Zenhaven et Spindle ne sont que deux matelas assez similaires qui utilisent des substances naturelles et ont un prix très abordable. Bien qu’à première vue, il existe de nombreuses similitudes, il existe en outre des différences subtiles que vous devez savoir si vous décidez entre les deux. Je vais les parcourir dans cette comparaison de matelas qui vous aidera à créer un choix plus éclairé.

Similitudes Essentielles

  • Ces deux sont des matelas en latex qui sont très durables.
  • Les deux sont des matelas extrêmement lourds et compacts.
  • Les deux matelas sont respirants / endormis à la mode.
  • Les deux utilisent de la laine naturelle sous la couverture.
  • Ce sont deux des meilleurs matelas en latex du marché

Différences Clés

  • Zenhaven utilise du latex traité par talalay, tandis que Spindle utilise du latex traité par Dunlop.
  • Zenhaven est basculable, utilisant 2 choix de stabilité en un seul; La broche offre quatre choix de niveaux de relaxation
  • La broche est disponible en 3 couches individuelles et vous pouvez remplacer l’une de ces couches si nécessaire.
  • On pense que les couches de relaxation Zenhaven sont plus fermes sous les parties les plus lourdes du corps.
  • La broche est, 349,99 pour obtenir une reine, tandis que Zenhaven est, 899 pour obtenir une reine

Ressentez Les Différences

Les films ci-dessous montreront le sens général que les gens peuvent attendre des matelas. Les gens peuvent voir exactement combien ils sont.

C’est Beaucoup Mieux, Inversible Ou Avec Plusieurs Options De Niveau De Confort?

Une grande différence entre les deux matelas est que Zenhaven est retournable, avec seulement deux degrés de dureté différents en un seul, tandis que Spindle offre quatre choix de niveaux de relaxation. En théorie, Zenhaven est un choix fantastique si les gens ne comprennent pas à quel point ils souhaitent que leur matelas soit. C’est parce qu’ils ont deux occasions de bien faire les choses. Si les gens sont assez confiants de comprendre le niveau de dureté dont ils ont besoin, alors peut-être que Spindle leur offre une meilleure perspective d’obtenir le niveau de confort approprié. Je ne peux pas dire que l’un est bien meilleur qu’un autre, mais il est important pour moi de remarquer cette différence.

Le latex Dunlop ou Talalay peut-il être meilleur?

J’ai vu de grands arguments créés de chaque côté du débat. De tous les différents matelas en latex que j’ai essayés, je ne peux pas dire que j’ai un goût personnel.Je ne crois pas que les écarts soient vraiment aussi grands que ce soit en fait. Si les individus souhaitent faire beaucoup de recherches, ils devraient certainement aller de l’avant et étudier les différences significatives entre ces deux types de latex, mais je n’en ferais pas un élément décisif important.

Qui ont besoin de choisir la broche:

Les personnes qui souhaitent économiser de l’argent Si une personne ne peut pas choisir entre les deux, Spindle leur offre au moins la possibilité d’économiser quelques centaines de dollars sur leur propre achat.

Les personnes qui ont une idée claire de la quantité de fermeté qu’elles souhaitent.

Qui Doit Choisir Zenhaven:

Les gens qui ne savent pas quelle quantité de fermeté ils désirent Le simple fait que Zenhaven soit retournable signifie que les individus ont deux possibilités dans 1 matelas d’acquérir le degré de fermeté idéal pour eux.

Les personnes qui veulent un peu plus de service arrière La construction zonée des couches de relaxation donne au Zenhaven un petit avantage en ce qui concerne le soutien arrière à mon avis. Vous pouvez voir comment ce service arrière contraste avec la concurrence dans nos comparaisons de matelas Zenhaven supplémentaires telles que Zenhaven vs Purple.

Que Peuvent Choisir Les Gens?

Il y a beaucoup de choses à aimer sur ces deux matelas, donc je ne pense pas que les gens puissent vraiment se tromper de toute façon. Ils ont de très bonnes politiques de retour, alors je dirais que les gens doivent suivre leur instinct, ne pas s’inquiéter beaucoup.