Calme et affectueux, doux, mais avec tous les coups de comportement, le chat de l’Himalaya est un minou qui accompagne les points de couleur d’un siamois mais en utilisant la douceur et le tempérament d’un persan. Vous seriez pour croire que c’est vraiment un croisement entre deux félins qui sont parfaits de race pure. Alors que certains le considèrent comme une question de fait, quelques registres considèrent l’Himalaya comme une sorte de Siamois. L’Himalaya est un beau minou avec le tempérament du persan, et l’état d’esprit calme et siamois.

Histoire De Ce Chat Himalayen

Histoire de ce chat himalayen

Ce n’est un secret pour personne que les éleveurs de chats aimaient le persan, mais pourraient vouloir une scène siamoise. Voici le motif principal du Dr Clyde Keeler et de Virginia Cobb à l’invention de cet Himalaya en 1931, la débutante de Newton étant le premier chaton à avoir résulté de ce travail. Le Dr Keeler était chercheur à la Harvard Medical School tandis que Cobb était un éleveur de chats très respecté. Le projet visait à déterminer si le gène du point de couleur siamois avait réussi ou avait été envoyé. En raison de l’élégance, le programme s’est élargi pour incorporer des traits qui étaient passables pour le chat.

En 1935, des éleveurs de chats britanniques qui ont regardé l’Himalaya une fois qu’ils ont vu avec les États-Unis, ont attiré plusieurs de ces chatons au Royaume-Uni et ont commencé le programme. Cependant, l’application a été perturbée par la Seconde Guerre mondiale. Cela faisait seulement quelques années que le programme himalayen du Royaume-Uni avait été relancé.

À partir des années 1950, l’éleveur de chats Ben Borrett a chassé pour créer un Himalaya qui avait les points de couleur des Siamois mais avec des cheveux. Borrett a utilisé la «recette» Keeler-Cobb pour avaler le chat. Il l’a aussi appelé le Colorpoint Longhair, c’est aussi ce chat qui a été reconnu par le Conseil d’administration du Cat Fancy en 1955.

La Cat Fanciers ‘Association a reconnu l’Himalaya comme une race de chat. Ce fut plus tard LaChiquita, un chat élevé par Margeurita Gorforth, est devenu le champion de la Cat Fanciers ‘Association. Les registres de chats des États-Unis ont duré jusqu’aux années 1980 et ont commencé à accepter l’Himalaya pour afficher la renommée des anneaux.

Cependant, le conseil d’administration de la société a inversé la classification et a estimé que l’Himalaya. L’American Cat Association pense que l’Himalaya est une sorte de persan, créé distinct par son propre point de couleur.

L’American Cat Fanciers ‘Association, l’American Association of Cat Enthusiasts Cat Association et l’International Cat Association comprennent que l’Himalaya est distinctement différent chez le chat.

Faits En Bref Concernant La Race De Chat De L’Himalaya

Faits en bref concernant la race de chat de lHimalaya

  • L’International Cat Association et l’American Cat Fanciers Association considèrent l’Himalaya comme une race différente, peut-être pas comme une sous-race du Persan ou du Siamois.
  • L’American Cat Association et la Cat Fanciers Association Examiner le Himmie comme une sous-race de ce persan.
  • L’homme himalayen est considéré comme une énorme taille de chat, pesant souvent plus de 5 kg. Le Himmie féminin est plus doux et fait pencher la balance en le classant comme un chat.
  • Les himmies peuvent mener une longue vie qui peut atteindre 15 décennies, en utilisant au moins 9.
  • Le Himmie prend tout le corps de ce Persan intemporel: grosse tête ronde, nez court, petites oreilles aux pointes incurvées, lèvres complètes et tronquées, avec de grands yeux ronds et affectueux.
  • Le Himmie requiert en outre les traits de gorge de son parent: épais mais bref.
  • Votre corps est musclé et très robuste. Ils appellent cela «passe-temps».
  • Les cuisses sont fortes et épaisses, mais plutôt courtes. Les pattes sont rondes et fermes; certainement un persan.
  • Les dessins de la veste d’un Himalaya sont ceux d’un Siamois. La veste brillante est la Perse.
  • Les colorpoints peuvent inclure le chocolat, le rouge, le feu, le phoque, le lilas, le fauve, la cannelle, la crème bleue, la crème lilas, la crème tortie, la tortue au chocolat, le lynx rouge, le lynx bleu, le lynx du phoque, le lynx lilas, le lynx tortie, le lynx chocolat, lynx bleu-crème, lynx crème lilas et lynx chocolat-tortie.
  • La couleur de son corps est disponible en différentes couleurs de blanc qui vont jusqu’au faon.
  • Le masque facial, les pieds, les oreilles et la queue sont souvent colorés.
  • Les yeux de ce Himmie viennent juste en 1 couleur – azur profond et vibrant.
  • Les Himmies peuvent fonctionner comme deux «regards» différents. Les Himalayens intenses jouent un visage plus plat et sont donc entrés dans les écrans. L’Himalaya arrive avec un visage avec la place du nez pour permettre une respiration plus facile.

Choses à Savoir

Nous devons souligner que l’Himalaya est un chat magnifique et son comportement est tellement dégoûtant qu’il ne nous surprendrait pas un peu si vous êtes impatient d’en recevoir un. Cependant, avant de le faire, il serait préférable de mieux comprendre la souche du minou.

Santé

Il est laissé par la puissante ascendance des moustiques de l’Himalaya en utilisant une maladie rénale à problème unique. Cela provoque l’amélioration des reins qui peut conduire à leur capacité. Cela peut provoquer une insuffisance rénale, si cela n’est pas géré. Le fait est que l’utilisation des tests ADN des moines aide à déterminer s’ils prennent les marqueurs génétiques pour la PKD. Le Himmie pourrait être stérilisé ou castré pour aider à atténuer la menace si les marqueurs PKD sont reconnus.

Un autre problème de santé avec tout l’Himalaya est qu’il est sujet à des problèmes respiratoires. Cela est particulièrement vrai pour les chats de série connus en utilisant son visage qui est caractéristique. Il y en a, même si vous ne pouvez pas faire grand-chose pour réparer le corps d’un visage. Le garder au frais peut l’empêcher de respirer, car ces chats ont tendance à surchauffer. Vous auriez besoin de les entretenir dans des pièces confortables.

La propension est élevée de l’Himalaya. Son niveau de puissance est réduit, il ne fera pas la sieste du cerveau toute la journée et bien qu’il puisse se réjouir de jouer avec vos enfants et vous. Et si vous venez de le nourrir, vous courtisez l’obésité.

Outre ces problèmes, d’autres problèmes de santé qui sont fréquents chez les chats peuvent être localisés à partir du Himmie. Il peut s’agir du syndrome d’hyperesthésie séborrhée oleosa, de la décoloration et de la déchirure des yeux par malocclusion dentaire, des yeux sensibles à la chaleur, de l’atrophie progressive de la rétine, de la teigne et de l’entropion.

Alimentation

L’Himalaya mérite le meilleur en ce qui concerne les aliments pour chats. Malheureusement, les personnes différentes posséderont différentes interprétations de ce qui constitue le «meilleur». Vous auriez besoin d’une nourriture pour chats calorique qui a juste le nombre idéal de calories nécessaires pour soutenir ses fonctions. C’est un chat à faible énergie donc il ne nécessite pas de calories lourdes.

Ce qu’il faut, c’est beaucoup de protéines. Le Himmie comprend un corps fort qui croit être saturé en graisses. En fait, il a un corps, un cou et des membres très musclés. Si vous fournissez les protéines et les acides aminés dont ces cellules ont besoin, la seule façon d’encourager la croissance de ses muscles serait.

Étant donné qu’un Himmie demande un régime riche en protéines, les aliments pour chats en conserve ou humides sont plus préférables aux croquettes, car ils contiennent des proportions de protéines que de glucides. Il devrait être de bon augure pour les chatons qui ne boivent pas beaucoup parce que les aliments à teneur en humidité de ces chatons varient entre 78 et 82 pour cent.

Entretien

En prenant soin de ce chaton particulier, vous devez vous habiller. Il pourrait avoir un pelage, et un long, mais cela ne reste pas toujours bien rangé et sans enchevêtrement. Nous aurons une section pour cela.

Le bien-être de cet Himalaya n’est qu’un autre domaine qui devrait revêtir la plus grande importance. Des difficultés respiratoires en plus d’autres problèmes de santé et une surchauffe, des contrôles réguliers sont essentiels, car il est susceptible de développer des troubles rénaux. Les tests peuvent être effectués chaque fois que le Himmie arrive chez vous, vous aurez donc une meilleure idée sur la façon de prendre soin de cela.

Ce minou, comme la plupart des félins, est fastidieux. Et bien qu’il puisse «se laver» lui-même, il peut ne pas le faire avec son bac à litière. Jetez la litière quotidiennement et vous devrez ramasser et nettoyer le bac à litière chaque semaine, tout en remplaçant le désordre. En fin de compte, aucun chat ne pourrait vouloir revenir, il urine et fait caca.

Ses yeux doivent être essuyés pour éviter la décoloration de ses propres larmes. Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas des larmes de frustration. Le dilemme est qu’ils peuvent ruiner l’expression de cet Himalaya.

Tous les Himalayens devraient être maintenus en tant que chats d’intérieur. Ils sont charmants et considérés comme exotiques. Vous comprenez exactement ce que cela signifie. Ils sont un piège pour les catnappeurs. Il y a beaucoup de dangers. Il y a des chats errants, des chiens agressifs envers les chats et d’autres créatures, ainsi que des voisins. Laisser votre chat dehors peut l’exposer à des dangers et à de tels dangers. Plus précisément, les Himmies sont intolérants à la chaleur. Les maintenir à l’intérieur, en particulier dans les salles de banlieue, est une méthode.

Toilettage

Nous avons mentionné précédemment que le toilettage sera exigé par l’Himalaya. Il doit être brossé ou peigné quotidiennement si vous souhaitez que son pelage garde son éclat, sa douceur et son élégance, pour être spécifique. Les manteaux des Himmies pourraient s’emmêler. Un peignage quotidien devrait aider à éviter cela. Il est important que vous soyez doux pour ne pas casser les poils.

Vous devez laver votre Himmie par mois. Bien que ce chat soit un chat d’intérieur, son revêtement peut devenir encombré. Alors qu’il en soit ainsi si vous êtes capable de le laver tous les 3 mois, ne le lavez pas fréquemment que nécessaire car cela vous débarrasserait de cela.

Vos yeux doivent être lavés si vous n’avez pas besoin de taches pour devenir irréversibles et gâcher l’apparence du chat. L’hygiène dentaire peut être un must si vous êtes particulièrement préoccupé par la perspective d’une maladie des gencives chez les chats. Le faire par semaine ne devrait pas faire de mal.

Tempérament

Le chat himalayen transmet bon nombre des qualités de ce persan. C’est placide et calme. Et bien qu’ils puissent jouer à leurs jouets préférés pour chats ou à leurs proches, ils le font plus. Vous trouvez un Himmie allongé allongé dans votre canapé ou même sur son propre lit plutôt que dans votre rebord de fenêtre ou en haut de votre réfrigérateur. Ce n’est pas Garfield. Mais, son mode de vie est mieux caractérisé par son propre goût pour un quotidien plus décontracté. Cela ne nécessite pas votre attention. Cela peut se faire tout seul. Et quand il semble que vous obtenez, vous ne le remarquerez pas pleurnicher, à l’exception de son propre regard aux yeux bleus pulpeux et du miaulement presque silencieux.

À propos du Himmie, c’est qu’il est intelligent, parmi les choses que les gens ne comprennent pas. Si vous pouvez regarder au-delà de son caractère, son esprit peut être facilement mis au défi par vous avec des suggestions et des jouets de puzzle. Ce n’est pas un chien, mais il est simple de former ses suggestions.

Le chat de l’Himalaya n’est peut-être pas un félin, mais il obtient les qualités d’un célibataire. C’est un chat idéal pour les familles qui souhaitent un chat plus placide, décontracté et néanmoins beau.