Si vous avez déjà possédé un chat, il est probable qu’il vous ait gratté. Ce sont parfois des créatures grincheuses, et le lien d’amour ne peut pas les empêcher de les surprendre ou de devenir compétitifs lorsque vous les jouez. Lorsque vous avez des questions sur votre égratignure, vous devrez consulter un médecin, mais en outre, il existe certains remèdes maison qui peuvent vous aider à rester en bonne santé et en forme après que votre chat a besoin d’un coup de poing sur vous.

Pourquoi Votre Chat Pourrait-il Vous Comporter?

Pourquoi votre chat pourraitil vous comporter

Même si cela peut sembler provenir de nulle part, il y a une excuse fantastique pour un chat qui se déchaîne en vous. Il y a deux explications au chat qui vous gratte: la peur et l’agression.

  • L’agression se produit chaque fois que votre chat se comporte dans son instinct prédateur. Cela se produit parfois pendant le jeu, ou lorsqu’ils se retrouvent face à face avec un autre chat ou l’inconnu.
  • Le stress survient quand ils se sentent effrayés ou en danger. Cela pourrait être dû à quelque chose à l’existence d’un voyage ou d’inconnus par des sons forts.

Vous devriez regarder leurs yeux, puis étant donné que vous pouvez le faire en toute sécurité, si vous ne savez pas pourquoi ils vous ont attaqué. Les élèves peuvent indiquer la peur, tandis que les élèves peuvent indiquer l’agressivité et la concentration.

Si votre chat affiche un comportement régulier, vous devrez peut-être penser aux instructions de comportement. Vous n’auriez peut-être pas pensé, cependant, à l’époque où ils étaient des chatons et la vue de ces grignotages à vos pieds était adorable, vous leur auriez peut-être appris les pieds et vos paumes seraient des jouets. Cela doit être formé par eux.

Vous devrez peut-être réfléchir à ce cours si votre chat est anxieux et stressé. Ils peuvent être formés pour répondre calmement. Vous pouvez modifier leur environnement pour ajouter des perchoirs et cacher des espaces pour leur permettre de se sentir à l’aise, si cela est vrai.

Votre chat peut sembler être un concept fantastique, et c’est pour les chats, mais une fois que vous avez fait le choix, vous devez également penser à ce que votre chat peut avoir besoin de ses griffes pour obtenir. Dégriffer un chat peut être conseillé lorsque vous enlevez son bouclier. Bien que votre chat ne soit pas vraiment un combattant, les chats utilisent leurs griffes pour échapper au danger.Ils peuvent grimper aux arbres pour s’enfuir, par exemple. Avec leurs griffes, ils peuvent ne pas avoir la possibilité d’échapper aux prédateurs.

Pourquoi Devriez-vous Gérer Un Comportement De Chat?

Pourquoi devriezvous grer un comportement de chat

Les égratignures de chat peuvent ne ressembler à rien, mais c’est une idée fantastique de penser à la thérapie. Ce n’est que parce que les rayures du chat peuvent être graves que vous pouvez anticiper. Il y a beaucoup de choses qui pourraient échouer à partir d’une éraflure de chat très simple, et beaucoup de ceci peut être évité si vous soignez votre blessure et désinfectez. Les germes peuvent se propager, si vous le laissez jusque-là et vous pourriez tomber malade.

Les infections sont le souci d’une plaie ouverte. Les bactéries se dispersent dans votre circulation sanguine, ce qui vous rend malade et peut pénétrer dans une plaie. Votre chat pourrait éventuellement être traité, ce qui rend les rayures du chat un risque un peu plus élevé. Certains germes sont pires que d’autres et un problème spécifique à surveiller est la maladie des griffes du chat.

La maladie des griffes du chat, ou fièvre des griffes du chat, a environ 12 000 cas diagnostiqués chaque année. Elle est causée par la bactérie Bartonella et apparaît dans les puces. En plus d’être déplacé lorsqu’un chat infecté vous gratte, vous pouvez être infecté lorsqu’il lèche une blessure disponible que vous pourriez avoir, ou devrait-il vous piquer. Cela peut prendre jusqu’à 14 jours pour se manifester, mais attention:

  • Une fièvre
  • Infection
  • Indicateurs de maladie

Il convient également de garder à l’esprit les rayures du chat sur les pieds et les mains. Pendant le temps où vous risquez de vous gratter, car c’est ainsi que vous socialisez souvent avec votre chat, c’est également là que vous êtes susceptible d’être infecté, car c’est ainsi que vous interagissez souvent avec le monde entier. Il est également sage de s’inquiéter des éraflures ou de fermer car ces maladies peuvent conduire à la cécité.

Comme pour les problèmes de santé, faites attention à ceux qui sont vulnérables à la maladie et dont le système immunitaire est affaibli. Y compris les personnes âgées, les nourrissons et toute personne souffrant d’une maladie auto-immune.

Comment Pouvez-vous Prendre Soin Du Comportement De Votre Chat?

Comment pouvezvous prendre soin du comportement de votre chat
Si vous attrapez votre chat et qu’il coupe avec ses griffes, la plupart du temps, rien ne se passe et c’est exactement comme avoir un papier découpé. Voici cinq que vous pouvez tester si vous souhaitez jouer en toute sécurité, ou seulement atténuer certains des problèmes qui incluent une coupure.

1. Gardez-le propre

La première mesure doit être excellente de cette plaie, même si cela peut sembler évident. Juste un petit peu d’eau peut être insuffisant pour faire l’affaire, surtout pour obtenir un bain d’eau et du savon. Une idée fausse fréquente est que la meilleure chose à faire est de nettoyer une plaie. Le frottement excessif approfondit la plaie et peut augmenter le mal, et ne fait pas vraiment grand bien contre les germes. Les désinfectants et le savon veulent plus que l’énergie pour fonctionner.

Essayez de chanter une comptine comme «Les roues du bus» pendant que vous lavez la plaie pour être sûr que le savon aura trois ou deux minutes. Lorsque la plaie est lourde ou si vous n’avez pas de savon, cassez l’alcool et utilisez un tampon.

Lorsque vous êtes à l’extérieur dans le cas où vous avez choisi votre chat pour une promenade, vous devez prendre des mesures pour nettoyer la plaie le mieux possible. Vous devez verser de l’eau, mais vous devez essayer et l’utiliser au cas où vous auriez des antiseptiques, de l’hamamélis, de l’alcool à friction ou du savon.

2. Une cuillerée de miel

Le miel est une solution fantastique, si vous êtes intéressé à trouver une menthe poivrée. Il se peut que vous n’ayez tout simplement pas accès à l’alcool à friction ou à l’hamamélis, ou que vous ayez une allergie ou une peau sensible. Vous pouvez utiliser du miel en le plaçant et en lui donnant le temps de les remplacer. Vous aurez besoin d’eau, et peut-être de beaucoup de savon, pour le laver, car ce sont des choses collantes.

Le miel a des avantages. C’est un antibiotique naturel, un antiseptique, est un anti-inflammatoire, contient également des propriétés antifongiques. Cela peut offrir un soulagement de l’inconfort mineur et implique qu’il va prendre soin des germes de la plaie. Le miel le garde au sec pour qu’il puisse guérir avec un minimum de cicatrices et attire l’eau déshydratant les germes. Assurez-vous que vous utilisez actuellement du miel qui est réel.Les choix de maïs et de sirop de sucre n’ont pas exactement les mêmes avantages de guérison.

3. Bicarbonate de soude

Les plaies ont tendance à être irritantes, mais la guérison et les risques de maladie peuvent être évités en les grattant. Si vous craignez que vos démangeaisons soient un signe de maladie, vous devez consulter un médecin, mais vous en êtes distrait et ennuyé si, alors il est possible de se transformer en soda.

La sensation dans une plaie est le résultat du début de la procédure de récupération de votre corps. Cela signifie généralement que les histamines et autres produits chimiques de votre corps sont utilisés pour lutter contre les allergènes qui pourraient attaquer votre propre corps.

Vous pouvez créer une pâte à partir d’une seule pièce de bicarbonate de soude, puis l’utiliser, pour utiliser le bicarbonate de soude, également appelé bicarbonate de sodium. Voici un indice supplémentaire – sur les éruptions cutanées exaspérantes, le lierre empoisonné et les piqûres de moustiques, le bicarbonate de soude fonctionne bien!

4. Vitamines

Votre plaie peut faire pour lui permettre de guérir, et vous trouverez de la vitamine E: vitamine D, vitamine A et 3 vitamines qui aideront à cela. Vous pouvez les régler si vous pouvez mettre la main sur des vitamines telles que des lotions. Cela peut être inutile pour une égratignure, bien que vous puissiez essayer de prendre les vitamines. Les avantages de chaque vitamine comprennent:

  • La vitamine A aide à l’inflammation, semblable aux histamines
  • La vitamine D aide également à l’inflammation, peut également combattre les polluants ainsi que d’autres invasions bactériennes
  • La vitamine E est un antioxydant qui peut aider en apaisant la plaie et pourrait aider le processus de guérison jusqu’à 20%

5. Arrêtez-vous à la pharmacie

Il existe de nombreux remèdes qui pourraient aider à rayer les chats. Dans le cas où vous avez des chats ou possédez un chat qui est très susceptible de vous gratter fréquemment, vous pouvez choisir de vous assurer que vos remèdes sont prêts à aller dans votre armoire à pharmacie.

Il peut s’agir de suppléments vitaminiques et d’antibiotiques. Vous devriez vous épargner des remèdes inconditionnels, tels que des antibiotiques comme se gratter avec un chat. Vous êtes plus enclin à risquer la maladie, où ils ont été, si vous ne comprenez pas.

Il vaut la peine de parler que la surutilisation des antibiotiques peut être très nocive pour la société. L’immunité à l’insuline est une préoccupation qui survient lorsque votre système est discriminé des avantages des antibiotiques, car vous pourriez devenir immunisé contre la grippe ou un virus. Cette immunité pourrait être transmise à vos enfants, et nous pourrions être confrontés à un monde.

Évidemment, votre médecin vous prescrit des antibiotiques et si vous luttez actuellement contre une maladie grave, vous devez les prendre, mais vous devez éviter de vous pencher sur les antibiotiques sans ordonnance ou à titre préventif.

Visiter le médecin

Les éraflures et les blessures peuvent devenir très graves, comme nous en avons discuté et je ne suis pas médecin. Il y a un certain nombre d’événements où vous pouvez avoir besoin de soins médicaux réels, par exemple pour une maladie ou une griffe de chat, donc notre incitation, sixième conseil serait de consulter le médecin si vous avez des problèmes que ce soit une maladie, ou encore pire. Les signes d’infection peuvent inclure:

  • Gonflement
  • Un anneau de rougeur autour de la plaie
  • Une odeur émanant de la plaie
  • Toute libération de la plaie
  • Une fièvre
  • Infection

Les cinq suggestions peuvent protéger contre des problèmes comme la douleur et la maladie et sont utiles pour les coupures, mais elles ne guérissent pas. Vous devez être prudent et cela signifie consulter un professionnel.

Obtention Grattée Avec Un Chat Sauvage

Obtention gratte avec un chat sauvage

Est-ce la chose à faire si vous vous grattez avec un catif, cela contribue à la maladie. Une égratignure causée par la peur pourrait ne pas être un problème, mais un chat est très susceptible d’être une menace de la région. Contactez le service régional de santé, la situation peut être évaluée par les spécialistes. Ils peuvent décider que mis en quarantaine pour la rage ou un autre problème de santé, analysé ou la créature doit être découverte.

Le chat peut être porteur de la rage, et donc votre risque de maladie de la rage peut être déterminé si vous êtes mordu, il pourrait vouloir être analysé. Si le chat ne peut donc pas être examiné et ne peut pas être découvert, vous pourriez avoir besoin d’un vaccin antirabique par précaution. Lorsque vous n’avez pas eu d’inoculation au cours des dix dernières décennies, le tétanos peut être un problème. Le point principal est que vous devez contacter un médecin si vous êtes mordu ou simplement gratté avec le chat sauvage.