Beagle. Faits Et Temperament Sur La Race
Le Beagle est une race décontractée qui a le pouvoir de devenir un superbe chien de chasse grâce à son excellent sens de l’odorat, mais il est tout aussi heureux en tant qu’animal de compagnie. Ils sont appelés chiens de taille moyenne et possèdent un physique musclé et trapu. Vous pouvez les reconnaître immédiatement à leurs adorables traits du visage et à une mendicité naturelle disant que peu d’humains résisteront!

En raison de leurs faibles besoins d’entretien, de leur look mignon et de leurs personnalités magnifiques, ils sont la race la plus populaire en Amérique aujourd’hui. Voici tout ce que vous voulez savoir sur le Beagle et son personnage.

Histoire De Ce Beagle

La race Beagle existe depuis des siècles et pourrait avoir évolué dans les chiens de meute de l’époque romaine. Les chiens un peu comme les Beagles d’aujourd’hui étaient utilisés pour chasser les lièvres en Angleterre dès les années 1300, mais étaient appelés Beagles à 1475. Le nom est considéré comme basé sur le terme français pour la gorge réceptive en raison du son musical le les chiens font quand ils sont bayés. D’autres personnes affirment que cela vient du mot celtique pour peu.

Les Beagle parce que nous les comprenons maintenant ont été élevés dans les années 1800 en Angleterre comme chiens de chasse. Ils ont été importés aux États-Unis et ont également été croisés avec des chiens comparables pour créer le Beagle américain avec lequel l’électronique n’est pas à l’aise. Ils ont été reconnus par l’American Kennel Club en 1885 et en 1888, le National Beagle Club a été créé. De nos jours, c’est un animal de compagnie américain très populaire.

Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Beagle

Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette belle race naturelle et joyeuse qui nécessite très peu de connaissances professionnelles ou d’entretien. Cependant, comme pour toutes les races, vous devez bien réfléchir et faire vos devoirs avant de vous accueillir pour faire partie de vos proches. Voici les éléments clés que vous devez garder à l’esprit.

encadrement

La toute première chose que vous devez réaliser avant d’essayer d’entraîner votre Beagle est qu’il adorera vous plaire mais peut-être pas tant que ça! Ils ne font pas partie de ces variétés dédiées dont le seul but dans la vie est de vous rendre heureux. En fait, votre Beagle ne sera pas dérangé si vous êtes heureux ou non, ce qui peut rendre la formation difficile, en particulier pour les nouveaux propriétaires de chiens.

Il est très important que votre chiot apprenne que vous êtes le chef, ce qui doit commencer dès que vous le ramenez directement à la maison. Vous devez être assez ferme et cohérent en leur enseignant les modèles et le comportement anticipé et cela peut être mieux accompli en utilisant des commandes de mots.Votre chiot doit apprendre à vous respecter parce que vous êtes le leader de ce paquet plutôt que parce que vous vous offrez constamment de délicieux traite. Les collations peuvent être d’une utilité limitée, mais elles ne fonctionnent pas nécessairement comme un incitatif de coaching pour les Beagles, car ils les réduiront (et vous) quand ils n’ont pas faim.

Il est fortement conseillé que vous choisissiez votre chiot Beagle pour une classe de formation de chiots où il pourra apprendre la socialisation avec d’autres chiens et un spécialiste pourra également vous permettre de les éloigner des comportements indésirables. Vous devrez peut-être essayer quelques méthodes distinctes avant de trouver celle qui convient à votre chien en particulier. Le plus tôt vous commencez ces cours, mieux c’est. Les beagles ne réagissent jamais bien aux méthodes d’entraînement difficiles, mais si vous êtes patient et utilisez le renforcement positif, vous y arriverez à la fin.

Alimentation

Vous n’avez pas à vous soucier trop de votre régime alimentaire Beagles car ils mangeront volontiers n’importe quoi. Vous avez le choix d’acheter de la nourriture pour chiens préparée dans le commerce ou de préparer la vôtre. Les besoins alimentaires peuvent changer à mesure que votre chiot grandit, alors consultez toujours votre vétérinaire pour connaître la meilleure nourriture pour le chien en fonction de son âge. Les beagles sont évidemment des chiens actifs et donc ils brûlent beaucoup de calories, mais cela leur permettra probablement de trop manger et ils peuvent devenir obèses. Cela peut se produire très rapidement et est extrêmement mauvais pour leur santé et doit donc être évité.

Vous trouverez probablement beaucoup plus facile de diviser leur section de nourriture quotidienne en deux et de les nourrir pendant la journée et dans la journée. Cela évitera alors d’avoir très soif et de piéger dans les ordures pour les restes de nourriture.

Pour plus d’ informations sur la sélection de la bonne nourriture pour chien , vous pouvez jeter un oeil à nos commentaires de la meilleure nourriture pour chiens secs , les aliments pour chiens organique , les aliments pour chiens sans grains , aliments pour chiens secs et les aliments pour chiens abordables.

Exercice

Les beagles sont une race de chasse et sont plus heureux lorsqu’ils se défoulent à la campagne. Vous pourriez vous rendre compte qu’ils ne sont pas la race qu’il vous faut si vous résidez dans un appartement et que vous sortez rarement. Il est très probable qu’ils soient frustrés et fatigués, ce qui se révélera être un comportement indésirable et dommageable.

Ils ont besoin de beaucoup d’exercice et de temps de jeu et vous avez plutôt besoin d’une pelouse ou d’une cour arrière où ils pourraient courir autour de la laisse. Gardez à l’esprit qu’il s’agit de chiens de chasse, donc si vous les autorisez sans laisse dans le parc régional, ils risquent fort de s’enfuir s’ils ressentent l’odeur de quelque chose d’intéressant!

Socialisation

Les beagles sont des bêtes de somme et adorent être avec d’autres chiens, mais il est toujours essentiel que vous leur fournissiez de nombreuses affaires dès leur plus jeune âge. Les cours de chiots sont un excellent moyen de rencontrer d’autres chiens et leurs propriétaires.

Ils apprécieront simplement une visite au terrain de jeu où ils pourront rencontrer leurs amis toutou.

Toilettage

La veste Beagle nécessite peu d’entretien contrairement à certaines de ces races à poil long. Les beagles peuvent être de nombreuses combinaisons de couleurs distinctes, notamment le pied, le marron, le blanc, le noir et le rouge. Leur pelage est d’une longueur moyenne et n’est pas aussi dense. Il est également lisse et droit au lieu de dur. Ils s’appelleraient un excréteur modéré, vous aurez donc quelques éclaircissements à faire et ils ne sont pas hypoallergéniques afin de ne pas convenir à ceux qui possèdent une allergie aux poils de chien.

En ce qui concerne l’entretien, vous voudrez acquérir une brosse à curry en caoutchouc souple, puis toiletter votre chien une fois par semaine pour se débarrasser des poils morts et favoriser une croissance saine. Votre Beagle ne vous posera pas trop de problème avec son odeur de chien, donc un bain tous les quatre à six mois sera probablement beaucoup. Si vous les baignez souvent, cela pourrait entraîner une surproduction d’huiles et des problèmes de peau. Essuyez-les simplement s’ils sont impuissants après une promenade à la campagne. Mais, leurs oreilles sont souples et peuvent devenir vraiment sales, en particulier s’ils passent beaucoup de temps à l’extérieur. Vous devez laver leurs oreilles avec un chiffon doux pour éviter que les débris et la saleté ne provoquent des infections de l’oreille.

Il serait également judicieux d’investir dans une tondeuse à ongles, car leurs griffes doivent être coupées toutes les quelques semaines. Les ongles envahis peuvent entraîner de la détresse et des problèmes de marche.

Les soins dentaires sont très importants pour de nombreuses races, vous devrez donc vous brosser les dents de Beagles fréquemment. De plus, offrez des collations saines qui gratteront la plaque des dents et consultez votre vétérinaire si vous avez des problèmes.

Pour plus d’ aide sur le toilettage des chiens , vous pouvez consulter nos guides sur les meilleurs coupe-ongles chien , un sèche-chien , tondeuses pour chiens , dentifrices pour chiens et brosses à dents de chien .

Santé

Les beagles sont considérés comme parmi les races les plus en forme. Tant que vous leur donnez beaucoup d’exercice et que vous les nourrissez ensuite avec une alimentation saine et équilibrée, vous ne risquez pas de rencontrer d’énormes factures de vétérinaires. Ils ont une durée de vie d’environ 12 à 15 décennies.

Mais, ils peuvent clairement souffrir de plusieurs problèmes de santé, voici un aperçu des maux dont les Beagles souffrent fréquemment.

  • Luxation rotulienne: une maladie héréditaire où la rotule (rotule) quitte sa position normale. Certains cas peuvent être traités par chirurgie.
  • Le glaucome provoque un plissement des yeux, des yeux larmoyants et un gonflement. Si elle n’est pas traitée, elle peut conduire à la cécité.
  • Épilepsie L’épilepsie principale chez Beagles est une maladie héréditaire et les crises commencent normalement à six mois. Il peut être contrôlé à l’aide de médicaments, mais les crises peuvent être mortelles.
  • Problèmes dentaires, cela commence par une accumulation de plaque dentaire et peut se transformer en saignement ainsi qu’une réduction des dents.
  • Diabète que ce n’est pas rare chez les Beagles et pourrait nécessiter des injections d’insuline quotidiennes pour contrôler les niveaux de glucose.
  • Oeil de cerise et kératoconjonctivite sèche que cela résulte de poils supplémentaires poussant dans la paupière et entraînant une irritation. Cela peut entraîner des ulcères cornéens.
  • La surdité peut entraîner des infections de l’oreille, il est donc essentiel de vérifier sous vos oreilles de disquette Beagles les signes d’un problème.
  • Cataractes Tous ces problèmes sont typiques des beagles âgés et peuvent être corrigés par une intervention chirurgicale.
  • L’hémophilie A qui est un trouble de la coagulation qui empêche le sang de coaguler correctement. Une évaluation est disponible avec cette condition particulière.
  • Le syndrome de la douleur Beagle affecte les chiots Beagle âgés d’environ cinq semaines. C’est une forme de méningite et provoque des douleurs aiguës au cou et de la mélancolie. Il peut être traité avec des stéroïdes.
  • Maladie du disque intervertébral les disques entre la rupture de la vertèbre et provoquent beaucoup de gêne. La chirurgie est généralement nécessaire.
  • Malformations cardiaques congénitales, celles-ci peuvent être découvertes lors d’un bilan de santé cardiaque annuel et quelques-unes pourraient être traitées avec des médicaments.
  • Dysplasie de la hanche, les articulations de la hanche ne se forment pas correctement et cela contribue à l’arthrite. Les chiens en surpoids endurent plus de douleur et une opération peut être nécessaire.
  • Troubles hépatiques Les beagles peuvent souffrir d’une maladie du foie appelée hépatopathie au cuivre. Il induit des niveaux toxiques de cuivre pour se développer et activer l’insuffisance hépatique s’il n’est pas traité tôt.
  • Hyperadrénocorticisme (maladie de Cushings) que c’est un problème avec les glandes surrénales qui se développe progressivement et se termine par une concentration plus élevée de la prostate dans le corps humain. Les symptômes comprennent le tabagisme et la consommation d’alcool assez souvent et il est traité avec des médicaments.
  • Cancer puisque les Beagles vivent plus que de nombreuses races différentes, ils sont plus susceptibles de développer un cancer. Certains cancers peuvent être traités par chimiothérapie ou chimiothérapie.

Si vous constatez des changements sur l’apparence ou le comportement de vos Beagles, il est toujours judicieux de les faire vérifier par votre vétérinaire.

Tempérament

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi tant de ménages américains ont choisi un Beagle comme animal de compagnie. La variété est très décontractée et facile à vivre. Ils sont extrêmement sympathiques et faciles. Ils aiment être avec des individus et d’autres chiens et ils ont soif de compagnie. La meilleure chose à ce sujet est qu’ils adoreront être avec vous personnellement et sont des animaux de compagnie extrêmement appropriés pour les familles avec des enfants de tous âges. Ils sont assez tolérants et supporteront l’attention passionnée des jeunes enfants. L’inconvénient est qu’ils ne voudront pas être laissés seuls lorsque vous êtes au bureau et à l’école, ce qui peut entraîner des problèmes de comportement et de la frustration.

De plus, ils adorent faire de l’exercice et passer du temps à l’extérieur, ce sont donc des animaux de compagnie parfaits pour les familles qui aiment les longues promenades à la campagne.Ils nécessitent beaucoup d’exercice pour que vous souhaitiez vous assurer que votre style de vie puisse s’adapter à cela. Cependant, lorsque vous êtes à l’extérieur à la campagne, vous pourriez découvrir que votre Beagle est assez indépendant et pourrait dériver après son nez au lieu de passer du temps avec vous. De plus, soyez prêt pour de nombreux trous à regarder sur votre jardin, car les Beagles veulent creuser!

Il peut y avoir une bataille avec des chats à la maison ou des gens qui se promènent dans votre propre jardin! Vous pouvez aider à surmonter cela avec un enterrement précoce. Ils sont également capables d’aboyer, de hurler et d’aboyer un peu plus que vous ne le voudriez et des techniques d’entraînement anciennes sont nécessaires pour faire face à cet attribut de personnalité ennuyeux.

Les beagles peuvent être tenaces en ce qui concerne la formation, alors soyez prêt à ce que cela prenne du temps et à faire appel à une assistance d’experts.

Dans l’ensemble, la Beagle est une variété magique et sans problème qui est universellement appréciée. À condition que vous soyez ferme avec vos stratégies de coaching dès le plus jeune âge et que vous leur fournissez une stimulation et de l’exercice adéquats, ils feront l’animal de compagnie idéal.