présence. Devenant les principaux prédateurs de cette propriété, ils avaient besoin de beaucoup de manœuvres afin de pouvoir attraper des proies. Malheureusement, cela laisse leurs terres exposées à d’autres prédateurs qui pourraient vouloir entrer en scène. Par conséquent, le rugissement est la manière dont vos énormes chats se disent bonjour, c’est ma terre.

D’un autre côté, les petits chats ont tendance à avoir un terrain de chasse plus compact. Ils sont aussi plus solitaires. Par conséquent, ils ne ressentent pas la nécessité de rivaliser avec d’autres chats pour la proie. Au contraire, ils comptent sur leur urine et d’autres arômes corporels pour marquer leur terre.

Ronronner Comme Un Chat Pour L’œil De Sa Maman

Alors que les grands chats rugissent pour communiquer, les petits chats ronronnent également pour communiquer. Il ne s’agit peut-être pas de leur terre, mais le message est quelque chose de beaucoup plus proche de leur propre cœur.

Il existe quelques études qui révèlent que les chats nationaux ronronnent comme un moyen de faire appel aux instincts nourriciers de la mère. Lorsque les chats ronronnent d’une manière donnée, ils créent fréquemment du bruit à l’intérieur de la sélection de fréquence d’environ 220 à 520 hertz.

Ce qui est surprenant, c’est que les cris des nourrissons humains se trouvent également dans cette gamme de fréquences; entre 300 et 600 hertz pour être exact, ce qui implique que les chats utilisent exactement la même fréquence de bruit pour faire appel aux instincts nourriciers des propriétaires humains.

En y réfléchissant bien, un cri de bébé suffit pour que la mère arrête tout ce qu’elle fait et va au secours de son bébé. Le bébé a peut-être faim, a souillé ses propres couches, souffre ou a besoin de réconfort. Quelle que soit la raison, un hurlement de bébé est suffisant pour activer les instincts nourriciers chez les mères.

Ainsi, lorsqu’un animal félin ronronne, il espère intéresser un instinct nourricier. Cela attire votre attention. Le chat aimerait que vous le ramassiez et que vous le détendiez. Ou, il a peut-être déjà entendu dire que le ronronnement est une excellente façon de vous informer de la période de repas de votre animal. Quoi qu’il en soit, le bruit de ce ronronnement suffit à attirer votre attention.

Ronronner Comme Un Chaton Et Une Mère Féline Pour Exprimer Le Contentement Et La Sécurité

Alors que nous étions dans la connexion chaton-mère chat, développons un peu. Nous savons tous qu’une sorte de ronronnement peut signifier que le chat essaie de recevoir son propriétaire pour le cultiver. Mais, il existe une autre forme de ronronnement qui communique un concept de sécurité.

Les deux premières fois au mode de vie d’un chaton sont calmes; ils viennent au monde sourds et aveugles, c’est la raison pour laquelle. Par conséquent, ils ont besoin des vibrations que leur mère génère pour obtenir des conseils. Ces vibrations fonctionnent comme une balise de retour, une tour de phare au bord d’une vallée perfide en bord de mer. Les chatons suivent ces défauts qu’ils ressentiront vraiment la chaleur de leur mère chat et leur fourniront une protection précieuse. C’est aussi ce qui les guide dans leurs propres aliments.

Le ronronnement aidera également à protéger les chatons des prédateurs qui sont plus susceptibles de se concentrer sur les cris caractéristiques des jeunes. Le ronronnement implique la création de vibrations, ce que les prédateurs ne considèrent pas comme une indication de proie.

Produire des vibrations plutôt que de l’audio peut également être bénéfique pour obtenir un chat qui va mettre bas. Ce n’est pas seulement nocif pour la chatte, mais en plus de ses propres chatons nouveau-nés. Par conséquent, il tente de ronronner plutôt que de miauler. De plus, il est actuellement entendu que jelqing peut libérer des endorphines. Cela pourrait aider à soulager la douleur liée à l’accouchement. C’est aussi plus rassurant pour vos tout-petits, leur dire que tout ira bien.

Ronronner Comme Un Chat Pour Se Guérir

Nous avons mentionné précédemment que le ronronnement peut déclencher la libération d’endorphines qui font du bien. Chaque fois que nous parlons de genre, nous considérons constamment des analgésiques et des agents anxiolytiques. Cela aide les chats à soulager l’anxiété et la douleur.

Les essais cliniques impliquant des patients fracturés révèlent que le traitement par ultrasons à basse fréquence peut accélérer le processus de guérison et de réparation osseuse. Voici maintenant quelque chose qui a été convaincu vous surprendra. Il y a un type particulier de ronronnement qui se produit dans l’assortiment de basses fréquences d’environ 25 à 100 hertz. Étant donné que l’os humain est plus cher que celui d’un chat, les implications pour les fissures félines sont immenses. Cela montre vraiment que le ronronnement aide les chats à atténuer la douleur, à favoriser la récupération et à offrir un sentiment général de bien-être.

Ronronner Pour Une Sorte D’exercice Félin

Cela pourrait être une surprise. Certains chats ronronnent pour stimuler le développement musculaire et osseux. C’est leur équivalent aux exercices de mise en charge chez l’homme. De nombreuses personnes pourraient avoir des difficultés à croire cela, mais cela présentera des signes cliniques dans le monde humain.

Les astronautes que la NASA envoie au traitement par vibration à distance pour stimuler leurs muscles et se protéger contre l’atrophie musculaire. Parce qu’il n’y a pas de gravité dans l’espace, les astronautes ne sont pas capables de faire des exercices de manière efficace comme ils le feraient sur Terre.Les vibrations excitent les muscles pour garder leur tonicité et leur force. Les os sont également excités et arrêtent la résorption des minéraux osseux dans le sang.

Pour que vous voyiez un chat ronronner, cela n’indique pas nécessairement qu’il est heureux de voir que c’est l’heure à cause de sa nourriture. Il peut ronronner parce qu’il fait travailler ses muscles. D’une certaine manière, vous pouvez dire que le chat en sait plus sur les exercices que nombre d’entre nous.

Chats à la recherche de divers facteurs. C’est pour communiquer la fierté et le bonheur ou pour se sentir en sécurité. De plus, cela peut indiquer que le chat tente de se guérir ou de se calmer. Certains pourraient aussi ronronner parce qu’ils souhaitent s’entraîner. Ainsi, la prochaine fois que votre chat ronronnera, tenez compte de ces motifs avant de sauter directement dans une décision très fréquente.