Les chats mangent évidemment plusieurs petits repas chaque jour, mais ils doivent manger. Ils devraient avoir un approvisionnement en eau accessible et disponible.

La façon dont vous déciderez de nourrir votre chat dépendra de votre horaire et de votre style de vie, mais l’important est de ne pas suralimenter votre animal.

Entraînement La Façon De Nourrir Votre Chat

Entranement La faon de nourrir votre chat

Quelle que soit la nourriture que vous décidez de nourrir votre chat, il y aura une table quelque part sur l’emballage ou la boîte pour vous informer de la quantité de chat d’âge / activité / poids spécifique à consommer, assurez-vous que vous ne suralimentez pas votre chat en simplement en considérant son âge et son action et en le soignant.

Pour peser votre chat:

  • Tenez-vous sur une balance de salle de bain tout en gardant votre chat, notez le poids
  • Tenez-vous sur la balance, notez le poids
  • Prenez votre propre poids du poids combiné
  • Le reste est le fardeau de votre chat

Utilisez ces informations pour peser vraiment la quantité de nourriture que votre chat devrait manger chaque jour, faites-le avec une balance au lieu de créer une supposition «éduquée» sur ce qui semble être la quantité idéale, et rappelez-vous si vous avez plus d’un chat vous devrez peut-être peser différentes quantités de différents types d’aliments en fonction de leurs conditions uniques. Vous devrez peut-être également nourrir des chats uniques selon diverses approches pour répondre à leurs besoins particuliers, vous devrez donc peut-être déterminer où nourrir des chats spécifiques et la façon dont vous pouvez isoler leurs repas du reste de vos propres animaux de compagnie.

Il existe essentiellement trois façons de rendre la nourriture accessible à votre chat:

  • Alimentation gratuite
  • Alimentation limitée dans le temps
  • Alimentation restreinte par portion

Alimentation Gratuite

Alimentation gratuite

Cela n’implique pas de nourrir votre chat.

Pour être bien fait, vous devez peser la quantité de nourriture que votre chat doit manger quotidiennement, puis la placer dans son bol. Vous ne devez pas augmenter le bol de nourriture au cas où votre chat mangerait sa nourriture.

Cette façon de nourrir fait confiance à votre chat pour ne pas faire les choses lui-même. La plupart des chats mangent à leur faim et reviennent chaque jour pour mordre.

Il fonctionne mieux avec la nourriture, qui se fige de la chaleur ou ne sent pas la maison.

Alimentation Limitée Dans Le Temps

C’est une excellente procédure à utiliser si vous essayez de recevoir votre chat habitué à être nourri gratuitement, à une alimentation restreinte par portion s’il est utilisé. De plus, c’est génial si vous ne pouvez pas laisser de nourriture toute la journée ou si vous ne le souhaitez pas.

Vous ne sélectionnez qu’une partie de l’indemnité journalière de votre chat à placer et laissez-la pour obtenir une quantité de temps fixe comprise entre 10 minutes et 30 minutes.

Évidemment, cette façon de se nourrir dépend de la présence de votre chat aux heures de repas, donc cela pourrait mieux fonctionner pour les chats d’intérieur ou les chats qui ne s’aventurent pas très loin de leur terre natale.

De plus, cela dépend de votre disponibilité aux heures que vous avez passées pour les repas, donc ne fonctionnerait pas lorsque vous avez le type d’occupation où vous ne pouvez pas garantir la maison à un moment précis, il en serait de même créer quoi que ce soit en dehors d’une vie sociale planifiée et difficile et peut vous mettre au défi une fois que vous partez en vacances, car la chatterie ou la personne qui s’occupe de vos chats peut avoir besoin de pouvoir garantir leur alimentation pour vos moments en groupe.

Quelle que soit la durée pendant laquelle vous décidez de laisser la nourriture, assurez-vous que l’eau est disponible et disponible pour le chat.

Alimentation Restreinte Par Portion

Cette technique vous oblige à déposer une quantité fixe de repas. Il est très précieux pour les chats qui suivent un programme alimentaire pour perdre du poids, ou pour des problèmes de santé comme le SCI ou même le diabète et pour les chatons.

Avec les techniques d’alimentation à portion restreinte et à durée limitée, vous devez être certain que votre chat mange sa ration journalière de nourriture, ce qui signifie que vous devrez peut-être apporter des occasions d’alimentation.

Jouets D’alimentation

Jouets dalimentation

Les chats avides qui peuvent avoir tendance à se moquer de leurs repas en une seule fois peuvent être nourris avec un jouet d’alimentation ou un puzzle pour ralentir leur ingestion (et exciter leur cerveau), en les invitant à travailler pour leurs repas.

Surveillez votre chat mange comme vous le souhaitez, afin de vous assurer qu’il mange la bonne quantité chaque jour. Vous aurez la possibilité de garder un œil précis sur cela si vous pesez la quantité appropriée quotidiennement.

N’oubliez pas que l’atmosphère de votre chat, la météo, s’il cherche et mange des proies à l’extérieur, qu’il soit nourri dans des maisons de la région, tout cela peut être un motif pour le chat de ne pas manger son quota quotidien qui est entier. Ils peuvent ne pas aimer votre sélection d’aliments pour chats, ce qui signifie que vous devrez peut-être expérimenter quelques variétés distinctes d’aliments pour chats jusqu’à ce que vous trouviez ceux que votre animal aime. Si vous avez l’impression que votre chat ne mange pas assez, ou quand un chat semble trop affamé même s’il mange la quantité recommandée chaque jour, vous devriez demander conseil à votre vétérinaire simplement pour vérifier s’il y a des conditions médicales ou autres problèmes de santé sous-jacents présents.