Chien Chinook. Verite Et Temperament De Race

Histoire De Ce Chien Chinook

La race Chinook est présente principalement en raison d’Arthur Treadwell Walden, un homme de Wonalancet, New Hampshire. La souche a un ancêtre de l’homme appelé Chinook, né en 1971, qui est arrivé facilement par croisement impliquant une chienne du Groenland avec un grand homme Mastiff / St. Bernard mix. Les images actuelles de cette variété révèlent un chien avec des oreilles tombantes ainsi qu’une large tête et un museau de Mastiff. Chinook, qui avait été élevage de plomb Waldens, a été élevé avec des chiens esquimaux canadiens, des chiens de berger belges et des chiens de berger allemands. Les descendants immédiats lui ont été renvoyés pour obtenir la norme souhaitable à mettre. Walden avait beaucoup d’expérience pour un conducteur de chien au Yukon et qu’il était l’entraîneur-chef et le conducteur d’une expérience antarctique. Il’est également appelée la personne qui a attiré les sports de chiens de traîneau en Nouvelle-Angleterre et qui a fondé le New England Sled Dog Club en 1924.

Chinook, quand il avait 12 ans, a été largué lors de l’expédition en Antarctique. L’inventaire de base des reproducteurs a été transmis à Julia Lombard de Walden, puis à partir de la fin des années 1940 à Perry Greene. Greene était un grand amateur de plein air qui a filmé la variété dans le Maine avant sa mort en 1963. Comme il avait été le seul éleveur pendant toute cette période, les habitants de Chinook ont commencé à diminuer et seulement 11 chiens reproductibles ont été abandonnés en 1981. Ils ont été communs parmi pêcheurs de l’Ohio, du Maine et de la Californie pour les empêcher de s’éteindre. Im 1991, la souche a gagné le statut documenté par l’UKC et maintenant, il y a 800 chiens inscrits. Malgré ce chiffre, seuls 100 chiens de la race naissent chaque année. La souche combinée à l’American Kennel Club en 2001 et en 2010, était contenue dans la classe Divers. En janvier 2013,le Chinook est devenu une partie de ce groupe de travail de chiens qui serait la 176e race au Club.

Quelques Faits Sur Le Chien Chinook

  • Ils adorent tirer des objets: cette variété a l’habitude de devenir des chiens de traîneau parce qu’ils ont vécu et travaillé dans des environnements plus froids. Ce sont de gros chiens capables de tirer leur propre poids et du fret supplémentaire.Selon l’AKC, la souche adore tirer des objets, et selon sa propre histoire de victoires dans les compétitions de chiens de traîneau, c’est plus qu’honorable. Leur grande taille combinée à leur caractère extérieur en fait la variété idéale pour tirer des traîneaux.
  • Il existe de nombreux types d’oreille différents dans la souche: De nombreuses souches sont identifiées avec certaines caractéristiques corporelles, y compris la forme de vos oreilles, mais avec cette race particulière, les choses sont un peu différentes. Chaque chien peut avoir un autre contour d’oreille, qu’il soit pointu ou non. Si vous souhaitez un chien Chinook mais que vous utilisez un type d’oreille particulier, vous en trouverez très probablement une sans avoir l’air trop difficile.
  • Il y a un débat autour d’eux: de nombreuses discussions sont en cours lorsqu’il s’agit de stériliser ou d’éliminer les organes sexuels de la souche. La stérilisation est terminée pour retenir les gens, cependant, tôt ou tard, de nombreux chiens Chnook l’étaient aussi au point de disparaître. De nos jours, de nombreux experts déconseillent la stérilisation des Chinook, mais naturellement, c’est finalement au propriétaire. Depuis le début du débat, la quantité de ces magnifiques chiens a commencé à augmenter et la variété retrouve son ancienne gloire.
  • Leur titre est adopté: le tout premier chien de cette race porte le titre de Chinook. Il va sans dire que c’était un chien non Chinook qui dirigeait un groupe de chiens de traîneau dont Walden avait besoin dans le nord du Yukon, mais parce que c’était la toute première équipe à présenter le traîneau à chiens pour un match, ainsi que le groupe qui a remporté le compétition, Walden a choisi de nommer les descendants du chien suivant Chinook. Fait intéressant, le titre n’a pas été modifié ou modifié depuis lors.
  • Ce sont des chiens de maison fantastiques: bien que la taille énorme de la race puisse rendre quelque peu difficile à nourrir, son caractère adorable et amical en fait un chien de famille parfait. Chinook est confortable pour inviter et aimer les individus et ne craint pas d’être à l’intérieur de la maison malgré le fait qu’il s’agit évidemment d’un chien d’extérieur.

Ce Que Vous Devez Savoir

Santé

Le chinook a une durée de vie de 12 à 15 décennies et, au cours de cette période, il est plus sujet à certaines difficultés de santé. La dysplasie de la hanche et l’épilepsie sont quelques-uns des problèmes importants auxquels cette souche peut faire face dans leur propre vie. La dysplasie de la hanche survient chaque fois qu’il y a une anomalie dans la création de la hanche et peut entraîner une douleur sévère et invalidante chez la créature.

L’épilepsie décrit des crises chroniques, également conformément à l’enquête sur le bien-être du club Chinook, environ 8% de cette souche est influencée par un seul type de crises ou un autre. Ils peuvent également souffrir d’autres affections de la colonne vertébrale telles que la dysplasie du coude ainsi que la rotule luxante qui est le titre officiel des rotules lâches.

Ces problèmes de santé pourraient être inversés principalement pendant la chirurgie, mais pourraient évoluer vers l’arthrite plus tard dans la vie du chien.Les maladies oculaires telles que la cataracte, la dysplasie rétinienne et les membranes pupillaires persistantes ne sont pas rares avec cette souche. Ils peuvent également créer des démangeaisons cutanées à la suite d’allergies qui pourraient évoluer vers des affections cutanées telles que des points chauds. En plus de cela, les chinooks peuvent également souffrir de maladies cardiovasculaires, de cancer des os, de nausées chroniques et de migraines. La prévention des troubles comprend des visites normales chez le vétérinaire et des pratiques saines à domicile. En cas de maladies génétiques ou héréditaires comme l’épilepsie et la dysplasie de la hanche, vous ne pouvez pas faire grand-chose si ce n’est de les mettre à l’aise.

Encadrement

L’entraînement d’un chien Chinook est considéré comme plutôt facile car il est flexible et intelligent. L’un des premiers éléments pour les éduquer est de s’abstenir de sauter sur les gens lorsqu’ils les rencontrent pour la première fois. Ils peuvent être entraînés sans laisse et l’une des premières choses que vous devriez essayer de freiner est de sauter. Il est utile de les éduquer avec des techniques de renforcement positif afin qu’ils sachent répéter les bons comportements. La cohérence fonctionne comme un charme, avec le Chinook est certain d’apprendre plus rapidement de cette façon.

L’entraînement devrait commencer avec le chiot Chinook, car un bon comportement est plus susceptible de s’imprimer lorsqu’il est jeune. La socialisation peut également être importante lorsque vous souhaitez qu’ils agissent bien lorsqu’il y a des affaires. Il est possible de les loger ou de les former en caisse parce que vous préférez, et si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez consulter un entraîneur professionnel pour vous aider. Soyez doux mais ferme pour ce chien en particulier et essayez de vous assurer que le patron est tôt pour qu’il comprenne qu’il vous traite avec respect.

Exercice

Les chinooks sont des chiens polyvalents, ils peuvent donc tout et n’importe quoi. C’est à cause de cela qu’ils doivent être occupés fréquemment pour ne pas s’ennuyer. Ils ont besoin d’exercice pour rester stimulés et pour garder leur bien-être. Des promenades quotidiennes de 30 minutes à une heure autour de la région leur feront du bien. Vous pourriez même les sortir pour courir ou jouer, étant donné que c’est en quantité modérée à la fois. Ils aiment faire de l’exercice, donc si vous recherchez un chien pour consacrer votre temps à l’extérieur, la race Chinook est excellente pour vous.

En outre, ils adorent les câlins et vous devez donc prendre le temps de passer un bon moment à l’intérieur pour passer du temps de qualité ensemble. Bien qu’ils puissent être stockés sans laisse, il est préférable de les garder dans un espace clos dans lequel l’environnement est contrôlé. C’est uniquement parce qu’ils sont parfois volontaires, surtout s’ils ne sont pas éduqués dès le début.

Nutrition

Les chinooks sont de gros chiens ont également besoin d’une nutrition adéquate pour favoriser leur métabolisme. La quantité est aussi critique que la qualité, et vous devez écouter ce qui se passe dans le régime alimentaire des Chinook afin de ne pas nuire à leur santé. La quantité de nourriture suggérée pour nourrir cette souche est de 3 1/8 en 4 5/8 tasses par jour, divisée en deux repas. De toute évidence, ce pourcentage peut fluctuer avec l’âge, le niveau d’activité, le métabolisme, les besoins alimentaires et la construction, entre autres. Indépendamment de ces variables, tout ce que vous donnez à votre Chinook doit être de haute qualité.

La meilleure façon de maintenir cette variété en forme serait de lui donner de la nourriture à des moments particuliers de la journée au lieu de garder la nourriture dans son bol à n’importe quel moment. La possession d’un chien obèse peut influencer sa qualité de vie en attirant de nombreux problèmes de santé. Il est possible de leur donner de la nourriture sèche ou des croquettes de haute qualité, en plus d’un régime cru composé de viande et de légumes. Il est possible d’incorporer des collations dans leur alimentation quotidienne car cela ne provoquera pas d’allergies. Un vétérinaire sera la meilleure personne pour penser à un programme de régime pour votre créature et un excellent à cela. La nourriture humide n’est pas recommandée en quantités massives avec cette variété, car elle peut entraîner des problèmes dentaires, tels que des maladies des gencives. Néanmoins, en petites quantités ou mélangées à des croquettes, cela peut être excellent.

Toilettage

Les chinooks ont des revêtements doubles avec des cheveux mi-longs, mais les personnes résidant dans des températures chaudes ont des revêtements beaucoup moins compacts que ceux des climats plus froids. Ils ont des manteaux fauves de couleur allant du miel clair à l’or rouge, avec des marques noires sur certaines parties du corps telles que les coins intérieurs des yeux, des oreilles et du museau. Ils sont légers, donc brosser leur veste tous les jours pourrait garder cela sous contrôle. Le bain peut être deux ou une fois par an ou chaque fois qu’ils deviennent visiblement sales. La coupe des ongles peut également être effectuée chaque semaine, tandis que le nettoyage des dents peut avoir lieu deux à trois fois par semaine. Regardez attentivement leur propre corps, à la recherche de nausées,rougeur ou autre anomalie pouvant être le signe d’une maladie. Gardez à l’esprit que le toilettage doit commencer lorsque le Chinook est un chiot afin qu’il s’y habitue immédiatement.

Tempérament

Les chinooks sont généralement des bonbons, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, certaines personnes tentent aujourd’hui de leur apprendre à devenir plus méchants. C’est parce qu’ils sont grands et que les gens supposent qu’ils devraient être terrifiants. Au contraire, cette variété est extrêmement gaie, sereine, désireuse de plaire et favorable. Ils sont également tendres et aimants et ne possèdent pas un os de timidité ou d’agression dans tout leur corps. Ils ne sont pas appelés aboyeurs et ont soif de compagnie constante, par conséquent, les laisser seuls trop longtemps les fera se sentir seuls et tristes. Ils font d’excellents chiens de famille car ils sont individuels et s’adaptent rapidement à un nouvel environnement. Ils réussissent bien en groupe car ils n’essaient pas de contrôler les autres. Ils peuvent parfois être réservés, en particulier s’ils ne vous connaissent pas personnellement, mais la socialisation précoce est votre remède à ce problème.

Résumer

Si vous envisagez d’obtenir un Chinook, nous nous attendons à ce que les informations ci-dessus vous soient utiles personnellement. En bref, cette variété est faite pour vous si vous préférez les gros chiens et que vous avez beaucoup de temps à passer avec votre animal. Malgré sa taille, cette variété n’est pas pour vous, que vous soyez intéressé par un chien de garde pour votre maison ou votre espace. Ils font d’excellents animaux de compagnie qui s’adaptent facilement à de nouveaux environnements, de sorte qu’ils peuvent être à l’aise aussi bien dans les maisons avec pelouse que dans les appartements. Cependant, ils sont gros, vous devez donc considérer le prix de leur alimentation pour leur permettre de vivre en meilleure santé. Obtenir un animal de compagnie peut améliorer votre vie de bien des façons, mais vous devez également prendre en considération la façon dont la créature peut vivre confortablement afin que vous ayez une relation mutuellement bénéfique.