La Marijuana Et Le Sommeil Paradoxal Lherbe Peut elle Aider a Lutter Contre Linsomnie

Les scientifiques essaient toujours de comprendre ce que la marijuana fait pour notre cerveau. Ils s’amusent beaucoup dans le processus de découverte. Jusqu’à présent, ils ont pu identifier que les cannabinoïdes du cannabis affectent un ensemble particulier de cellules cérébrales. Ceux-ci incluent la fonction motrice, la mémoire et le plaisir, la douleur, la peur, la peur et l’humeur.

Il existe de nombreux cannabinoïdes dans la marijuana. Les plus marquants sont :

  • Le CBD (Cannabidiol) est le composant responsable des bienfaits de la marijuana pour la santé. Il ne produit pas de high.
  • Le tétrahydrocannabinol, également connu sous le nom de THC (le cannabinoïde psychotrope), est responsable de la sensation que les consommateurs ressentent lorsqu’ils fument de la marijuana.

Cet article répond à la question : l’ herbe aide-telle à l’insomnie ? Nous discuterons des effets de la marijuana sur les cycles de sommeil et de la meilleure façon de la consommer en fonction de vos besoins et de votre situation. Cela pourrait également aider à lutter contre l’apnée du sommeil.

Légalisation Et Interdiction

Depuis plus de 5 000 ans, la marijuana est utilisée par les humains comme un médicament puissant. Les Chinois ont été les premiers à consommer de la marijuana, en 2900 av. Il s’est répandu à travers l’Europe et l’Asie pour tout traiter, des maux d’oreille à la lèpre.

Il a été introduit en Amérique du Nord dans les années 1600 et est devenu une culture préférée des présidents américains George Washington et Thomas Jefferson.

Au début des années 1900, les Américains étaient préoccupés par le manque de moralité. La prohibition était à l’horizon. L’alcool était attaqué. Peu de temps après, une interdiction du cannabis a été adoptée. Cependant, à l’époque, il s’agissait plutôt d’une mesure préventive.

William Hearst était également un magnat des médias et a joué un rôle clé dans la légalisation de la marijuana. Il voulait arrêter l’industrie du chanvre en pleine croissance qui pourrait produire des produits en papier d’une manière plus durable et naturelle que le bois utilisé pour les journaux. Hearst était un homme d’affaires intégré verticalement et contrôlait également la production de pâte à papier. Il avait des intérêts solides et bien financés à rendre illégale la culture de cette plante.

Les chances contre la marijuana étaient fortes au cours de cette période de l’histoire et elles le sont restées au cours des 60 dernières années.

En 1996, les États ont commencé à assouplir leurs lois concernant la marijuana. Il est légal de posséder de la marijuana dans 38 États. Cependant, certains États ont des restrictions sur la consommation de cannabis pour des raisons médicales.

Avant de décider d’utiliser de la marijuana pour dormir, assurez-vous de vérifier les lois de votre région ou de vous référer à cette carte.

Faits Sur La Marijuana Et Le Sommeil

Cela Vous Aidera à Vous Endormir Plus Rapidement

L’un des principaux avantages de la marijuana est sa capacité à se détendre, à se détendre et à déstresser.

C’est aussi un excellent somnifère naturel.

Pour ceux qui ont du mal à éteindre leur cerveau ou à abandonner des journées stressantes, la marijuana peut être un bon choix pour s’endormir plus rapidement.

Le cannabis est également efficace pour soulager la douleur, il peut donc aider les personnes souffrant de stress ou de SSPT. Il pourrait également être utilisé pour induire le sommeil pour les personnes souffrant de douleur ou de maux de tête. La légalisation du cannabis augmente sa popularité.

Les variétés Indica sont de meilleurs somnifères

Sativa et Indica sont deux types de variétés différents, mais Indica est plus populaire pour produire de la somnolence. Granddaddy Purple est un choix populaire pour les personnes qui veulent dormir. Sativa, cependant, a la réputation de fournir plus d’énergie.

Les terpènes sont l’une des raisons des différences entre les souches. Les terpènes, les composés huileux des plantes qui leur donnent leur parfum, sont des terpènes. Les terpènes sont couramment utilisés dans les huiles essentielles. L’odeur de la plante a une fonction évolutive, que ce soit pour repousser les prédateurs ou pour attirer la pollinisation.

Il existe plus de 200 types de terpènes dans le cannabis. Beaucoup ont des avantages thérapeutiques comme la relaxation musculaire, le soulagement de la douleur et les brûlures d’estomac. Y a-t-il une odeur de mouffette pour laquelle la marijuana est célèbre ? C’est le terpène Myrcène. Ce terpène est également connu pour avoir un effet sédatif et anti-inflammatoire.

Il ne faut pas s’étonner que les variétés Indica aient des niveaux plus élevés de terpène myrcène. C’est pourquoi il rend les gens inconscients si souvent.

L’efficacité du cannabis vieilli peut être plus grande

Le vin n’est pas la seule chose qui s’améliore avec l’âge. Si le cannabis mûrit, il peut devenir un somnifère plus puissant. Ce bio hack n’est efficace que si la marijuana est séchée pendant plusieurs années dans des conditions contrôlées avec une faible humidité.

C’est parce que le THC est lentement remplacé par du cannabinol qui est nettement plus sédatif. Le processus peut prendre des années, donc si vous n’êtes pas assez patient ou si vous n’avez pas accès à un dispensaire qui a ce type d’herbe, vous serez limité aux produits les plus frais.

Peut Provoquer Un Effet De Gueule De Bois

La marijuana partage une autre similitude avec le vin. Vous vous sentirez déshydraté si vous buvez trop la veille. Des congestions, des yeux secs et des étourdissements sont possibles.

Cet effet de gueule de bois peut également être causé par une consommation excessive. Ces symptômes peuvent également être causés par du cannabis de mauvaise qualité ou de la marijuana cultivée avec des pesticides. Cette condition peut être traitée de la même manière que si vous sortiez boire de la tequila avec l’intention d’aller en boîte. Buvez beaucoup d’eau, mangez des aliments sains et faites beaucoup d’exercice.

Inhibe Le Sommeil Paradoxal Et Le Sommeil De Rêve

Bien que la marijuana soit connue pour augmenter le temps de sommeil profond, il y a quelques inconvénients. Une augmentation de ces étapes signifie moins de temps en REM (mouvement rapide des yeux). Les rêves sont réalisés au stade REM.

Les personnes souffrant du SSPT peuvent trouver plus facile de dormir la nuit. Les scientifiques mettent en garde contre un déséquilibre cérébral à long terme. On pense que le REM aide à la formation de la mémoire et maintient un équilibre chimique sain dans le cerveau.

Vous remarquerez peut-être une augmentation significative du sommeil paradoxal si vous arrêtez de consommer du cannabis pendant un certain temps. C’est ce qu’on appelle un rebond REM, et c’est un signe que votre corps recherche constamment l’équilibre.

Peut-être Mieux Respirer

Bien que peu d’études aient été menées, les premières preuves suggèrent que le THC (tétrahydrocannabinol), qui se trouve dans la marijuana, régule la sérotonine dans le cerveau. Cela peut à son tour stabiliser les schémas respiratoires.

Ces études suggèrent que le cannabis peut être une option pour traiter l’apnée du sommeil. Ce trouble affecte plus de 20 millions d’Américains. Une condition où une personne arrête de respirer à plusieurs reprises tout au long de la nuit est appelée apnée du sommeil. Le corps se réveillera pour recommencer à respirer. C’est un obstacle important à une bonne nuit de sommeil.

L’arrêt De L’utilisation à Long Terme Peut Aggraver Votre Sommeil

Bien que cela ne crée pas d’accoutumance, vous pouvez vous attendre à un changement dans vos habitudes de sommeil si vous arrêtez d’utiliser un somnifère. Si vous avez l’habitude d’utiliser de la marijuana pour vous aider à vous endormir, ne soyez pas surpris si cela prend plus de temps pour vous endormir.

Les Jeunes Peuvent Avoir Des Problèmes De Sommeil

Il est déconseillé de consommer du cannabis avant 16 ans.

Le développement du cerveau est toujours en cours avant d’atteindre l’âge adulte, ce qui peut avoir un impact sur certains aspects de ce développement. L’étude a révélé que la consommation de marijuana à l’adolescence entraînait une diminution de la qualité du sommeil chez les participants adultes.

La recherche suggère également que les adolescents sont plus susceptibles de développer une dépendance à la marijuana. Bien que la marijuana ne soit généralement pas considérée comme addictive, elle pourrait être addictive pour une personne ayant une personnalité addictive.

Différentes Variétés

Il existe deux types de marijuana : Indica et Sativa. La combinaison des deux crée un troisième type d’hybride. La teneur en THC de chaque souche et la présence de terpènes (produits chimiques parfumés) sont toutes deux connues pour avoir des effets différents sur l’utilisateur.

Indica

Cette variété est considérée comme relaxante et apaisante. Cette variété est ce que les gens utilisent pour s’endormir.

Sativa

Les gens se sentent plus heureux, plus énergiques et plus excités par cette variété.

Hybrides

Les fabricants et les dispensaires peuvent choisir de mélanger différentes souches. Il existe de nombreux hybrides. Cependant, certaines variétés sont bien connues comme la Blue Dream et la White Widow.

Ruderalis est techniquement une variété différente. Il est cultivé en Europe centrale et orientale. C’est une plante plus courte qui contient moins de THC, et c’est peut-être la raison pour laquelle c’est le membre le moins connu de la famille.

Quels Effets Les Mauvaises Herbes Peuvent Avoir Sur Vos Phases De Sommeil

Notre corps traverse cinq phases de sommeil chaque nuit. Chaque étape a un effet différent, et chaque consommation de marijuana peut avoir un résultat différent.

Le Premier Stade

Nous entrons dans la première étape alors que nous dérivons dans la-la land. Nous ne restons pas ici très longtemps. Cela ne dure généralement que 7 à 10 minutes. C’est là que nous nous sentons le plus détendu après une journée stressante. Le cannabis peut nous aider à y parvenir plus rapidement et faciliter le passage à l’étape suivante.

Deuxième étape

Le stade 2 est toujours un sommeil léger. Nous pouvons facilement être réveillés s’il y a du bruit à l’extérieur.

Cette étape n’est affectée par aucune forme de marijuana.

Troisième Et Quatrième étapes

Les étapes trois et quatre peuvent être combinées pour créer un sommeil profond. Les deux sont responsables de la récupération et de la réparation des tissus. Nous considérons que la marijuana a un effet plus durable sur ces cycles et pensons qu’elle peut aider à la guérison.

Cinquième étape

La dernière étape du sommeil est REM. Rapid Eye Movement est l’abréviation de Rapid Eye Movement. Elle se caractérise par des mouvements rapides de l’œil sous une paupière. C’est l’étape dans laquelle le rêve a lieu. Cette étape est souvent réduite par le cannabis, dont il a été démontré qu’il réduit le nombre de rêves. Cela pourrait avoir des conséquences à long terme qui peuvent être dangereuses.

Comment L’utiliser Pour Une Bonne Nuit De Sommeil

C’est à vous de décider comment consommer de la marijuana pour favoriser le repos. Certains préfèrent fumer de la marijuana dans un joint, tandis que d’autres la préfèrent dans une pipe ou un bang. Certaines personnes préfèrent ne pas inhaler la fumée et choisissent plutôt de la vapoter ou d’utiliser une teinture (un mélange que vous mettez sous votre langue).

Il peut être difficile de faire la bonne chose et cela peut nécessiter quelques expérimentations. Évitez la tentation d’essayer quelque chose de comestible si vous êtes débutant. Ils ont tendance à avoir un effet plus durable mais prennent plus de temps à faire effet. Le dosage peut également être délicat.

Soyez conservateur. Dans le pire des cas, vous pourriez vous réveiller au milieu de la nuit et devoir prendre une autre dose. Cependant, nous vous recommandons de ne pas prendre une autre dose moins de quatre heures avant votre réveil. Vous pourriez ressentir un étourdissement excessif le lendemain matin.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

La Fréquence D’utilisation Est-elle Importante ?

Bien que davantage de preuves soient nécessaires pour le confirmer, une étude publiée par le Journal of Addictive Diseases a montré que la consommation quotidienne de cocaïne peut avoir un effet négatif sur les habitudes de sommeil.

Mais, il a été démontré qu’un sommeil régulier et non quotidien aide à lutter contre l’insomnie.

Que Font Le CBD Et Le THC à Votre Sommeil ?

Le CBD peut vous aider à dormir de deux manières différentes

  1. Il réduit les douleurs chroniques et facilite l’endormissement.
  2. Il aide à réduire la somnolence diurne et aide également les gens à rester alertes tout au long de la journée. Cela régule le rythme veille-sommeil.

Le THC peut provoquer de la somnolence, ce qui peut être utile comme aide au sommeil. Le corps peut devenir plus sensible au THC avec le temps, ce qui peut entraîner une diminution de ses effets et peut-être même perturber le sommeil.

Est-il Possible De Guérir L’apnée Du Sommeil Avec Ce Produit ?

Des études ont trouvé une corrélation entre la consommation de marijuana et l’amélioration des symptômes. Ceci est possible de deux manières.

  1. Stabilise la sortie autonome. Cela signifie que la marijuana peut aider le corps à maintenir des fonctions biologiques normales, telles que la respiration, pendant que nous dormons. Cela réduit la fréquence des épisodes respiratoires interrompus.
  2. Il régule l’administration de sérotonine pour maintenir les muscles de la gorge suffisamment dilatés pour permettre un passage de l’air clair.

La taille de l’échantillon dans l’étude mentionnée ci-dessus était petite. Des études plus approfondies sont nécessaires pour confirmer que la marijuana peut traiter l’apnée du sommeil.

Est-il Sûr à Utiliser Pour Ceux Qui Souffrent D’insomnie?

Comme pour tout somnifère, soyez prudent. La marijuana est beaucoup plus sûre que l’Ambien, un médicament d’ordonnance qui a été associé à des comportements dangereux de conduite du sommeil et à des habitudes de sommeil induisant l’obésité.

Vous pouvez trouver un soulagement immédiat si vous fumez de la marijuana avant d’aller au lit si le stress cause vos problèmes de sommeil. Avant d’en faire une habitude, parlez à votre médecin de tout problème sous-jacent.

Vous voulez plus d’informations ? Notre guide complet des troubles du sommeil est disponible ici.