Nous passons en revue les problèmes d’avoir des enfants difficiles et capricieux qui ne mangent pas leur brocoli, leurs pommes et tout ce qui peut être considéré comme excellent, mais avez-vous rencontré un ami à fourrure qui est difficile? La plupart des créatures ont des goûts et, comme les animaux, les animaux adorent manger. Comme les chats ne goûtent pas les saveurs, ils sont moins susceptibles que les chiens d’être plus gourmands envers les aliments malsains, mais ils ont la réputation d’avoir des goûts assez exigeants. Est-ce un stéréotype juste? Les chats sont-ils souvent difficiles à l’heure du dîner?

Les Chats Peuvent-ils être Difficiles?

Les chats peuventils tre difficiles

Pour les animaux de compagnie, la fantaisie se résume au caractère, et ce n’est pas différent du chat. Une personne peut avoir un chat qui exprime de l’intérêt pour votre nourriture, mais une autre personne peut avoir un chat qui ne semble pas vouloir consommer quoi que ce soit.

Si votre chat est capricieux, cela peut être très inquiétant car il peut sembler qu’il a cessé de manger. La plupart du temps, ce n’est rien, comme nous le verrons ci-dessous, mais il vaut la peine de chercher des moyens de les motiver à consommer. Si vous êtes stressé ou lorsqu’un chat ne mange rien, il est utile de parler avec un vétérinaire au cas où vous le verriez.

Quel Est Mon Chat Difficile?

Quel est mon chat difficile

La gourmandise est encouragée en offrant des collations. Par exemple, chez les hamsters, il est malheureusement trop courant pour les propriétaires de fournir un régime alimentaire plein d’autres collations très aigres et de raisins.

Cela peut leur faire perdre leurs légumineuses ou leurs haricots, ce qui peut être essentiel, car ils favorisent un régime sucré. Dès qu’ils ont consommé leur régime alimentaire équilibré et sain, des gâteries devraient venir.

Les chats, cependant, sont peu probables car ils ne peuvent pas goûter les aliments pour obtenir cette source de pickiness. Les chercheurs ont découvert que parmi les gènes de ce récepteur des papilles gustatives qui pourraient admettre les saveurs de bonbons ne sont pas activés chez les chats comme chez les humains. Cela explique leur goût.

Cet effet sur leurs goûts peut affecter le comportement difficile de votre chat car les aliments pour chats contiennent un pourcentage plus élevé de céréales, ce qui ne consomme pas autant de préférence pour eux. Normalement, comme les chats sont des carnivores, plus les aliments pour chats contiennent de protéines.

Les explications importantes des coutumes alimentaires difficiles du chat comprennent:

  • Ce que leur maman a mangé pendant la grossesse et l’allaitement

Les nutriments qu’un minou reçoit chez sa maman influenceront ce qu’il croit être en forme et ce à quoi son propre corps est habitué. Demandez l’aide d’un vétérinaire pour nourrir votre chat afin de vous assurer d’encourager au mieux l’évolution de ses nourrissons.

  • Si leur régime pour un chaton manquait de nombre

Ne s’adaptera pas bien à la tentative de boeuf d’agneau ou de poisson. Il est essentiel de s’assurer que votre chaton est utilisé pour la variété afin de l’aider à obtenir les nutriments dont il a besoin, mais cela vous simplifiera la vie lorsque vous voudrez faire un plan de modifications. Cela pourrait être pour des raisons médicales, car votre marque est accessible, ou si vous voyagez ou déménagez actuellement.

  • S’ils souffrent d’une condition médicale

Si les préférences de votre chat changent, cela peut être une indication de problèmes de santé. Cela peut différer de la digestion ou de la bouche à des problèmes de grossesse et d’âge. Gardez un œil sur les changements dans leur propre comportement ainsi que sur tout symptôme et, comme toujours, si vous avez peur qu’ils soient pris par vous.

  • Sentiments d’anxiété, d’anxiété ou de nervosité

Les chats devront se sentir à l’aise et en paix chaque fois qu’ils consomment. Ils n’auront pas beaucoup d’appétit, s’ils se sentent menacés ou stressés. Dans le cas où vous possédez un chat et un chien, vous avez probablement déjà remarqué cette différence entre eux, et elle peut être clarifiée en raison de leurs procédures de recherche. Les chats chassent et mangent à leur guise, tandis que certains chiens ont l’habitude de chasser un paquet et de se battre pour le butin.

  • Les dimensions des morceaux de nourriture que vous leur fournissez

Le plan du menton du chat signifie généralement qu’il n’a pas exactement l’activité des gencives que nous utilisons pour décomposer la nourriture. Comme la plupart des carnivores, leurs dents sont utilisées pour arracher les balles. Une fois que la nourriture est dans leur bouche, ils sont très susceptibles de la consommer entière. Si vous fournissez votre chat peut ne pas se sentir à l’aise de le manger.

Nourrir Un Chat Difficile

Il peut être utile de préciser la cause de l’agitation de votre chat si vous souhaitez faire quelque chose. En fin de compte, si la raison est d’ordre médical, la maladie devrait restaurer leur désir. Voici quelques conseils qui vous aideront à les motiver à consommer des repas si vous n’êtes pas sûr de la cause particulière:

  1. L’odeur est importante pour les chats. Essayez de chauffer la nourriture pour dégager plus d’odeur, ce qui peut attirer votre chat.
  2. Assurez-vous qu’ils mangent dans un environnement sans stress et sans autres prédateurs. Ils peuvent souhaiter être complètement ou se sentir réconfortés chaque fois qu’ils mangent, si vous les caressez.
  3. Essayez de découper les aliments plus gros pour rendre l’alimentation aussi simple que possible. Cela peut être un problème spécifique si vous cuisinez des aliments pour le chat.
  4. Donnez-leur une alimentation variée dès que possible. Essayez une gamme de saveurs et de marques lorsque vous choisissez des aliments pour chats. Il est normal que le chat goûte vraiment à ces aliments, mais ne comptez pas sur un seul. Localisez 3 à 5 votre chat aime et alternez entre eux.
  5. Produisez un programme d’alimentation et continuez. La routine et la stabilité de Cat exigent de se sentir protégé et protégé. La libre alimentation peut conduire à.
  6. Maintenez leur lieu d’alimentation très propre. Les chats sont des créatures allergiques aux odeurs horribles et à la saleté. Ils ne voudront pas consommer dans des bols ou fermer des sacs de merde.
  7. Contemplez un comportementaliste professionnel. Ils vont avoir de l’expérience pour localiser la cause des problèmes alimentaires de votre chat et peuvent leur demander de réparer leurs coutumes.