Survie Au Sommeil à Travers L'Amérique

Vous vous sentez épuisé? Usé? Bienvenue dans ce club où de plus en plus d’Américains dorment moins que ce dont ils ont besoin chaque soir. Les effets d’un mauvais sommeil peuvent affecter notre bienêtre privé et augmenter le risque de problèmes de sécurité dans les 50 États. Voyons pourquoi les Américains sont si épuisés et ce que nous pouvons faire exactement pour nous endormir et rester endormis toute la nuit.

Notre affirme ce que beaucoup savent que les Américains sont extrêmement fatigués. Dans tout le pays, une partie importante de nos habitants compte moins de 5 heures de sommeil par nuit , quelques-uns bien en dessous de la quantité recommandée de spécialistes de la santé du sommeil.

Le sondage ci-dessous contenait 2 500 participants dont l’âge varie de 18 à plus de 65 ans. Même s’il s’agit d’un petit échantillon d’une population fédérale beaucoup plus importante, les montants seront appuyés par de plus grands corps d’études sur le sommeil. Les Centers for Disease and Prevention (CDC) rapportent qu’un tiers des adultes dorment moins que ce dont ils ont besoin chaque soir. Chacune de ces statistiques souligne un problème déjà croissant lors de la privation de sommeil.

Combien De Sommeil Puis-je Dormir?

Le nombre d’heures de sommeil recommandé varie en fonction de l’âge.Selon le CDC, voici la quantité recommandée de sommeil dont les gens ont besoin pendant chaque cycle de 24 heures, triés par époque:

  • Nouveau-né (03 semaines): 14 à 17 heures
  • Nourrisson (412 semaines): 12 à 16 heures (y compris les siestes)
  • Tout-petit (12 ans): 11 à 14 heures (y compris les siestes)
  • Préscolaire (35 ans): 10 à 13 heures (y compris les siestes)
  • Âge scolaire (612 ans): 9 à 12 heures
  • Ados (1318 ans): 8 à 10 heures
  • Mature (1860 ans): 7 heures ou plus chaque nuit
  • Mature (6164 ans): 7 à 9 heures
  • Adultes plus âgés (65 décennies et plus): 7 à 8 heures

Le bâillement , les sentiments de culpabilité , l’ irritabilité et une augmentation du nombre d’erreurs au travail ou à la maison sont des signes qu’une personne veut dormir davantage. Ne pas trouver suffisamment de sommeil excellent de manière constante peut entraîner une privation de sommeil.

Qu’est-ce Qui Garde Les Américains éveillés?

Il n’y a pas une seule raison pour laquelle les Américains ne parviennent pas à dormir suffisamment . Certaines personnes pourraient être aux prises avec des troubles du sommeil non diagnostiqués qui les maintiennent en alerte. D’autres font face à des périodes longues et stressantes au bureau , ce qui contribue à l’anxiété à propos d’un autre jour alors qu’ils sont éveillés au lit la nuit.

Les experts considèrent également que la vulnérabilité accrue à la lumière légère , provenant de ressources extérieures ou du temps passé sur nos propres téléphones et téléviseurs au lit, contribue à notre manque de sommeil.

Nous ne pouvons pas oublier la relaxation non plus. Les personnes qui dorment sur un matelas depuis plus de sept décennies ou possèdent un matelas qui présente des signes de dommages observables comme un affaissement ou des taches pourraient souhaiter acheter un nouveau matelas pour rester confortables. Se réveiller endolori et raide sans rien à blâmer peut signifier que le matelas n’agit plus comme il se doit.

Stratégies Pour Mieux Dormir

Tout d’abord,
sa valeur est de consulter un médecin ou un expert en soins de santé pour les personnes qui souffrent de symptômes de privation de sommeil et qui ne peuvent pas s’endormir ou rester endormies malgré leurs efforts.Les troubles du sommeil, en particulier l’apnée du sommeil, sont très sous-diagnostiqués mais traitables.

Après de très bons conseils d’hygiène du sommeil, vous pourrez également vous assurer de bonnes nuits de repos. Voici quelques conseils:

  • Stratégie pour aller au lit et se réveiller exactement à la même période chaque jour – même le week-end pour aider à définir un rythme de sommeil intérieur
  • Créez un environnement de sommeil sombre, silencieux et frais
  • Investissez dans un matelas , des oreillers et une literie confortables qui offrent un soulagement de la pression et la capacité d’atteindre un alignement neutre de la colonne vertébrale.
  • Éteignez bien les smartphones et la télévision avant le coucher.
  • Établissez une période limite de consommation de caféine le premier après-midi.
  • Définissez une routine de coucher qui indiquera à votre corps quand son heure.

En Bout De Ligne

La difficulté à trouver un sommeil suffisant expose une personne à un risque accru de problèmes de santé graves tels que le diabète de type 2 et l’obésité et augmente le risque d’erreurs de manque de sommeil qui peuvent affecter plus d’une personne. Le sommeil est un élément extrêmement important d’un mode de vie sain et doit être traité comme tel. Travaillez à mieux dormir (et mieux) et voyez exactement les résultats qui se couvrent.