En tant que l’un des meilleurs choix pour le nom de cette meilleure pédale de boucleur bon marché, le Bonsai Music Looper est un appareil petit mais très efficace qui trouvera le travail effectué à un coût raisonnable. Doté d’une paire d’éléments particuliers étonnamment haut de gamme, ce type donne une impression qui est à peu près tout sauf bon marché.

De l’apparence à la qualité audio et aux performances, il s’agit d’un équipement musical puissant. La simplicité est vraiment le mot de l’après-midi avec Bonsai, mais elle couvre toujours facilement les besoins de la grande majorité des musiciens sur le marché. Quoi qu’il en soit, nous l’avons testé et rédigé une petite critique, assurez-vous de le tester ci-dessous.

Fonctionnalités

La pédale utilise un boîtier métallique qui est solide et en bon état de marche. Ne vous en faites pas trop et cela vous servira bien pendant un bon moment. Offrant un son audio élevé non compressé de 48 kHz 24 bits, l’appareil nous a alerté avec la capacité de garder jusqu’à dix minutes de boucle, et cela peut être bien plus que suffisant pour presque tous les joueurs et d’autres émissions en direct sur le marché.

Il s’agit d’une véritable pédale de saut mono, ce qui signifie qu’elle ne comprend qu’une seule entrée et un seul signal de sortie. Les contraintes des pédales mono seraient que, d’une part, vous ne pouvez pas utiliser de plates-formes stéréo et d’un autre côté, vous pouvez simplement brancher un appareil dans la pédale. Et c’est tout à fait d’accord avec la grande majorité des joueurs une fois de plus.

Plus loin dans la rue, Bonsai présente des overdubs illimités comme abandonnés depuis les fonctions d’annulation et de rétablissement. Pour alimenter ce garçon en particulier, vous aurez besoin d’une source d’alimentation 9V normale, qui n’est pas incluse dans le prix d’achat.

Les Contrôles

Pour rendre les choses aussi simples que possible, le fabricant a choisi de n’ajouter qu’un seul bouton de commande et un seul commutateur au pied pour cet article. Cela rend la pédale assez simple à utiliser, à condition que vous appreniez ce changement accrocheur. Le bouton Level est utilisé pour régler la quantité totale du résultat de la boucle qui est infusée dans un signal de sortie sonore final, tandis que le commutateur au pied est utilisé pour commander la bande elle-même.

Voici comment cela fonctionne: appuyez une fois sur le bouton pour commencer l’enregistrement, appuyez dessus pour terminer l’enregistrement une fois que vous avez terminé de créer la boucle. Enfin, vous maintenez le bouton enfoncé pendant quelques secondes lorsque vous avez terminé et que vous souhaitez effacer la boucle afin de générer un nouvel enregistrement. C’est plutôt simple et nécessite juste un peu d’exercice des pieds pour maîtriser.

Performance

Bien que les choses soient tellement plus simples avec plus d’une seule pédale, nous devons donner des accessoires à cet homme dans la section de facilité d’utilisation.Le fabricant s’est assuré que la pédale fonctionne bien comme un sifflet, sans craquements, perturbations sonores, latence de qualité sonore inférieure .

Alors oui, c’est plus facile lorsque vous avez un autre commutateur au pied et que vous n’avez pas besoin de danser sur la pédale, mais pour obtenir une configuration à un commutateur, cet élément est aussi simple que de capturer.

Valeur / Conclusion

En fin de compte, c’est une bonne chose. Les regards sont super, de niveau professionnel pour certains; la durabilité est grande, la pédale est plus fiable, les performances sont de premier ordre, le son est clair et naturel, la pédale est simple à utiliser, et le coût provient certainement de l’industrie économique. Des trucs fantastiques!

Pour en savoir plus sur le Bonsai Music Looper, cliquez ici.
Pour plus de pédales Looper actuellement sur le marché actuel, cliquez ici.

Interactions Avec Les Lecteurs