La Génération Y Répond Aux Influenceurs Célèbres Et Commence à Jardiner

L’idée de jardiner est de plus en plus populaire chez les millennials. Selon les sondages, les jeunes veulent jardiner ou s’y intéressent. Cela peut être dû au fait que tant de célébrités cultivent leur propre nourriture.

Les médias sociaux ont révolutionné la façon dont les gens vivent leur vie. Oprah et Reese Witherspoon ne sont que deux des nombreuses célébrités qui partagent activement leurs efforts de jardinage avec le monde. Il est intéressant de voir les résultats des célébrités faisant de même.

Common Sense Gardening a mené une enquête et a constaté qu’une majorité (55 %) des milléniaux cultivaient leurs propres produits. Les répondants avaient entre 22 et 37 ans et étaient positifs quant à la culture de leur propre nourriture. Ils se sont principalement concentrés sur les légumes.

La Génération Y Aime Jardiner

Il est facile de comprendre pourquoi 84 % des milléniaux qui ont participé à l’enquête sur le jardinage sensé cultivent leurs propres légumes, tomates, fraises et pommes de terre. Cultiver vos propres produits peut vous aider à réduire vos dépenses alimentaires.

De nombreux milléniaux s’intéressent également au jardinage d’herbes aromatiques. Environ 25% des répondants ont déclaré avoir un jardin d’herbes aromatiques qu’ils cultivent pour leur propre cuisine. Les personnes qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans le jardinage pourraient trouver surprenant que les cultures de base telles que les pommes de terre soient si faciles à cultiver.

Les célébrités ont montré leur soutien à la popularité croissante du jardinage en adoptant ce passe-temps.

Reese Witherspoon, une actrice, a un jardin chez elle et travaille avec ses enfants pour cultiver et récolter de la nourriture pour leur famille. Les publications de Reese Witherspoon sur les réseaux sociaux mettant en scène ses enfants dans des environnements luxuriants sont une excellente publicité pour un mode de vie plus sain. Cela attire les jeunes qui ont le temps et l’énergie de travailler à l’extérieur.

Influence Positive

Il est difficile de trouver un réseau social qui ne propose pas de contenu sur le jardinage. Common Sense Gardening a constaté que les milléniaux se tournent vers les plateformes de médias sociaux pour trouver de l’inspiration et des informations sur la culture de leurs jardins.

Les médias sociaux ont été un foyer de contenu superficiel, mais ils semblent également avoir une influence sur le soutien des tendances saines qui permettent aux jeunes de contrôler ce qu’ils mangent.

Jardiner A Du Sens

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il est important d’apprendre à cultiver sa propre nourriture. Apprendre à cultiver des aliments sains à la maison est l’un des plus importants.

Zooey Deschanel, actrice, insiste sur le fait qu’elle n’est pas jardinière mais qu’elle a appris à cultiver des légumes sains en tant que végétarienne. Son ex-partenaire, Zooey Deschanel, travaille à la promotion de Lettuce Grow. Ce système de jardinage vertical hydroponique permet à quiconque de cultiver des verts sans trop d’effort.

Bien qu’un système hydroponique vertical ne soit pas bon marché, il peut être plus abordable que de les acheter à long terme. Parce que la plupart des légumes verts ne sont pas cuits, ils sont moins susceptibles d’être contaminés.

Les jardiniers de tous âges ont de nombreuses options et de nombreux types de jardinage sont très abordables. Les effets positifs du jardinage sur la santé et le bien-être des milléniaux sont évidents.