Si vous demandez aux propriétaires de chats, la majorité d’entre eux voudraient que leurs amis félins vivent. Parmi ces moments de camaraderie, il faut comprendre que votre chat approche actuellement de la fin de sa vie. Bien que les chats n’aient pas neuf vies (désolé pour le spoiler), ils vivent généralement plus longtemps que de nombreux animaux de compagnie. Il existe quelques races de chats qui se distinguent par leur durée de vie. Vous ne pouvez pas être assuré que votre chat survivra probablement pendant vingt-cinq ans. Mais décider d’un chat qui a une durée de vie offre un certain confort, vous aurez votre compagnon pendant un certain temps. À l’intérieur de cet article, nous découvrirons que les dix chats tendent avec la durée de vie. Excité? Génial.

Le Chat Manx

Le chat manx

Le Manx est un chat vivant et intelligent. Quand c’est le cas, avoir la capacité de s’amuser C’est parfois malicieux. Sa particularité est qu’il n’a pas de queue. Cela peut être la conséquence d’une mutation. Cette mutation le rend également plus susceptible à une maladie. Tous les chats mannois ne sont pas sans queue. La durée des queues classe souvent les chatons manx qu’ils ont. Le chat mannois aime l’aventure et est social. Il est également considéré comme assez fidèle. Certaines personnes comparent cela à un chien. Les jeux qui demandent une interaction en sont appréciés. En dehors de ce syndrome mannois, le chat mannois peut également être plus enclin à ponter l’arthrite ainsi que la spondylose.Malgré ces maux, le chat mannois devrait vivre environ quatorze ans.

Le Chat Siamois

Le chat siamois

Le chat siamois est originaire de Thaïlande. C’est la raison de son nom. La Thaïlande était connue sous le nom de Siam. Un chat siamois est social, assez amusant et vivant. C’est aussi un chat. Il est donc facile d’enseigner des astuces à. Les jeux de puzzle sont également appréciés. Il n’aime pas être abandonné seul et est assez franc. Ce n’est pas la race de chat pour tout le monde. Il a besoin d’un propriétaire qui passera du temps avec lui. En effet, un chat siamois pourrait devenir misérable s’il ne reçoit pas. Cependant, si vous êtes sûr que le chat siamois est la sélection d’un chat, voici les nouvelles fantastiques. Le chat siamois pourrait vivre pendant environ seize à vingt décennies et même plus. Super, non?

Le Shorthair Américain

Le shorthair amricain

L’American Shorthair est doux mais vif. Avant d’arriver en Amérique du Nord, on pense qu’il est originaire. Il fait partie des races de chats les plus connues aux États-Unis, non pas en raison de son titre, mais en raison de sa nature. C’est une souche de chat nécessitant peu d’entretien. C’est assez simple à entretenir. Sa caractéristique est.La fourrure de ce shorthair américain est disponible dans une variété de couleurs. C’est normalement un chat qui n’a pas besoin de soins. Il prend son temps de jeu pour le garder heureux. C’est une race de chat qui s’adapte également à presque toutes les tailles de famille. C’est un chat, et aussi intelligent. C’est une race de chat. C’est seulement parce qu’il a des problèmes de santé fréquents. Elle est plus susceptible de présenter une cardiomyopathie hypertrophique et peut être une faiblesse. Ce fait vous anticipe d’être coincé par l’American Shorthair. Quelquefois,l’American Shorthair peut vivre au-delà de vingt-deux décennies. N’est-ce pas?

La Race Du Chat Bleu Russe

La race du chat bleu russe

La race de chat coréen est parmi les plus populaires parmi celles qui ont une réaction allergique modérée à la perte de cheveux du chat. C’est parce que la race de chat coréenne a une production de pétrole et des squames. Cela le rend moins allergène par rapport aux autres formes de chat. Il comprend un revêtement de fourrure qui ne se défait pas. Cela rend le toilettage de ce chat relativement simple. En plus de cela, c’est le cas. C’est un corps mince, et cela peut être encouragé par les membres. Cela laisse à ce chat un choix pour de nombreuses publicités télévisées. Le chat bleu est un chat doux. C’est aussi un peu timide quand il s’agit d’étrangers, il peut être assez affectueux envers son propriétaire. C’est un chat qui aime les jeux de puzzle. C’est assez facile à entraîner. C’est un revêtement, qui est également typique des souches de chats russes.Il est plus susceptible d’avoir des problèmes oculaires comme la cataracte, le glaucome et d’autres affections oculaires. Il est plus susceptible de problèmes. Malgré toutes ces difficultés de santé, la race de chat bleu russe pourrait avoir une durée de vie normale de quinze à vingt-cinq décennies.

Le Chat De Bombay

Le chat de Bombay

La race de chat Bombay est sur notre liste. Ce chat a un sens à ce sujet. C’est à cause du manteau de fourrure. Beaucoup d’hommes et de femmes pensent que le chat Bombay a été élevé dans un seul but: le faire ressembler à une panthère. Si c’est le cas, ce n’est pas déçu. Ne soyez pas étonné de trouver un chaton de sa propre progéniture ayant une couleur de fourrure. Le chat Bombay est un chat intelligent et très social et audacieux. Il est convivial pour les étrangers et les visages. Il aime recevoir de l’attention et est vivant. En raison de son caractère, car cela peut le rendre sombre, il ne veut pas être laissé seul trop souvent. Lorsque vous cherchez des soins, cela peut être assez malicieux. Ça fait un compagnon. D’un autre côté, le fait est que les chats Bombay sont quelque peu rares.Vous devrez peut-être être patient si vous en avez besoin pour embrasser Le chat Bombay est livré avec un museau plus court que les chats. C’est parfois tout à fait des yeux en plus de la source de plusieurs problèmes. Que le chat Bombay est une race saine de chat. C’est une durée de vie normale de quinze ans.

Le Chat Sphynx

Le chat Sphynx

La souche de chat Sphynx laisse notre record en tant que race de chat. Au-delà de son apparence, cette race particulière de chat est vivante et affectueuse. Puisqu’il est glabre, c’est de loin l’option du chat chez les personnes allergiques à la fourrure des chats. C’est un chat quand il s’agit de prendre soin de cela. Il génère des huiles et des squames, car il n’a pas la sécurité d’un manteau de fourrure. Une partie de son entretien nécessite, car cela présente beaucoup de risques pour la santé, qu’il est tenu à l’écart des conditions météorologiques extrêmes. Parce que son corps tout entier le crée, il doit être vacciné fréquemment. Le chat Sphynx peut également être un fan de concentration car il n’aime pas être abandonné seul. Il aime jouer et est assez social avec. Il aime accompagner son propriétaire et s’adapte à presque toutes les formes de famille. Don’t étonné de revenir à la maison à la vue du chat qui vous attend. Le chat Sphynx est une race de chat contrairement aux autres races de chats. C’est une durée de vie normale de quinze ans.

La Race De Chat Persan

La race de chat persan

Les qualités de la race de chat sont rondes face à son museau et son aspect. Il est appelé par différents noms dans différents pays. Il est appelé le poil long persan. Il est également appelé le chat dans les zones. Même si le chat persan a une personnalité, il aime l’attention et aime se câliner. Cela ne dérange pas d’être un lap-cat une fois de temps. Suivez et il aime jouer son propriétaire. Le chat persan est plus sujet à certains problèmes de santé. Il s’agit notamment des problèmes intestinaux, de la diarrhée et des ulcères. Il est fortement conseillé que chaque propriétaire d’un chat devrait rendre visite régulièrement chez le vétérinaire. Le chat persan est un chat, en particulier lorsqu’il s’agit de toilettage. Sa fourrure demande un brossage pour l’arrêter. Il jette aussi, et cela signifie que vous devez vous assurer de passer l’aspirateur pour empêcher votre maison de devenir avec de la fourrure de chat.Le chat persan n’est pas le chat pour contourner les personnes allergiques aux chats. C’est une durée de vie normale de quinze ans.

Le Chat Balinais

Le chat balinais

Le titre de la race de chat est motivé par les danseurs balinais. Cela ne signifie pas que le chat balinais ne danse pas comme les gens. Cette race de chat ressemble au chat siamois en ce qui concerne la période de sa fourrure, même si le balinais a un pelage. Il est très probable que le chat balinais soit issu d’une mutation de son cousin, le chat. Le chat balinais est plus. C’est un compagnon idéal pour les personnes âgées et un merveilleux compagnon de jeu pour les enfants. Il n’a aucun problème à bavarder avec son propriétaire et a son propre esprit bien qu’il doive suivre son propriétaire. Discutez et il adore câliner l’oreiller et le lit de son propriétaire.Bien qu’il soit aimé par lui, cela ne le dérange pas d’être seul si c’est assez de jouets.Il peut être un camarade de jeu avec des créatures ne veut pas non plus partager son espace. Un chat balinais a une durée de vie de dix-huit ans.

Le Chat Ragdoll

Le chat Ragdoll

Vous pourriez être pardonné si vous n’avez pas entendu parler de ce chat Ragdoll, car c’est une race de chat. Il remonte aux années 1960. Le Ragdoll ressemble beaucoup au chat, car les deux ont de la fourrure. C’est à voir avec la façon dont il deviendra mou quand il sera ramassé, exactement, si vous pensez à l’endroit où son nom entre en jeu. Il est convivial et vivant. Il n’a pas peur des visages et bénéficie de l’attention. Ce n’est pas une patate de canapé et a un caractère décontracté. Ce n’est pas un chat énergique, et il préfère se détendre à l’intérieur. C’est un chat parfait pour ceux qui aiment les lap-cats. Il fait partie des races de chats. En matière de bien-être, le Ragdoll est une race saine. Cela peut avoir des problèmes. Il est très important de lui donner suffisamment d’eau. Le Ragdoll a une durée de vie normale de quinze ans.

Le Chat Exotique

Le chat exotique

Le chat birman serait votre entrée sur notre liste. Il nécessite la première place en ce qui concerne la durée de vie des chats. Le chat birman est vivant et doit être occupé à l’intérieur à explorer chaque coin de la maison.Même s’il s’agit d’un chat, le chat birman pourrait être plus enclin à développer un glaucome. Il pourrait être plus susceptible de déformations crâniennes. C’est une durée de vie normale de dix-huit ans. C’est plus que beaucoup de chats. Comme cela peut sembler, le document pour le chat vivant est un chat birman.

Résumer

Il est très important de savoir que l’espérance de vie de chaque race est à titre de référence. N’importe quelle race de chat pouvait vivre. L’enjeu essentiel est de prendre soin de votre chat. Il a donné du temps de jeu et doit être nourri avec un régime. Les visites chez le vétérinaire sont assez importantes. Pour garder votre chat en sécurité, il doit être conservé autant que possible à l’intérieur. Les chats qui vivent à l’extérieur ont une durée de vie moyenne plus courte de deux à cinq décennies. Les chats qui vivent à l’intérieur ont une durée de vie normale de dix ans. Si vous souhaitez que votre chat vive, prenez-en soin.