Le choix du pédalier qui vous convient le mieux dépend en grande partie de la quantité et du type de pédales que vous souhaitez utiliser pendant vos performances. Eh bien, si vous êtes un amateur de micro-pédales plus petites, alors vous avez de la chance, car la version FC-M6 de Mooer fait partie de nos meilleurs choix pour votre titre flatteur de leur meilleur pédalier pour pédales miniatures.

Cet article particulier a été créé en utilisant toutes les pédales Micro Series de l’entreprise dans votre esprit, mais peut également utiliser presque tous les appareils d’autres fabricants. Nous avons un peu joué avec ce type, vous pouvez évaluer nos remarques et décisions dans la revue complète ci-dessous.

Corps

Parmi les choses que nous apprécions le plus à propos de cet article, il y a le corps gris clair de bon goût. Il y a quelque chose à propos de ce boîtier qui ne crie que professionnalisme et élégance, et nous l’adorons absolument! Cependant, les apparences ne sont pas exactement de quoi parle cette marchandise, pas de loin!

Ainsi, nous examinons un boîtier en aluminium utilisant un rembourrage en mousse de qualité avec un couvercle amovible. Le dessus amovible rend beaucoup plus simple la préparation de la planche avant la série, puis son emballage une fois terminée, et nous ne pouvions que vous offrir un coup de pouce pour cela. Si vous devez agir vite et vous installer aussi vite que possible lors de la lecture d’une série avec quelques groupes supplémentaires, c’est l’homme.

À l’intérieur, la planche peut correspondre à une paire de six micro pédales, d’une taille totale de 6,7 x 21,5 x 10 cm et ne pèse que 9 kg. Pour ce poids léger, nous sommes surpris par la durabilité et la fiabilité de l’article.

Matériel

Ce qui est immédiatement ressorti, c’est le simple fait que le FC-M6 dispose d’une paire de six barrettes de prise d’alimentation préinstallées avec une entrée CC. Cela signifie que chaque pédale recevra son entrée, garantissant une clarté sonore maximale et sans tracas avec la division numérique. Et bien que cela puisse être un pédalier plus compact, nous ne l’avions pas anticipé pour le prix enregistré, donc bravo au fabricant!

Si vous appliquez les pédales Micro Series de la société, une paire optionnelle de connecteurs Mooer Z peut être obtenue pour générer une correspondance parfaite. En général, si vous utilisez entre 6 et 3 des appareils à cordes mentionnés, ce boîtier est essentiel car il est en fait aussi simple que cela.

Cependant, même dans le cas où vous n’utilisez pas une seule pédale Mooer, les fabricants ont été assez intelligents pour augmenter les capacités de ce boîtier suffisamment pour répondre aux exigences de presque tous les consommateurs de micro-pédales. Dans le cas où les pédales de petit corps sont vraiment quelque chose, c’est très probablement le meilleur choix que vous puissiez faire, car le FC-M6 parvient à utiliser certaines des meilleures pièces et le meilleur câblage, puis à réduire le coût en fonction des dimensions de l’article. Des trucs fantastiques!

Valeur / Conclusion

Ainsi, en bref, c’est un concurrent vraiment puissant pour le titre de leur meilleur pédalier pour les petites pédales. Il présente un design et des éléments exceptionnels pour le coût indiqué et conserve un prix étonnamment bon marché.Comme mentionné, nous sommes également amoureux de tous les looks, le câblage est solide et le boîtier est généralement puissant, robuste et totalement urbain. digne. Fortement suggéré!

Pour en savoir plus sur la série Mooer FC-M6 Firefly, cliquez ici.
Pour plus de PedalBoard actuellement sur le marché actuel, cliquez ici.

Interactions Avec Les Lecteurs