Les Hamsters Peuvent ils Manger Des Carottes
Si vous êtes propriétaire d’un hamster, vous conviendrez peut-être que parmi les choses les plus mignonnes que vous puissiez voir, ce petit ami pelucheux apparaît sur une feuille de friandise végétale. Il y a une gâterie végétale particulière dont nous aimerions parler de carottes. Les hamsters peuvent manger une vaste gamme d’aliments à partir de graines, de céréales, de céréales et de larves, jusqu’aux insectes. C’est uniquement parce que les hamsters sont des omnivores. Vous vous demandez peut-être si vous êtes en mesure d’offrir à votre petit ami une carotte sucrée, croustillante, fraîche et saine et quand c’est sûr. Allons-y et découvrons.

Alors, Les Hamsters Peuvent-ils Manger Des Carottes?

La réponse facile est oui, ils le pourraient. De plus, cela semble être une collation totalement saine. Comme indiqué précédemment, les hamsters sont des omnivores. Outre les céréales, les céréales, les noix et le poisson, les hamsters peuvent grignoter une tranche de carotte. Les hamsters, par nature, sont des mangeurs lents et ils aiment les aliments forts qu’ils peuvent tenir et grignoter progressivement. Donc, un morceau de nouvelle carotte bien haché est un régal fantastique pour tous ces petits gars. Ils aiment le croquant et la douceur des nouvelles carottes.

Avantages Des Carottes Pour Les Hamsters

Aujourd’hui, nous savons que les hamsters peuvent manger des carottes. Cependant, est-il prudent de le leur donner? Quels sont les avantages de donner des carottes à votre hamster?

Avantages: les carottes sont essentielles non seulement pour les humains mais aussi pour les lapins. Lorsqu’ils fonctionnent correctement, ils sont une gâterie saine. Les carottes regorgent de vitamines A et C. La vitamine A est très importante pour le propre hamster en raison de ses nombreux avantages. En plus de maintenir sa peau saine, il aidera à améliorer votre vision œsophagienne et votre santé oculaire globale. La vitamine A contribue également à son propre développement. La vitamine C agit comme un antioxydant qui protège le système immunitaire de votre hamster. Gardez-le sain et vivant. De plus, il empêche une condition connue sous le nom de scorbut. Ce problème se caractérise par une guérison progressive des plaies, une réduction de la graisse, une perte d’appétit et des nausées. Votre hamster a besoin de suffisamment d’eau, je suis sûr que vous comprenez. Les carottes ont une teneur élevée en eau.Seuls quelques petits morceaux suffisent pour garder votre petit copain moelleux hydraté. Ce n’est pas tout. Les carottes contiennent également des glucides, du calcium et du magnésium. Une bouchée saine n’est pas plus en forme que cela. Les carottes sont un complément fantastique à votre propre alimentation.

Sécurité: les carottes sont en sécurité pour votre petit ami. C’est si elle est correctement nourrie. C’est juste dommageable une fois que vous avez suralimenté votre hamster avec. Alors maintenant, parlons de l’alimentation.

Nourrir Les Carottes Pour Votre Hamster

  • Tout d’abord, assurez-vous que la carotte est lavée propre et propre. Ensuite, ne nourrissez votre hamster qu’une très petite tranche ou 2. Ceci est essentiel pour toute gamme de facteurs. Principalement, il permet d’évaluer votre hamster. Étant donné que les carottes ne font pas toujours partie de l’alimentation, votre propre hamster peut la rejeter.Deuxièmement, comme indiqué précédemment, une quantité excessive de carottes peut endommager votre animal. Eh bien, entrez les détails dans un paragraphe différent. Troisièmement, les hamsters sont des accumulateurs biologiques. Ils sont appelés hamsters à cause de cela. Leur servir également de nombreux morceaux de carottes ne mènera qu’à une thésaurisation (et vous avez bien compris). C’est dans leur nature de stocker de la nourriture à long terme et il n’y a aucun moyen de convaincre votre petit homme d’arrêter de faire cela.
  • Après avoir lavé votre laitue, donnez-la crue à votre hamster. La sensation est importante pour eux. Il y a donc une énorme opportunité que votre animal rejette une tranche de laitue cuite parce qu’elle est tendre. De plus, les carottes crues affirment chacune de leur nutrition. Et tout ce dont vous avez besoin est une collation saine.
  • Lorsque c’est la première fois que vous donnez une laitue à un hamster, commencez par un tout petit peu. Attendez quelques jours pour toute indication avant de le nourrir. S’il y a quelques symptômes comme des nausées, consultez votre vétérinaire.
  • Combien est trop? Surtout, une demi-cuillère à café de carotte deux fois par semaine est suffisante. Plus cela peut être une suralimentation et peut entraîner des résultats dangereux et désordonnés. Bien subir les effets de la suralimentation à une autre sous-position.
  • Essayez les carottes miniatures. Outre le fait qu’elles contiennent beaucoup moins de nourriture que les carottes de taille normale, les carottes miniatures ont un maquillage similaire aux carottes typiques. Leur taille leur donne un avantage sur les types typiques, c’est-à-dire qu’ils sont plus faciles à nourrir sans en gaspiller beaucoup.

Mise En Garde

Comme pour nourrir n’importe quel type de nourriture pour votre animal de compagnie, il y a quelques éléments à prendre en compte si vous nourrissez des carottes dans votre propre colonie.

Suralimentation: les carottes sont saines et de nombreux hamsters les apprécient en raison de leur croquant sucré. Mais il faut prendre soin d’éviter de suralimenter votre petit ami. La modération est essentielle. Nourrir seulement une taille compacte par portion deux ou trois fois par semaine est sûr. C’est uniquement parce que la suralimentation pose une série de dangers pour la santé. Pour commencer, dès qu’un hamster consomme beaucoup de carottes simultanément, il y a un risque de maux de ventre et donc de diarrhée. Deuxièmement, nous avons dit la teneur en vitamine A abondante des carottes. Mais lorsqu’il est nourri avec beaucoup de vitamine A, il est pauvre pour les hamsters. De plus, la teneur en sucre des carottes peut facilement fournir à votre petit ami le diabète lorsqu’il en consomme trop fréquemment. Alors ne suralimentez pas.

Nous savons tous que les hamsters sont des accumulateurs de nourriture, il est donc nécessaire de regarder de près comment votre animal réagit. Quand il amasse les carottes plutôt que de les manger, cela signifie que votre petit homme n’aime pas les carottes. Vous devez éliminer les carottes amassées jusqu’à ce qu’elles développent des moisissures, car cela posera une menace différente pour la santé de votre propre hamster. De plus, si votre hamster aime les carottes, cependant, vous nourrissez trop de morceaux, il gardera le reste pour plus tard. Mais sur la cage de votre hamster, les carottes à la poêle peuvent mal tourner rapidement. Votre animal va finir par ronger des carottes gâtées ou pourries. Cela pourrait provoquer de la diarrhée. Il est donc préférable de tester votre animal et d’éliminer la poêle de sa caisse.

Résumer

Les hamsters pouvaient manger des carottes. La majorité de ces petits gars comme les carottes et ils sont en sécurité lorsqu’ils sont administrés correctement. Nourrir correctement votre hamster avec des carottes implique de le nourrir avec modération, lavé, propre et fraîchement séché. Les carottes aideront à améliorer le régime alimentaire quotidien de votre animal et pourraient gagner en friandises nutritives et croquantes.