Pouvez vous Dormir Trop

Dormez-vous Trop?

Beaucoup d’hommes et de femmes comprennent que la privation de sommeil est mauvaise pour le bien-être général. Les professionnels de l’Université Johns Hopkins affirment que les hommes et les femmes privés de sommeil sont plus susceptibles d’attraper un frisson, sont 48% plus susceptibles de développer une maladie cardiovasculaire, ont un risque plus élevé de tension artérielle, sont plus enclins à contracter des blessures de la route, et donc sont beaucoup plus à risque de souffrir de dépression, de dépression de stress et d’oubli.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommandent aux jeunes adultes de dormir de 8 à 10 heures par soir et aux adultes de sept heures ou plus par nuit.

Cependant, que se passe-t-il pour les hommes et les femmes qui dorment souvent beaucoup plus que cela? Est-ce que beaucoup de sommeil cause également des problèmes de santé?

Malheureusement, il semble que la solution soit oui. Les personnes qui dorment 10 heures ou plus courent un risque accru d’obésité , de maladies cardiovasculaires, de diabète et de troubles du sommeil. Rapports de prévention. Avec WebMD, il associe le surendormissement chronique aux maux de dos, à la dépression et aux maux de tête.

Pour être clair, ces problèmes sont associés aux personnes qui dorment plus de 10 heures ou chaque soir. Les personnes qui dorment longtemps sur l’événement, par exemple, si elles sont malades ou souffrent de décalage horaire, c’est un autre problème. Seulement environ 2% des personnes souffrent de surendormissement chronique, également appelé sommeil prolongé ou hypersomnie. Et ces personnes peuvent avoir besoin de 10 à 12 heures de sommeil chaque nuit.

La maladie commence fréquemment chez les jeunes et se poursuit tout au long de la vie des champs, décrit l’American Sleep Association. Le sommeil lui-même est assez profond et normal. La maladie n’a pas encore été liée à certains traits héréditaires, conditions médicales ou problèmes émotionnels, et reste un mystère relatif.

Healthline précise que certains problèmes de santé peuvent entraîner un sommeil excessif, comme la narcolepsie, l’apnée du sommeil, la dépression, les problèmes de thyroïde ou les maladies cardiovasculaires. Cela pourrait être une difficulté de sommeil différente de l’hypersomnie en tant que condition médicale autonome.

Si votre sommeil excessif résulte d’un problème de santé sous-jacent, le traitement du problème peut vous aider à commencer à dormir normalement, conseille Healthline. Créer des changements de style de vie qui pourraient également aider à parler de mauvaises habitudes de sommeil.

Les personnes qui dorment souvent 10 heures ou plus chaque nuit peuvent envisager de vérifier avec votre médecin pour savoir s’il se passe autre chose avec leur santé ou leur santé émotionnelle qui pourrait être un élément contributif. Les personnes susceptibles de souffrir d’hypersomnie doivent demander à leur médecin ce qu’elles peuvent faire pour annuler les effets secondaires enregistrés.

FAQ

Est-ce mal de dormir beaucoup?

Le cycle de sommeil d’une personne n’est que cela: privé, mais en général, dormir plus de 10 heures par nuit (également appelé hypersomnie) peut rendre les gens plus vulnérables aux problèmes de santé comme l’obésité, les maladies cardiovasculaires, le diabète et les difficultés à dormir.

Le fait de dormir trop longtemps est-il vrai?

Oui. Le surendormissement chronique peut également être appelé hypersomnie. Il est recommandé que les jeunes adultes dorment de 8 à 10 heures par nuit.