Ultrasone fait partie de ces marques qui n’hésitent pas à dévoiler leurs propres canettes avec un peu de jus technologique afin d’obtenir de meilleures performances. La version précise dont nous parlons est votre Ultrasone Performance 880, qui peut être parmi les meilleures canettes de studio que vous pouvez obtenir

Conception

Le plan de l’Ultrasone Performance 880 est assez étrange. La partie serre-tête du casque semble assez régulière, mais lorsque vous descendez au boîtier du pilote et du boîtier du pilote, les choses nécessitent un chemin très différent. Les fourches ne sont pas du type conventionnel, mais ont à la place un troisième bras de soutien qui contribue au milieu de la maison du conducteur. Cela devient encore plus étrange si vous comprenez les canettes de ces écouteurs. Nous devons le fournir à Ultrasone pour avoir utilisé beaucoup de bonnes choses. Le sous-cadre est construit en aluminium de qualité, ce qui rend l’ensemble suffisamment rigide pour une utilisation quotidienne régulière. D’un autre côté, le rembourrage fourni sur le bandeau n’est pas si convaincant. Indépendamment de cela, Ultrasone a fait un excellent travail pour localiser l’amortissement là où c’est vraiment crucial. Va pour les coussinets d’oreille. Vous ne trouverez pas ceux qui sont volumineux, mais plutôt une paire mince.

Fonctionnalités

Le centre de l’Ultrasone Performance 880 sont tous deux des haut-parleurs de 40 mm. Tous ces éléments sont fabriqués à l’aide d’une membrane en PET et d’un placage de titane. Les spécifications brutes ont fourni environ 94 dB de SPL et une plage de fréquences allant de 7 Hz à 35 kHz. Parmi les caractéristiques les plus intrigantes, il y a l’impédance. Normalement, vous prévoyez que les écouteurs de cette quantité auront une impédance qui se multiplie. Avec Ultrasone Performance 880, ce n’est que 32 Ohms. Vous pouvez les pousser avec votre appareil cellulaire et obtenir pratiquement toutes les performances. Il convient de mentionner qu’Ultrasone a mis en œuvre ses technologies S-Logic qui étalonne activement la sortie afin de maximiser les performances. En plus de cela, ils ont inclus une protection métallique MU et un blindage anti-rayonnement ULE.Les écouteurs sont livrés avec deux fils amovibles. L’un est une unité de 2,7 m tandis qu’un autre est un 0.9 m avec un micro et une télécommande.

Performance

La performance est ce qui crée l’Ultrasone Performance 880. Indépendamment de ce que vous pensez des écouteurs optimisés qui reposent sur une technologie secondaire pour offrir une réponse décente, il est simple de s’habituer à tout cela. Peut-être même trop simple. La transparence est là et semble assez clinique. Cela dit, ne confondez pas la précision clinique avec un son impétueux. Au contraire, rien dans ces écouteurs ne semble motivé ni douloureusement brillant. Les graves sont serrés et articulés, les médiums équilibrés et les aigus juste nets. En toute honnêteté, ce sont l’une des boîtes les plus compétentes de leur propre classe. S’il s’agit de détente, le problème est tout aussi grave. Le bandeau rend ces boîtes beaucoup plus légères qu’elles ne le sont, tandis que les coussinets d’oreille font un excellent travail d’isolation. Si vous êtes préoccupé par l’épuisement, il n’y a rien à craindre.Ceux-ci sont conçus pour le long terme.