icemakergeeks Problemes De Machine a Glacons Opal Nugget Resolus. Depannage De Votre Machine a Glacons Opal Nugget

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La machine à glaçons Opal Nugget est une excellente pièce de machines modernes, mais même les appareils les mieux conçus auront finalement un problème ou deux. Heureusement, avec quelques conseils, vous êtes en mesure de résoudre de nombreux problèmes qui peuvent survenir avec votre fabricant de glace pour que cela soit opérationnel comme neuf.

Dans ce guide, nous allons aborder quelques problèmes fréquents d’Opal Nugget Ice Maker et vous fournir quelques mesures afin que vous puissiez résoudre les problèmes par vous-même. Veuillez vérifier les éléments ci-dessous et voir si votre problème est enregistré et dans ce cas, essayez les étapes que nous avons fournies et voyez si elles résolvent le dilemme de votre fabricant de glace.

Ma Machine à Glaçons Opal Nugget Tourne

Ma Machine  Glaons Opal Nugget Tourne

Si la machine à glaçons ne s’allume pas par la suite, vous pouvez tenter de résoudre ce problème. S’il vous plaît essayez ce qui suit:

  • Appuyez sur le bouton rond à l’avant et maintenez-le enfoncé pendant environ 3 minutes. Cela peut faire basculer la machine à glaçons du style de l’aube (dans lequel les lumières intérieures sont allumées) en mode nuit (dans lequel les lumières intérieures sont éteintes). Si c’est de manière nocturne, il pourrait fonctionner correctement, il ne s’allume tout simplement pas et cela peut vérifier si c’est vraiment le problème.
  • Évaluez votre disjoncteur et assurez-vous que la fiche est fermement insérée dans la prise électrique.
  • Essayez d’utiliser les talons de votre main pour appuyer sur le bouton plutôt que sur votre doigt et voyez si cela fait une énorme différence.
  • Avec deux paumes pour vous assurer qu’il y a une pression suffisante, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 minutes.
  • Activez votre Opal en mode Nettoyage en utilisant l’interrupteur situé à l’arrière de votre appareil. Si la face de l’anneau d’affichage commence à clignoter en jaune, appuyez sur le bouton d’alimentation. Dans le cas où la bague d’affichage commence à tourner et que vous entendez également de l’eau pomper par la suite, le bouton d’alimentation est bon. Utilisez l’interrupteur à l’arrière pour passer en mode glace et vous verrez peut-être s’il s’allumera maintenant.

Si l’unité ne s’allume pas, vous voudrez contacter le service Opal en appelant le 866-907-6718 ou en envoyant un e-mail à myopalservice.com.

Les heures de support sont du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 20 h 00 HNE.

Le Niveau De Glace Est Bas Ou Nul Et Le Bac Indique Qu’il Est Plein

Si vous recevez juste un petit volume de hockey sur glace ou peut-être pas de glace, mais l’indicateur révèle que le bac à glace est plein, il est très probable que la goulotte à glace de votre appareil soit obstruée. Suivez les instructions de nettoyage de votre manuel pour réapprovisionner la glissière à glace et la production de glace standard doit reprendre dans la demi-heure suivant un nettoyage en profondeur.

Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous d’essayer la procédure de nettoyage une fois de plus avant d’appeler l’assistance, car il est possible que l’accumulation ait considérablement augmenté au fil du temps et qu’un cycle de nettoyage supplémentaire puisse être nécessaire. Lorsque cela ne fonctionne pas, vous voudrez contacter le service Opal en téléphonant au 866-907-6718 ou en envoyant un e-mail à myopalservice.com. Les heures de support sont du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 20 h 00 HNE.

De L’air Chaud Quitte Le Côté Gauche Du Coffre De L’appareil. Est-ce Normal?

Le système de refroidissement utilisé par la machine à glaçons Opal Nugget pour créer votre glace crée de l’air chaud qui peut rendre l’unité à l’arrière ou sur le côté. Cela peut être intentionnel, de sorte que cela signifie généralement que votre machine à glaçons fonctionne correctement et qu’aucun nettoyage ne sera nécessaire.

Ma Machine à Glaçons Crée De La Gadoue Plutôt Que De La Glace

Ma Machine  Glaons Cre De La Gadoue Plutt Que De La Glace

Une toute nouvelle unité prendra généralement environ 30 minutes jusqu’à ce qu’elle commence à produire de la glace régulière dans la glissière à glace. Cela peut être normal et au bout de 30 minutes, le fabricant de glace aura bien dans l’eau et la production standard de glace devrait commencer à partir de là.

Le Voyant Vert Clignote Dans Mon Fabricant De Glace

Lorsque le voyant vert clignote dans votre machine à glaçons Opal Nugget et que vous n’avez pas appuyé sur le bouton d’alimentation, l’appareil peut perdre de l’électricité. Essayez ce qui suit pour résoudre le problème:

  • Évaluez le câble d’alimentation pour vous assurer que la fiche est bien insérée dans la prise électrique, au lieu d’être à mi-chemin ou de manière lâche.
  • Essayez de tester votre machine à glaçons avec une autre prise de courant pour exclure tout problème avec la prise électrique actuelle. Remarque: évitez si possible d’utiliser une multiprise ou un câble d’extension, mais au cas où vous auriez besoin de l’utiliser, assurez-vous qu’il s’agit d’un câble d’extension de type plancher à 3 fils homologué UL pour les appareils électroménagers. Il doit également avoir une prise de terre et le score minimal dont vous aurez besoin est de 15 ampères et 120 volts.
  • Le programme Wise pour votre machine à glaçons Opal Nugget peut causer ces types de problèmes. Allez dans le programme et désactivez le programme sur votre machine à glaçons. Ensuite, débranchez le fabricant de glaçons pendant 3 minutes pour vous assurer qu’il obtiendra les nouvelles instructions et exclura certains problèmes de temps d’arrêt programmés en utilisant le programme.

Lorsque cela ne fonctionne pas, vous voudrez contacter le service Opal en appelant le 866-907-6718 ou en envoyant un e-mail à myopalservice.com. Les heures de support sont du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 20 h 00 HNE

Ma Machine à Glaçons Opal Continue De S’éteindre Au Hasard

Si votre Opal Ice Maker continue de s’éteindre de manière aléatoire, vérifiez d’abord que vous ne l’avez pas programmé pour être absent du programme. Votre propre Opal communiquera automatiquement avec le programme toutes les heures à la pointe de l’heure, donc dans le cas où vous avez programmé des temps d’arrêt, cela peut être la situation.

Vous pouvez le tester rapidement en désactivant le programme puis en débranchant l’appareil pendant 3 minutes pour savoir si le problème se reproduit si vous le rallumez. Si vous ne savez pas comment utiliser le programme, vous pouvez même simplement désinstaller le programme, puis débrancher l’appareil pendant 3 minutes, puis le rebrancher pour déterminer si le problème a été résolu.

Si vous n’utilisez pas le programme ou que cela n’aide pas, vérifiez le bac à glaçons. Si le bac n’est pas entièrement mis en place, le fabricant de glaçons se fermera normalement après un intervalle de 5 minutes, puis pour s’assurer que toute glace créée entrera simplement dans le bac dans lequel elle est censée passer.

Enfin, vous pouvez essayer de nettoyer l’Opal Nugget. Les minéraux provenant de la création de glace peuvent se développer au fil du temps, et chaque fois que cela se produit, la machine à glaçons pense que le bac est actuellement complet et ne créera donc pas de glace. Le fait de placer votre machine à glaçons en mode Nettoyage peut aider à exclure ce problème.

Lorsque cela ne fonctionne pas, vous voudrez contacter le service Opal en appelant le 866-907-6718 ou en envoyant un e-mail à myopalservice.com. Les heures de support sont du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 20 h 00 HNE

Ma Machine à Glaçons Crée De Forts Bruits De Pompe

Si votre machine à glaçons Opal commence le processus de gagner de la glace, la toute première chose qu’elle fait est d’inonder le système d’eau pendant 5 minutes. Vous pouvez voir ou entendre l’eau s’écouler pendant ce cycle de nettoyage et c’est tout à fait normal.

Si, néanmoins, c’est plus fort que la normale, votre machine à glaçons Opal aura besoin d’eau supplémentaire pour la procédure pour fonctionner normalement.

La Machine à Glaçons Fuit Sous Le Bac à Glaçons, Peut-elle être Cassée?

Tout au long de la procédure de fabrication de glace, il est tout à fait normal que de la condensation se forme sur la surface inférieure de votre bac. Parfois, il peut même s’accumuler et couler sur la surface avant de l’Opal Nugget, cela fonctionne également comme prévu.Votre Opal Nugget comprend un plateau d’égouttement que vous pouvez configurer pour collecter cette eau afin que ce ne soit plus un problème.

Pourquoi L’éclairage Intérieur Ne Fonctionne-t-il Pas Dans Ma Machine à Glaçons Opal Nugget?

Pourquoi Lclairage Intrieur Ne Fonctionnetil Pas Dans Ma Machine  Glaons Opal Nugget

Pour pouvoir économiser de l’électricité, votre Opal Nugget comprend deux modes de performances lorsqu’il s’agit de l’éclairage intérieur. Ces modes sont appelés Day Night et mode mode. Une fois que la machine est en mode jour, votre éclairage intérieur devrait être observable, tandis que le style nuit les éteindra complètement.

Pour pouvoir changer de mode, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant environ 3 minutes. Lorsque les lumières s’allument, l’appareil était en mode Day. Cependant, si cela ne corrige pas le problème, la machine à glaçons fonctionne correctement des autres manières, vous pouvez continuer à utiliser l’appareil, mais vous voudrez peut-être contacter le service Opal en téléphonant au 866-907-6718 ou en envoyant un e-mail à myopalservice .com. Les heures de support sont du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 20 h 00 HNE

Quelques Mots De Clôture

Ceci conclut notre aperçu des problèmes très habituels d’Opal Nugget Ice Maker. Si votre problème n’a pas été abordé ici, vous devez contacter le service après-vente ou consulter les ressources sur le site GE Appliances situé à geappliances.com. De nombreux autres problèmes y sont abordés, mais si vous ne parvenez pas à découvrir une réparation, le support doit être en mesure de vous mettre en marche.

Assurez-vous simplement d’appeler pendant les heures de 8 h 00 à 20 h 00 HNE et avant de vous en rendre compte, votre propre machine à glaçons Opal Nugget devrait fonctionner comme si elle était neuve!