Il y a beaucoup de changements que vous devez apporter à votre mode de vie et à votre maison, dès que vous apprenez que vous allez avoir un bébé. Dans le cas où vous avez des animaux de compagnie, alors vous devez regarder comment ils seront préparés par vous pour votre petit paquet de plaisir. Les chats doivent se préparer pour la naissance d’un nouveau-né et si vous présentez votre chat à un autre enfant, ils sont amis à vie.

Les chats peuvent être assez sensibles au changement et sont donc territoriaux et curieux. Ainsi, les chats et les tout-petits peuvent être un mélange. Pour tenter et rendre la procédure possible pour tout le monde, consultez nos conseils pour présenter votre chat à votre bébé.

Commencez Très Tôt!

Le plus tôt vous commencez le processus. Dès que vous découvrez qu’il y a un bébé sur la route, vous pouvez commencer à vous préparer. Il y aura inévitablement des changements dans l’environnement de la routine domestique et de votre maison. Votre chat en sera affecté, c’est donc une bonne idée de faire quelques préparatifs. Puisque tu seras occupé à faire autre chose Quand le bébé arrivera, c’est trop tard! Chacun dans la famille peut jouer son rôle.

Considérez La Façon Dont Vous Jouez Avec Votre Chat

Considrez la faon dont vous jouez avec votre chat

Apprenez comment votre chat aime être traité et ce qu’il n’aime pas. Observez que votre chat réagit lorsque vous atteignez sa tête, ses épaules, son ventre et sa queue. Cela vous permettra de suivre exactement ce que fait votre bébé lorsqu’il interagit avec votre chat. Vous devrez suivre votre bébé si votre chat déteste utiliser son ventre caressé. La connaissance, c’est le pouvoir quand il s’agit de maintenir le chat satisfait!

Pouvez-vous permettre à votre chat d’attraper et de lutter de vos propres mains? Cela envoie un message, il est bon d’être dur avec des éléments du corps. Évitez de jouer avec cette forme de jeu et passez dans des jouets pour chats intéressants. Les bébés ont une peau très délicate avec des égratignures ou une morsure de chat dans une allumette peut créer beaucoup de douleur et de mal.

Apparition De Bébé, Odeurs Et équipement

Les bébés font beaucoup de bruit et cela pourrait surprendre un chat habitué à un ménage. Vous pouvez ouvrir la voie en lisant les enregistrements des pleurs et des gargouillements d’un bébé pendant de petites périodes. Il y en aura beaucoup que vous pourrez utiliser en ligne. Commencez par le volume et augmentez-le lentement à mesure que le chat s’habitue au bruit. Attendez que votre chat soit détendu sur une quantité avant qu’il n’augmente et se calme.

Les nourrissons ont leur propre odeur et contiennent beaucoup de «trucs»! Votre chat devrait s’habituer à tout cela. Les odeurs sont précieuses pour les chats qui préfèrent renifler les objets de la maison! Ils voient tout élément nouveau avec suspicion et effroi. Ce serait une idée fantastique de trouver des choses pour bébé pendant la grossesse dès le début de la maison. Vous pouvez trouver quelques lait pour bébé, shampooings et poudres et quelques savons pour bébé. Mettez de la lotion pour bébé dans votre peau pour que les nouveaux parfums puissent se mêler à tous les parfums sûrs auxquels votre chat est habitué. Il est également judicieux d’acquérir les articles les plus gros comme les lits bébé, les poussettes et les matelas à langer installés avant l’arrivée du bébé, mais cela pourrait être plus tard dans la grossesse.

Vous pouvez aider davantage en «centrant» ces articles qui sont douloureux pour votre chat. Obtenez un chiffon et lavez-le dans l’esprit de votre chat pour accumuler l’odeur. Utilisez-le pour laver les choses de bébé qui sont nouvelles. Vous pouvez également utiliser un diffuseur utilisant une phéromone qui est fausse pour réduire les niveaux d’anxiété de votre chat.

Créez Des Emplacements De Chat Exclusifs

Crez des emplacements de chat exclusifs

Un bébé pourrait ne pas avoir la possibilité d’accéder aux bols d’eau et de nourriture du chat, contrairement à un tout-petit. Il se déplace donc le plus grand, vers un endroit sûr. Placez-le dans une zone qui peut être bouclée à l’aide d’une obstruction pour chiot, d’une barrière pour bébé ou d’une pièce.

Les chats ont également besoin d’un endroit calme où ils peuvent aller pour échapper aux personnes et aux nourrissons qu’ils attirent nécessairement. Votre chat préférera un endroit haut, isolé et sombre. Ils veulent avoir une idée de ce qui se passe à la maison. Certains propriétaires découvrent qu’un poteau avec un haut est idéal. Vous pouvez inviter votre chaton dans leur région avec de la literie. Demandez aux visiteurs de réduire votre chat lorsqu’ils sont à l’intérieur de leur «place».

Vous devrez peut-être modifier l’endroit où votre chat pue. Vous souhaitez convertir cela bien qu’ils utilisent peut-être l’espace! Si cela est vrai, vous devrez encourager le chat à dormir ailleurs et à l’éloigner de l’endroit où il dort. Cela doit être fait assez longtemps jusqu’à ce que le bébé arrive, car les chats peuvent avoir beaucoup de temps à corriger.

Obliger Kitty à Subir Un Bilan De Santé

Obliger Kitty  subir un bilan de sant

L’arrivée d’un nouveau-né devrait nous rappeler que le chaton a des exigences de bien-être! Du point de vue de l’hygiène, vous devez être certain qu’ils n’ont pas de problèmes de santé. Les insectes et vers de chat devront être éliminés!

Votre chaton veut plus d’un chèque pour s’assurer qu’il va bien. Les chats souffrant de problèmes de santé qui souffrent ou qui ne se sentent pas bien ont tendance à être grincheux et irritables. Leur tolérance vis-à-vis des nouveaux membres du ménage et de leur remplacement ne sera pas bonne. Ils pourraient même agir. Si vous avez des soupçons concernant la santé de votre chat, faites-les vérifier avant l’arrivée du nouveau-né.

Il n’est pas possible de prévoir que les chats et les bébés réagiront lorsqu’ils se rencontreront. Si ce n’est pas le premier bébé, votre chat est enclin à l’apporter et aura effectué la modification.

Les premiers bébés sont un peu plus compliqués et vous voudrez générer des conclusions sur le niveau d’accès que vous pouvez permettre à votre chat d’obtenir. Auriez-vous besoin d’exclure votre chat de plusieurs chambres? Votre chat a-t-il des problèmes dont vous devez vous inquiéter? Avez-vous déjà discuté avec votre vétérinaire? Vous pourriez avoir besoin d’un renvoi.

Si votre chat rencontre le nourrisson, cela devrait être à une heure plutôt que dans la zone de la maison où votre chat mange ou dort. Pendant que vous tenez votre bébé, laissez le minou vous guider. Vous devez les récompenser pour leur calme en leur fournissant des éloges et éventuellement une friandise, s’ils souhaitent renifler le nourrisson. Il est normal qu’un chat élimine tout intérêt. D’autres chats s’enfuient, car il est assez stressant et contre-productif, n’induit jamais d’interaction. Continuez comme d’habitude et essayez.

Risques Pour La Santé Des Chats Et Des Nourrissons

Risques pour la sant des chats et des nourrissons

Il est typique que les parents s’inquiètent des dangers pour la santé des chats et des nourrissons. Vous pourriez être conseillé de rentrer chez votre chat par des familles et des amis. Cependant, les chats sont-ils mauvais pour les nourrissons? C’est rarement vrai et si vous faites attention à l’hygiène, alors il n’y a absolument aucune raison.

Essayez de ne pas laisser de couches car cela pourrait encourager votre chat à utiliser cet endroit et cette urine. Ils découvrent que lorsqu’un enfant peut le faire, alors faites-le! Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon dès que vous avez nourri, habillé ou joué avec votre chat. Portez des gants lorsque vous lavez la litière et lavez-les avec du savon.

Bien que les jouets pour chats et les jouets pour bébés semblent similaires, ils ne sont pas exactement les mêmes chats et les chats et les bébés ne devraient pas discuter des jouets pour des raisons de propreté et de sécurité.

Vous voudrez peut-être réfléchir à la façon de maintenir le chat à partir du berceau. Dans le cas où vous ne définissez pas le berceau ou votre bébé, cela vous aidera. Même les chats qui utilisent la nature ne peuvent pas être laissés sans surveillance avec un bébé. Utilisez un lit de bébé ou un landau pour protéger votre bébé quand il dort ou vous pourriez choisir d’acquérir une porte moustiquaire.

Votre famille se calmera et chat et bébé apprécieront!