Devriez vous Avoir Un Deuxieme Chien Principaux Points a Considerer
Les chiens de compagnie sont de petits paquets de joie qui peuvent égayer la journée de n’importe qui. Ils sont les compagnons idéaux pour ceux qui recherchent un ami fidèle et affectueux. C’est exactement pourquoi il n’est pas surprenant que de nombreux propriétaires de chiens souhaitent agrandir leur maison en gagnant un autre chien. Avant de commencer à essayer de trouver le deuxième chiot pour vous apporter plus de plaisir, assurez-vous de connaître ces considérations importantes.

Décision De La Famille Ou Vôtre Seul?

Si vous vivez indépendamment, le choix de trouver un chien différent repose sur vos épaules. Mais au cas où vous auriez une famille, il est également essentiel de demander leur avis. Avoir un chien peut sembler assez simple. Avoir deux chiens est un jeu de balle différent. Vous devez être certain que le nouveau chien reçoit exactement le même type de traitement que votre tout premier animal de compagnie a obtenu de vous avec le reste de vos proches. Sinon, des problèmes de comportement peuvent survenir.

De plus, tout le monde dans la maison ne peut pas être d’accord avec l’accession d’un tout nouveau chien. Cela implique des tâches supplémentaires pour eux. De plus, une partie du budget alloué au ménage devra peut-être être allouée aux soins de leur nouveau chien.

Par conséquent, assurez-vous que tout le monde dans votre foyer se consacre à 100% à accueillir un animal frais. Tout le monde doit également être prêt à discuter de la responsabilité de prendre soin du tout nouveau parent à quatre pattes. Voici la seule façon de vous assurer que votre nouvelle famille se sentira la bienvenue dans votre propre foyer.

Préparation Financière

Avoir un chien est déjà assez coûteux. Vous trouverez des vaccins à considérer en plus des préventifs réguliers. Vous devez envisager une protection contre les puces, les tiques et le ver du cœur, comme les parasites intestinaux. Les frais de soins vétérinaires ne sont pas non plus abordables. Votre animal a besoin d’un examen de santé annuel de routine. Les visites vétérinaires sont plus fréquentes si vous amenez un chiot. Vous avez toujours la possibilité de trouver une assurance pour animaux de compagnie, mais cela peut vous coûter cher.

Il y a en plus la nourriture pour chiens dont vous devez tenir compte. Et si vous acquérez par hasard un chien souffrant d’allergies connues, son régime alimentaire devra peut-être être unique. Vous devrez également vous procurer des friandises pour chiens, des jouets pour chiens et d’autres accessoires. Lits pour chiens, laisses, harnais, colliers, fournisseurs de micropuces, etc. Tout ce que vous venez de dépenser pour votre tout premier chien, vous passerez également votre nouvel animal de compagnie.

Le point principal est que vous établissez quand vous avez le financement nécessaire pour soutenir un animal canin supplémentaire sur votre résidence. Vous pouvez toujours réduire quelques-unes de vos dépenses personnelles et ménagères. Cependant, votre famille sera-t-elle disposée à réduire certaines de ses actions?

Temps Suffisant Pour La Formation, Le Temps De Jeu Et Les Soins

En tant que nouveau membre de vos proches, il est nécessaire que vous montriez au nouvel homme comment les choses fonctionnent sur votre propre domaine. En conséquence, vous devrez le cambrioler. Si ce n’est pas vous, quelqu’un de votre ménage devra peut-être assumer cette fonction. L’encadrement de votre nouvel animal prend du temps. Par exemple, instruire le nouveau chien d’une commande d’obéissance standard peut conduire jusqu’à quelques semaines pour quelques chiens. La question naturelle est, comment pouvez-vous allouer ce temps à votre tout nouveau coaching pour animaux de compagnie?

Il en va de même en ce qui concerne ses propres exigences en matière de temps de jeu et d’attention. Si vous ramenez un chiot à la maison, cela implique des voyages plus fréquents à la clinique de santé. De plus, cela signifie des voyages plus fréquents à l’extérieur de votre maison pour son propre apprentissage de la propreté. De toute évidence, étant des chiens, ils veulent plus de temps de jeu. Encore une fois, vous devrez passer plus de temps pour que ce tout nouveau chiot s’adapte bien à sa nouvelle maison.

Si vous recevez un chien adulte, vous devez faire plus d’efforts pour le socialiser avec votre tout premier animal. Cela peut sembler assez simple, mais il existe quelques races de chiots qui ne se débrouillent pas bien avec les autres chiens.

Qualités Du Premier Chien

Vous devez savoir qu’il existe quelques races de chiots qui ne sont pas sociales avec d’autres races de chiens. Par exemple, les Basenji et le Doberman Pinscher ne sont pas célèbres pour leur gentillesse envers les autres chiens. Mais ils pourraient apprendre à s’adapter et à se lier d’amitié avec différentes souches à condition de posséder les instructions et la socialisation essentielles de leurs propriétaires. Il est donc très important d’avoir une compréhension impartiale de la gentillesse avec les chiens de votre tout premier animal. Vous devez ensuite l’associer à une variété avec laquelle il peut être copain.

Si votre animal de compagnie initial est vieux, sachez qu’il ne se débrouille pas bien avec les chiots turbulents. Ils ne possèdent plus l’endurance ni la patience nécessaires pour suivre la haute énergie des chiens. Il en va de même pour les chiens qui pourraient avoir un problème de santé. Par exemple, si votre chien a une maladie cardiaque ou un trouble articulaire, il peut ne pas être judicieux d’acquérir un chiot.

C’est à cause de cela que vous souhaitez parler à votre vétérinaire si amener un nouveau chien dans votre maison est une idée fantastique. Vous pourriez même demander à votre vétérinaire le type de chien qui sera acceptable pour votre animal actuel.

Comportement Indésirable De Ce Premier Animal De Compagnie

Si vous avez bien éduqué votre tout premier animal de compagnie, cela ne posera jamais de problème. Cependant, lorsque votre chien a déjà quelques habitudes indésirables telles que creuser, aboyer incessamment et mâcher du chewing-gum, il y a de fortes chances que le nouveau chien adopte ces comportements indésirables.

Avant de vous lancer dans l’idée d’obtenir un nouveau compagnon, assurez-vous que votre animal actuel possède toutes les qualités souhaitables que vous recherchez chez un chien. Il doit avoir la capacité de répondre à vos commandes de manière appropriée.

Le point clé à garder à l’esprit ici est que votre ancien chien doit servir de modèle pour votre animal de compagnie. Par conséquent, si l’animal actuel a de mauvaises habitudes, il est possible de s’attendre à ce que le nouveau les possède également.

Jeunes Enfants Dans La Famille

Bien qu’il puisse être vrai que votre premier chien s’est bien débrouillé avec vos enfants quand ils étaient jeunes, c’est uniquement parce qu’ils ont grandi ensemble.Si vous avez de jeunes enfants dans vos proches, avoir un nouveau chien pourrait ne pas avoir exactement le même résultat. . Vous pouvez trouver un chiot qui ne se débrouille pas bien avec les jeunes enfants. Vous trouverez des races canines qui sont des talons bio. Ils mordillent les talons des enfants conducteurs, croyant qu’ils sont son propre troupeau.

De plus, il existe des canidés qui n’aiment pas être brutalisés. Les jeunes enfants peuvent tirer sur les oreilles ou la queue du tout nouveau chien, ce qui est suffisant pour que votre animal se brise. Il y a, évidemment, des races qui ne craignent pas les jeux difficiles avec les jeunes.

Votre enfant peut également avoir des priorités distinctes. Ils pourraient ne pas avoir besoin d’un autre chien ou votre enfant pourrait ne pas avoir besoin de partager la responsabilité de s’occuper du nouvel ajout.

Adéquation De L’espace

L’espace est toujours un problème pour obtenir un chien. En conséquence, vous devrez doubler leur espace de jeu. Un chiot aura besoin d’espace pour pouvoir jouer et explorer son nouvel environnement. Les chiens matures auront également besoin de beaucoup d’espace pour rechercher et se reposer.

En parlant de détente, il est très important de considérer leur lieu de sommeil. Posséder un lit ou une cage pour chien peut occuper une certaine surface au sol. L’ajout d’un autre chien pour votre maison signifie que vous devrez doubler cette distance.

Il est également important de considérer la pièce dans votre véhicule. Le moyen le plus efficace de voyager avec des animaux domestiques serait de les placer dans une cage pour animaux de compagnie. Si vous avez deux chiens, cela implique également deux caisses pour animaux de compagnie. La zone de votre voiture est-elle suffisamment grande pour accueillir deux caisses pour animaux de compagnie pleine grandeur?

Obtenir Un Nouveau Chien N’est Pas Un Remède Contre Le Stress De Séparation Et D’autres Problèmes De Comportement Chez Les Chiens

Parmi les erreurs les plus courantes des propriétaires de chiens lors de l’obtention d’un nouvel animal de compagnie, c’est qu’ils pensent qu’il s’attaquera à un certain nombre de problèmes de comportement de leur chien actuel.Par exemple, beaucoup pensent que l’utilisation d’un nouveau chien à la maison peut aider à résoudre le stress de séparation. . Quand cela pourrait aider dans certains cas, il n’y a absolument aucune garantie que cela fonctionnera à chaque fois.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les chiens peuvent créer une anxiété de séparation et d’autres problèmes de comportement. Le seul moyen de s’attaquer à ces problèmes est de travailler avec votre vétérinaire. Il peut collaborer avec un comportementaliste canin pour aider à déterminer la raison précise de la pression du chiot. Vous pouvez alors décider du meilleur remède possible pour résoudre le problème.

N’oubliez pas que l’anxiété du chiot peut être contagieuse. Les chiens anxieux peuvent frotter leur pression sur d’autres chiens. Plutôt que le nouveau chien qui aide l’animal plus âgé à vaincre sa propre nervosité, à ce stade, vous avez deux animaux assez inquiets à considérer.

Trouver un deuxième animal chiot implique souvent le double de tout. Dans l’obligation de sa propre formation et entretien aux dépenses essentielles, c’est un choix que toute la famille doit faire.