La perte d’un être cher est traumatisante. En ce qui concerne les animaux de compagnie, cela peut être insupportable. Non seulement les gens souffrent de la douleur d’un animal qui manque, mais les créatures pleurent si elles perdent leur copain. C’est déchirant!

Le deuil ne se limite pas à la réduction d’une autre créature, les chats pleurent également la mort des compagnons. Les chats ronflent principalement lorsqu’ils rentrent chez eux ou sont livrés à des abris.

Si vous avez un chat, vous trouverez plusieurs façons. Cependant, avant de nous attaquer à ce problème, laissez-nous vous expliquer comment vous pouvez identifier si votre chat ne l’est pas ou s’il est en deuil, car il est extrêmement important de ne pas confondre le désespoir.

Comment Reconnaître Un Chat En Deuil

Comment reconnatre un chat en deuil

Bien que vous sachiez que les félins sont experts dans la dissimulation de leurs sentiments, le désespoir l’est. Il y a des manières que les chats révèlent de la tristesse. Certains chats pleurent dans une mesure fantastique, tandis que d’autres ne semblent pas affectés lorsque leur entreprise manque.

Certains chats pouvaient présenter leurs sentiments en restant assis ou debout en hurlant pendant des heures et dans leur coin compagnon. Ils peuvent ne pas souhaiter interagir beaucoup avec des créatures ou d’autres personnes. Le pire, c’est s’ils perdent leur désir et dorment plus longtemps que la normale. Parallèlement à cela, certains chats pourraient refuser de jouer avec s’isoler.

Certains chats ne pleurent en aucune façon, et c’est tout à fait normal. Il n’y a absolument aucune limite de temps pour le désespoir. Cela pourrait être une procédure ou prendre des jours pour que votre chat récupère. Il s’agit de leur lien avec la profondeur et le temps de leurs partenaires.

La bonne nouvelle est qu’il est possible d’aider votre chat en deuil. Voyons comment vous pouvez améliorer l’état de votre chat:

1.

Exiger sérieusement le chagrin

Regardez attentivement vos chats lorsqu’ils pleurent. Comme nous l’avons dit, quelques chats pleurent d’avoir perdu leur désir ou pourraient même arrêter de manger. Si votre chat ne mange pas pendant plus de 24 heures, il risque de créer une lipidose hépatique. C’est grave et c’est aussi une condition qui peut être mortelle.

Si tel est le scénario, vous devrez comprendre votre vétérinaire et le faire analyser. Le deuil essaie d’attraper juste un monstre comme un chat. Il affecte le système immunitaire, exposant le chat à des maux. Prenez donc.

2. Donnez beaucoup de stimulation émotionnelle et d’enrichissement

Mettez à jour l’environnement autour de votre chat endeuillé. Apportez un grattoir pour chat, fournissez à votre chat des jouets ou des jouets à cataire, préférez-les dans un morceau de bouillon de poisson ou de viande. Faites tout ce qui rend votre chat heureux; ne laissez aucune pierre non retournée.

Mettre un arbre à chat sur le visage fait l’affaire. Placez ces constructions sur une fenêtre avec vue sur votre région, et elles resteront excitées la plupart du temps.

Les chats en deuil répondent comme même une chasse au trésor ou une séance de toilettage. La formation les sort de la dépression et peut faire des merveilles car elle aide à élever leur disposition.

Gardez à l’esprit que vos efforts doivent être stimulants, tendres, amusants et sans force.

3. Ne dépendez pas d’un nouveau compagnon

Ne vous précipitez pas pour embrasser un animal de compagnie au chat en deuil. Le deuil est plus stressant, et un animal de compagnie peut augmenter votre niveau de stress et celui de votre chat. Attendez avant d’adopter un animal de compagnie différent jusqu’à ce que tout le monde dans votre ménage se soit installé et ait résolu sa routine.

Le désespoir est traité tout au long par Tout le monde conformément à leur horloge. Votre chat peut avoir besoin de plus d’un mois pour s’adapter au désespoir. De nombreux parents de chats attendent de nombreuses années avant de penser qu’ils sont prêts à embrasser un autre tout nouveau chat. Gardez à l’esprit qu’amener un chat pourrait impliquer d’amener un intrus dans la terre du chat. Tu dois travailler.

4. Savoir quand il est temps de se laver

Il n’y a aucune exigence pour que l’on se précipite pour laver leurs trucs supplémentaires à moins que l’animal qui soit malade. L’odeur de l’animal disparaîtra et votre chat subira la perte du compagnon.

Il peut y avoir des exceptions. Au cas où votre ami ne s’approcherait pas des zones ou des objets qui appartenaient au chat, le nettoyage pourrait être un meilleur choix. Et il va sans dire que vous pouvez aider à soulager l’anxiété de votre chat en le faisant.

5 . Évaluez vos émotions

La réduction d’un compagnon est traumatisante pour chaque membre de son ménage. En chantant à ces animaux comme les chats ne peuvent parfois pas faire face à de tels sentiments et émotions. Pourrait avoir une influence sur les émotions de votre petit. Gémissez, mais surveillez votre ami qui est affecté par vos émotions.

6. Soyez constant

Les chats détestent le changement. Ils ne peuvent pas s’adapter au changement et il est essentiel que vous gardiez tout aussi normal que possible, ce qui pourrait ne pas être un moment fantastique pour passer à une autre propriété. Il y a des cas où vous ne contrôlez pas les objets, bien que la vie doive continuer comme elle est au rythme.

Dans le cas du chat en deuil, le maintien constant n’est que l’un d’entre eux. Essayez de garder tout aussi sain que possible. Nourrissez votre chat endeuillé, toilettez-les, passez un peu de temps et brossez-les. Si votre chat aime câliner ou faire des siestes, faites-le.

Organisez-vous régulièrement pour passer du temps de qualité avec votre chat et participez-y, elle l’adorait.

Comment Les Chats Savent-ils Qu’un Autre Chat Est En Train De Mourir?

Comment les chats saventils quun autre chat est en train de mourir

Le chat sait si un autre chat meurt ou souffre d’une maladie. Ils apprennent à comprendre la douleur que pourrait subir leur colocataire. Quand les deux deviennent désespérés et c’est le cas.

Si vous êtes multi-chats, vous observerez beaucoup de temps que vos monstres infâmes se sont révélés silencieux, se cachant dans un coin de votre résidence et s’occupant de leurs propres affaires. C’est à ce moment que cela devrait commencer à vous inquiéter.

Ils voudraient tous investir dans le temps ensemble avant que certains ne se déclenchent. Ils deviennent le soutien de l’autre.

Mais ce n’est pas ça. Nous devons conclure le simple fait que si vos chats deviennent soudainement vraiment silencieux, cela signifie que certains d’entre eux sont dans leurs dernières étapes. L’idée de savoir si l’un des chats comprend que l’autre est en train de mourir n’a pas été explorée.

Les Chats Peuvent-ils Pleurer Pour Leurs Chatons?

Les chats peuventils pleurer pour leurs chatons
Chaque fois que vous êtes sur le point d’abandonner les chatons pour adoption, la mère chat en est bien consciente. La mère chat sait qu’il est temps de faire sortir ses bébés. Il y a de fortes chances qu’elle puisse subir une anxiété de séparation lorsque ses chatons sont emmenés.

  • The Cat-Kitty Dating

Les chatons nouveau-nés ont besoin d’amour et d’affection. La maman chat nourrit les chats de ses chatons et prend bien soin de chaque élément de la vie. Jusqu’à ce qu’ils deviennent mobiles en interagissant, ils continuent de créer un lien.

Environ six semaines après, le chat maman commence la procédure. Sachez que ce n’est pas une idée fantastique de distinguer leur mère et les chatons jusqu’à ce qu’ils aient sevré de façon satisfaisante, mais les retirer peut être stressant pour la mère et ses cousins.

  • Séparer la mère et les chatons

Vous avez 10 à 12 mois et vous devez vous débarrasser des chatons dès leur sevrage. Les chats maman se comportent normalement lorsque leurs chatons sont séparés d’elle. C’est en grande partie lorsqu’ils sont séparés de leur maman, bien qu’il n’y ait pas eu beaucoup de recherches sur les griefs du chaton. La maman chat a besoin de soins lorsque ses chatons sont retirés.

  • Indications de deuil

C’est en grande partie les changements qui se produisent chez les chats. La chasse dans leurs habitudes de sommeil, de miaulement et de manger sont des indications d’une laisse de chat à cause de ses chatons. Certains chats peuvent subir des altérations étranges. Par exemple, un chat distant demande de l’attention et peut devenir très collant. Un chat qui avait été étalé pour des soins pourrait se cacher dans les coins et nier votre existence.

Les Chats Peuvent-ils Pleurer La Perte D’un Chien?

Les chats peuventils pleurer la perte dun chien

Bien que nous présumions que les chats et les chiens peuvent ne pas s’entendre s’ils sont correctement socialisés, ils pourraient devenir copains. Et s’ils le font, c’est comme un lien sans fin. Par conséquent, si votre chat est en sécurité avec votre chiot, il ou elle oubliera votre chien lors de sa mort.

  • La réduction

Si votre chat n’était pas vraiment près de votre chien, s’il vit depuis longtemps, il s’habituera aux affaires de l’autre. La réduction de votre chiot modifiera le monde de votre chat – provoquant sa nervosité. Et le stress est terrible!

  • Le processus de récupération

Votre chat pleurera la perte de votre chiot de différentes manières.Certains chats pourraient continuer en recherchant votre concentration. D’autres dorment plus longtemps, peuvent éliminer l’appétit et devenir léthargiques. Le chat pouvait grandir plus loin qu’il ne l’était auparavant.

Vous vous rendrez compte que votre chat aime passer du temps dans les zones. Votre chat continuera à chercher son compagnon, incapable de comprendre où il était parti. Elle peut regarder par la fenêtre, s’attendant à croiser l’animal.

Lorsqu’ils étaient proches les uns des autres, le processus pouvait persister un bon moment.

  • Les facteurs

Il peut être tentant pour vous de recevoir un autre chien, mais ce n’est peut-être pas la solution pour le chat. Un chiot est plein d’énergie et ne comprendra pas comment se comporter avec votre chat uniquement comme le faisait votre chien. Cela pourrait plutôt causer du stress à votre chat.

Gardez à l’esprit que votre chat fait face à un changement dans sa propre vie, et ne continuez donc pas à en empiler une de plus. Si votre voisin a un chien ou un chat, cela pourrait être une opportunité pour lui. Essayez de maintenir exactement la même chose que la routine avant votre chien décédé. Créez quelques changements dans l’environnement pour les aider à vaincre la douleur. Ensemble avec les affaires de l’autre, vous vous adapterez tous les deux à l’agacement de leur chien.

Bottom Line

La réduction d’un parent a un impact sur votre chat minou aussi longtemps qu’elle le fera pour les membres de votre ménage. Bien que vous puissiez penser qu’il est nécessaire que vous fassiez attention à votre chat, car contrairement à beaucoup d’autres, il est impossible pour eux d’exprimer leur désespoir.

Essayez de rester calme, de rester stable et de prévoir beaucoup de temps pour aider votre chat à s’adapter à son nouveau style de vie. Le temps, la patience et l’amour guériront tout et aideront votre chat à retrouver son bonheur