Avez-vous déjà entendu parler du Tai Chi? La clinique Mayo le décrit comme une ancienne tradition chinoise qui, maintenant, est pratiquée comme une sorte d’exercice gracieux. Les adeptes de cette pratique disent que c’est un certain nombre d’avantages pour la santé et vous aideront à gérer le stress et le stress. Par conséquent, si vous vous rendez compte que l’anxiété et la nervosité interfèrent avec votre sommeil, alors son potentiel Tai Chi peut vous permettre d’attraper un peu plus de ZZZ .

Qu’est-ce que la clinique implique au juste? Le Tai Chi est un exercice à faible impact qui consiste à se déplacer progressivement à travers divers mouvements tout en se concentrant sur votre respiration. Selon la clinique Mayo, les avantages possibles pour la santé de cette pratique comprennent une humeur améliorée, une capacité aérobique améliorée, une diminution du stress, de l’anxiété et de la dépression , une plus grande endurance, un meilleur équilibre et une plus grande endurance, ainsi qu’une augmentation de l’endurance et de l’énergie.

Il y a aussi quelques signes que le Tai Chi peut améliorer la qualité du sommeil. Dans les sections suivantes, explorez bien la façon dont la pratique fondamentale du Tai Chi peut être la réponse à un meilleur sommeil.

Lien Tai Chis Pour Dormir

Plusieurs études suggèrent qu’il pourrait y avoir un lien entre le Tai Chi et l’évolution de la qualité du sommeil.

Une étude a suivi des sujets plus âgés qui avaient des troubles cognitifs et ont signalé des problèmes de sommeil. 1 groupe de participants a pratiqué le Tai Chi deux fois par semaine pendant 60 minutes, tandis que le groupe témoin n’a apporté aucun changement à sa routine. Ceux du groupe Tai Chi ont signalé une amélioration de la qualité du sommeil et une meilleure santé mentale ainsi que le groupe témoin.

Une autre étude portant sur des personnes de plus de 55 ans a découvert que le Tai Chi pourrait être un traitement efficace contre l’insomnie grâce en grande partie à la façon dont il aide à réduire le stress. Lorsque les gens sont moins inquiets, ils sont plus susceptibles de dormir. De plus, une pratique de routine du Tai Chi était associée à une diminution de l’inflammation et à un plus grand bien-être tout autour.

Façons De Commencer

Vous souhaitez essayer le Tai Chi? Les nouvelles fantastiques sont simples à commencer.

Une grande chose à propos du Tai Chi est que vous ne voulez pas d’équipement ou de vêtements spéciaux pour le pratiquer. De plus, la clinique Mayo dit que c’est généralement sans danger pour les personnes de tous âges et de tous niveaux de forme physique.

Si vous êtes un débutant complet, il existe de nombreuses tactiques distinctes pour tester le Tai Chi. Suivre un cours pourrait être la meilleure approche pour apprendre le Tai Chi, déclare le site Harvard Health Publishing. Voir un enseignant en action, obtenir des commentaires, mais aussi vivre la camaraderie d’une équipe sont autant d’avantages. La plupart des éducateurs vous permettront d’observer le cours dans un premier temps pour voir si vous vous sentez à l’aise avec la stratégie et l’air.

Que vous luttiez contre la dépression ou l’anxiété ou que vous soyez simplement sujet à l’anxiété de temps en temps, il est essentiel que vous réévaluiez le déclin de l’anxiété dans la quête du sommeil. S’il s’agit de mieux dormir, le Tai Chi pourrait être juste une pièce de ce puzzle.