Pourquoi Vous Ne Devriez Pas Travailler Dans Votre Chambre

Si Vous Ne Devriez Pas Pouvoir Travailler Dans Votre Chambre

Travailler dans la chambre à coucher semble souvent être une pensée attrayante. En fin de compte, la majorité d’entre nous aimerait rester dans nos pyjamas au lieu de s’habiller pour votre lieu de travail. Tant d’hommes et de femmes sont attirés par l’idée de consulter des documents depuis leur lit confortable ou de porter ce téléphone de conférence tôt le matin dans leur chambre qu’une société d’études de marché a localisé à 80% des jeunes de New York a avoué travailler sur leur lit à un base cohérente .

Il n’y a qu’un seul problème à attirer l’attention sur le matelas: les experts du sommeil disent que le fait de fonctionner dans la chambre à coucher peut gâcher les gens qui dorment et nuire à la productivité . Voici un bref aperçu de la raison pour laquelle il peut être une idée fantastique de bannir le travail dans la chambre à coucher.

Pourquoi Ce N’est Pas Une Idée Fantastique D’apporter Du Travail Dans Votre Chambre

Les recherches indiquent que réserver la chambre pour ne rien faire d’autre que du sexe et du sommeil peut augmenter les chances de profiter d’une bonne nuit de repos.

Voici pourquoi: le maintien d’une zone de sommeil différente et dédiée permet aux individus de s’endormir plus facilement quand il est temps d’aller au lit. C’est parce que l’esprit apprendra à connecter son matelas au sommeil, de sorte que le simple fait de se coucher aide à indiquer au corps qu’il est temps de s’arrêter .

Ce lien psychologique peut également nuire à la productivité lorsque les individus tentent d’attirer l’attention dans la chambre à coucher. Si les gens sont généralement calmes lorsqu’ils se couchent, espérer y effectuer un travail pourrait être plus difficile que d’habitude , car leur esprit a tendance à croire qu’il est temps de dormir (pas de fonctionner).

Cela pourrait aider à restreindre les tâches de la chambre au sexe et à dormir juste , conseille le site Web de Harvards Healthy Sleep. Entretenir les ordinateurs, les téléviseurs et faire fonctionner les substances de cet espace renforcera l’association psychologique entre le lit et la chambre.

Le site de Harvard indique également d’éviter les actions stressantes et stimulantes dans la chambre et cela inclut le fonctionnement. Les tâches physiquement et émotionnellement stressantes peuvent amener le corps à sécréter l’hormone du stress cortisol, qui est liée à l’augmentation de l’endurance, décrit le site Web.

Une autre chose à garder à l’esprit: lorsque les personnes travaillent fréquemment dans leur propre lit, elles peuvent finir par considérer leur moniteur ou leur téléphone avant de s’endormir profondément la nuit. Cela expose les individus à la lumière bleue émise par les équipements électroniques, ce qui pourrait inhiber la production de mélatonine – une hormone du sommeil importante qui aidera à informer leur corps de son propre temps de rupture. Les experts recommandent d’éviter les écrans avant le coucher pour cette raison spécifique.

En fin de compte, vous voulez que votre chambre devienne un espace de détente qui favorise un bon sommeil . Cela signifie que c’est une idée fantastique de garder votre chambre fraîche, sombre et silencieuse – et de ne pas faire de votre chambre un autre espace de travail, aussi tentant que cela puisse être.