Les 10 Meilleurs Conseils Pour Nettoyer Facilement Les Poils De Chien
Parmi les choses que nous aimons chez nos chiens de compagnie, il y a leurs cheveux soyeux et lisses. Leur manteau peut également être parmi les normes les plus essentielles que les juges en conformation révèlent. Il est regrettable que ce que nous aimons chez nos copains en herbe soit aussi ce qui nous donne parfois des maux de tête. Aucun animal ne voudra jamais revenir à la maison dans une maison pleine de poils d’animaux. Du canapé au tapis et aux rideaux de la fenêtre, ceux-ci peuvent avoir les signes révélateurs de l’excrétion du chien. Il est inutile de s’inquiéter de ces questions. Tout ce que vous pouvez faire est de lire nos 10 meilleurs conseils pour nettoyer la perte de poils des chiens. Ils sont faciles à réaliser pour que vous puissiez maintenir la propreté et la propreté de votre maison en une minute.

Utilisez Du Ruban Adhésif Ou Du Ruban Adhésif

Utilisez du ruban adhsif ou du ruban adhsif

L’une des méthodes les plus simples pour nettoyer les poils de chien sur à peu près n’importe quelle surface de votre maison est d’utiliser le côté collant de n’importe quel ruban adhésif. Certains pourraient utiliser du ruban de cellophane ordinaire tandis que d’autres utiliseront du ruban adhésif. Le ruban d’emballage fonctionne.

Le ruban adhésif ou le ruban d’emballage fonctionne néanmoins mieux. Ce type de ruban adhésif comprend une plus grande surface. Cela lui permet de ramasser plus de poils d’animaux en un seul passage qu’une large bande de cellophane ou de masquage normale. Il est possible d’enrouler le ruban d’emballage autour d’une cuillère, en s’assurant que la surface collante est tournée vers l’extérieur. Vous pouvez même couper une longue période de ruban adhésif et le froisser en boule. Après cela, vous pouvez l’utiliser pour ramasser les poils d’animaux sur n’importe quelle surface de votre résidence.

C’est une solution très simple à votre problème éternel. C’est comparable à un rouleau à peluches ou à un décapant à peluches. L’avantage d’utiliser du ruban adhésif sur un décapant à peluches est le fait qu’il est plus pratique. Si le rouleau n’est plus collant, vous devrez le remplacer en utilisant exactement la même version de ce rouleau collant.

Utiliser Des Feuilles De Séchage

Utiliser des feuilles de schage

Chaque fois que nous effectuons nos vêtements sur un cycle de lavage-séchage automatique, nous mettons constamment des feuilles plus sèches à l’intérieur. Tous ces morceaux de tissu aident à arrêter la création d’électricité. Les feuilles de séchage comprennent des particules de charge positive. De plus, il y a ceux qui contiennent des particules de crédit négatives. Ils annulent la charge électrique des particules dans les matériaux et dans les machines plus sèches. En raison de l’annulation conséquente de leurs frais Internet, l’électricité statique ne peut pas se former. Pour le dire différemment, les draps de séchage aident à empêcher nos vêtements de coller ensemble. Cela nous permet de diviser nos vêtements beaucoup plus facilement après le cycle.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que ces parties de feuilles à lacets assouplissants seront également idéales pour éliminer les poils d’animaux des surfaces. Comme les poils d’animaux sont soumis à un coût net minime, l’utilisation de feuilles de séchoir peut aider à éliminer les poils de chien de pratiquement toutes les surfaces. Il peut générer de l’énergie statique en amenant plus d’électrons à sa surface.

C’est comparable au nettoyage de vos cheveux plusieurs fois, quelles mèches de cheveux apparaîtront après le peigne lorsque vous les retirez de votre esprit. Le peignage crée de la corrosion. Cela charge les particules sur la surface du peigne. Il en va exactement de même une fois que vous frottez le visage d’un ballon et le mettez près de vos propres cheveux. Vous allez comprendre que vos cheveux dépassent comme si vous essayiez d’atteindre le ballon. C’est exactement le même principe dans l’utilisation de feuilles de séchage. Il apporte des poils d’animaux, ce qui les rend beaucoup plus faciles à éliminer.

Humidifiez Votre Tapis Avant De Passer L’aspirateur

Humidifiez votre tapis avant de passer laspirateur

Le tapis fait partie des objets ménagers qui sont un aimant naturel pour la perte de cheveux des chiens. Ses fibres uniques peuvent piéger les poils d’animaux. Pour enlever les poils de chien du tapis, vous pouvez utiliser le système de ruban adhésif ou la procédure de feuille de séchage. Mais si vous n’êtes pas à ces types de procédures d’épilation de chien, il existe une autre manière.

Procurez-vous un vaporisateur et remplissez-le d’eau. Vaporisez doucement sur votre tapis avec de l’eau. Veillez à ne pas mouiller votre tapis. Cela rendra le lavage encore plus difficile. Ce que vous aimeriez accomplir, c’est obtenir une surface humide dans votre tapis. Les mèches individuelles de poils de chien s’accrocheront à l’humidité, ce qui la rend beaucoup plus facile à éliminer. Recevez un tampon en caoutchouc pour enlever les poils d’animaux. Faites rouler le balai sur toute la surface du tapis et rassemblez les poils du chien en un morceau. Cela peut rendre le lavage beaucoup plus facile.

Pendant que vous y êtes, vous voudrez peut-être envisager de donner à votre tapis un nettoyage fantastique. Qu’il y ait des odeurs d’animaux, vous pouvez saupoudrer un peu de bicarbonate de soude sur votre tapis. Laissez-le pendant environ dix minutes. Terminez-le avec une course fantastique dans l’aspirateur.

Utilisez Une Vadrouille Humide Pour Les Sols En Vinyle Ou En Bois Dur

Les poils de chien sur les revêtements de sol en vinyle et en bois dur ou sur d’autres matériaux de revêtement de sol non en tissu sont plus faciles à laver. Vous pouvez les balayer avec un sourcil normal. Cependant, cette stratégie présente un inconvénient: la surface du sol étant lisse, l’animal n’aura aucune construction sur laquelle s’accrocher. Si vous balayez votre revêtement de sol stratifié ou en vinyle, les poils de votre chien ont tendance à se propager dans l’air. Cela le fait voler et peut atterrir sur d’autres surfaces de votre résidence.

Une méthode pour y remédier est d’utiliser une vadrouille humide. L’humidité sur les brins de cette vadrouille attirera les poils de chien individuels sur le sol. Cela empêchera les cheveux de voler et de se retrouver sur d’autres surfaces. Il est essentiel d’utiliser uniquement une vadrouille humide, pas une vadrouille trempée. Si la vadrouille est trop humide, vous courtisez les blessures en rendant le sol plus lisse. Ce n’est pas une méthode fantastique pour créer le coffre-fort de votre maison.

Utilisez Des Gants En Caoutchouc Ou Une éponge Humide Sur Les Tissus D’ameublement

Utilisez des gants en caoutchouc ou une ponge humide sur les tissus dameublement

Les meubles, en particulier les meubles rembourrés, peuvent être difficiles à laver. Vous pouvez utiliser un aspirateur pour animaux de compagnie doté d’une petite buse pour pénétrer dans les espaces restreints. Tout le monde n’a pas encore d’aspirateur pour poils d’animaux. Par conséquent, il faut envisager des tactiques plus innovantes pour éliminer les poils de chien des tissus d’ameublement.

La meilleure astuce que vous puissiez utiliser est d’utiliser des gants en caoutchouc. Les gants en caoutchouc fonctionnent comme un ballon car ils peuvent créer de l’électricité statique. Une bonne chose à propos de l’utilisation de gants en plastique est qu’ils tiennent bien dans vos propres mains. Il est possible de tordre vos paumes vers les parties les plus profondes du rembourrage afin qu’il soit possible de recevoir tous les poils de chien à l’extérieur.

Si vous n’aimez pas utiliser des gants en caoutchouc, vous pouvez utiliser une éponge humide à la place. Cela fonctionne exactement sur le même principe que le nettoyage des poils de chien des sols stratifiés et en vinyle avec une vadrouille humide. La grande chose est que vous pouvez insérer l’éponge sur n’importe quelle zone, ce qui permet d’éliminer sans effort les poils d’animaux dans les nombreux endroits difficiles d’accès.

Utilisez Une Raclette Pour Fenêtre En Verre Sur Votre Propre Tapis

Parfois, humidifier votre tapis avec de l’eau est insuffisant pour éliminer les poils d’animaux. De plus, il y a des cas où un balai en caoutchouc ordinaire peut ne pas se débarrasser de tous les poils de chien qui existent dans votre tapis. Dans de tels cas, vous pouvez utiliser une fenêtre pour éliminer ces nuisances animales.

Le bord caoutchouté de la raclette fonctionne comme un grattoir. La substance caoutchouteuse crée une puissance statique afin que les poils d’animaux puissent adhérer à la lame de la raclette. Donnez-lui quelques coups jusqu’à ce que vous formiez un tas de poils d’animaux. Après cela, vous pouvez appliquer vos gants en caoutchouc ou vos feuilles sécheuses pour choisir ce tas de poils de chien et l’éliminer.

Ce que fait exactement la raclette, c’est qu’elle libère les poils de chien de sa fixation des fibres respectives du tapis. Avec un mouvement constant, ces poils de chien ont tendance à s’accumuler et à s’accumuler. Cela permet d’éliminer sans effort.

Utilisez Un Balai En Caoutchouc De La Cuisine Ou De La Salle De Bain

Si votre animal aime rester dans votre cuisine ou dans la salle de bain, il y a de fortes chances que vous ayez des poils de chien dans ces régions également. Dans ces scénarios, l’utilisation du système de ruban adhésif ou du processus de feuille plus sèche fonctionnera bien. Le seul problème avec ces approches est qu’il vous faudra beaucoup plus de temps pour accomplir le travail.

Une technique plus efficace consiste à balayer la région à l’aide d’un tampon en caoutchouc. Ce type de nettoyage est livré avec des poils en caoutchouc qui peuvent créer de l’électricité statique. Lorsque vous balayez le sol de votre salle de bain et de votre cuisine, les poils de chien s’attachent aux poils en caoutchouc. Cela simplifie la façon dont vous éliminez les poils de chien de ces régions.

Vous pouvez même utiliser la feuille de caoutchouc sur d’autres surfaces difficiles telles que les carreaux, les planchers de linoléum et les planchers de bois franc. Soyez néanmoins prudent lorsque vous utilisez le balai, car l’activité de balayage peut envoyer des particules microscopiques dans l’atmosphère. Si vous souffrez d’asthme, cela peut être un problème important.

Choisissez La Gestion De Votre Aspirateur

Que vous travailliez avec un aspirateur domestique ordinaire ou même un aspirateur pour animaux de compagnie distinctif, il est très important d’examiner de près la façon dont vous procédez à l’aspirateur. Tout ce que vous souhaitez, c’est de payer autant d’espace que possible pour ne pas laisser une mèche de poils de chien sur chaque surface.

Vous pouvez commencer par aspirer un endroit dans une direction définie. Donnez-lui quelques mouvements pour éliminer les poils de chien lâches. Une fois terminé, vous pouvez modifier la gestion de vos mouvements de vide. Par exemple, si le mouvement initial est un mouvement de va-et-vient ou un mouvement d’avant en arrière, alors votre mouvement suivant doit être de gauche à droite ou en arrière. Cela peut aider à ramasser plus de poils de chien qui pourraient avoir une orientation différente de celle des autres poils d’animaux.

Assurez-vous d’utiliser les bons accessoires d’aspiration en fonction de la surface sur laquelle vous travaillez. Vous trouverez un aspirateur utilisant des accessoires de brosse. Ceux-ci fonctionnent mieux sur les surfaces en tissu. Les soies individuelles peuvent agiter les fibres, relâchant les poils du chien.

Gardez Le Bon Fonctionnement De Votre Propre Aspirateur Pour Poils D’animaux

Gardez le bon fonctionnement de votre propre aspirateur pour poils danimaux

L’application de rubans adhésifs, de caoutchouc et d’outils de nettoyage humides peut vous permettre d’éliminer les poils d’animaux. Cependant, l’une des procédures les plus efficaces serait d’utiliser un aspirateur pour animaux de compagnie. Les aspirateurs ordinaires fonctionnent également très bien tant qu’ils possèdent les bons accessoires pour ramasser les poils de chien.

Parce que les aspirateurs sont un élément essentiel du nettoyage des poils de chien dans la maison, vous devez toujours vous concentrer sur son bon entretien. Vous devez vider la poubelle directement après chaque utilisation. Il est également très important de laver les filtres de votre propre aspirateur. Lorsqu’il y a du colmatage sur votre filtre, l’aspirateur n’est peut-être pas le moyen le plus efficace, ce qui peut réduire sa capacité à ramasser les poils de chien hors de votre propriété. L’évaluation des différents éléments de votre aspirateur aide.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment maintenir le bon fonctionnement de votre aspirateur, vous pouvez toujours consulter son manuel d’utilisation. Il existe des recommandations sur la meilleure façon de conserver les performances correctes de votre appareil.

Couvrez Votre Rembourrage, Votre Literie Et D’autres Surfaces En Tissu

Couvrez votre rembourrage votre literie et dautres surfaces en tissu

Cela ne minimisera pas le pelage du chien, mais cela peut certainement simplifier l’élimination des poils de chien. Vous pouvez payer vos canapés, sièges, chaises longues et lits avec des couvertures. Ces couvertures sont celles qui tireront les poils de votre chien. Au même moment précis, vous aurez la possibilité de conserver la performance complète de vos meubles.

Lorsque vous comprenez que la housse a un désordre poilu, il est possible de la jeter dans votre machine à laver. Il n’est plus nécessaire de ramasser les mèches individuelles de poils de chien de vos meubles. C’est certainement l’une des techniques les plus simples et les plus pratiques pour gérer les poils de chien dans la maison.

Utiliser un chien dans la résidence est un plaisir absolu. Les laisser sortir de leur désordre poilu pourrait nuire à cette joie particulière. Savoir comment vous pouvez nettoyer les poils de chien de manière efficace peut vous aider à profiter des années de possession d’un chien.