Melange De Laboratoire De Berger Allemand Shepradors. Faits Et Temperament Sur La Race
Si vous croisez les races de chiens AKC numéros 2 et 1, vous obtiendrez certainement un gagnant transparent. Mélanger le tempérament extraverti, brillant, gentil, tendre et égal de ce labrador retriever avec tout le dévouement, le courage, l’intelligence, la confiance et l’obéissance de ce berger allemand vous procurera un chien qui peut apporter une joie sans bornes et un calme sans pareil sur ta vie. Faites du Sheprador votre chien de famille, chien de compagnie, avec votre meilleur ami et il vous fournira avec plaisir le meilleur des deux mondes. Il est vivant, idéal pour les enfants et contient une vision de la vie infectieuse et positive qui déteint sur tous les membres de vos proches.

Histoire De Ce Sheprador

Comme la plupart des races de chiens de créateurs ou des croisements modernes, il est difficile de déterminer les racines spécifiques de ce berger allemand Labrador Mix. Il est possible que le Sheprador ait été créé dans la partie suivante du 20e siècle, car c’est pendant cet intervalle qu’il y a un nombre croissant de propriétaires de chiens qui tentent de créer quelque chose qui reflète les caractéristiques du chien parfait. C’est au cours de cette période que Goldendoodles, Maltipoos et Puggles, en plus de nombreux autres croisements, ont commencé à apparaître dans l’industrie. Cependant, il est également probable que la toute première combinaison de berger allemand et de Labrador ait été créée beaucoup plus tôt.

Qui Sont Les Parents?

Comme il est difficile d’établir les véritables origines de ce croisement, nous pourrions regarder ses propres parents pour avoir une idée de quel type de chien est le Sheprador.

Labrador Retriever

Le chien de tête des American Kennel Clubs, le labrador retriever, est surtout connu pour sa nature extravertie et agile. C’est un chien qui est aussi beau car il est intelligent, faisant partie de ces races exceptionnellement dressables dans le monde canin. Il est amusant et a un comportement très calme dans sa structure musculaire de 55 à 36 kg. Il n’y a rien qui intéresse un laboratoire de tirer un oiseau abattu ou peut-être un frisbee ou une balle de tennis, ce qui fait de ce chien un compagnon préféré parmi les pique-niqueurs, les campeurs et les amateurs de plage.

Au cas où vous auriez regardé le film de 2008, Marley et moi, alors vous étiez à peu près sûr que vous auriez les larmes aux yeux. Le jeune scientifique ne fait qu’incarner le vrai caractère des laboratoires du monde entier. C’est un chien domestique et aussi un chien de traitement vénérable. Ils sont hautement formables et ont la sagesse d’un dispensateur de soins de santé. Ils sont appréciés pour être le prochain œil des aveugles, et l’ami des personnes handicapées, ainsi qu’un membre inestimable de ce groupe de sauveteurs, de forces de l’ordre, ainsi que de l’armée. Pour parler simplement, le laboratoire est le chien parfait pour tout faire.

Le Labrador doit sa présence au tout premier chien d’eau St. Johns à Terre-Neuve, un mélange de différents chiens de travail utilisant des sources portugaises, irlandaises et anglaises. Il était principalement chargé de récupérer des objets dans l’eau tels que des appâts remplis de poissons et de transporter des messages d’un bateau à l’autre. C’était à partir des années 1830 lorsque le 5e duc de Buccleuch et le 10e comte de Home attirèrent les ancêtres du Laboratoire en Europe. Environ un demi-siècle plus tard, le 12e comte de Home, le 6e duc de Buccleuch et le 3e comte de Malmesbury ont travaillé ensemble pour créer le labrador retriever que nous connaissons maintenant.

Le Labrador vit environ 13 décennies, bien que vous puissiez voir quelque chose qui peut vivre bien au-delà de 15 décennies. Parmi les raisons pour lesquelles le laboratoire a une durée de vie plutôt brève, il y a ses propres vulnérabilités en matière de santé. Comme pour les autres grandes races, le laboratoire est très susceptible de souffrir de dysplasie de la hanche et du coude, de troubles oculaires, de fusion induite par l’exercice, d’épilepsie, d’allergies et de maladies cardiovasculaires, entre autres.

Berger Allemand

Berger allemand

Produit de la recherche constante de Max von Stephanitz pour le chien de travail allemand idéal, le premier berger allemand a été créé pour être extrêmement intelligent, joyeux, doté d’un odorat extrêmement aigu, également incroyablement puissant. Ce sont les mêmes caractéristiques que vous pouvez attendre d’un berger allemand de race pure.

Von Stephanitz a acheté Hektor Linksrhein quand il a regardé le chien dans une exposition canine en 1899, en supposant que c’est la meilleure représentation de tout ce qu’il avait en tête pour devenir le meilleur chien d’Allemagne. Hektor était de bon goût, beau, très intelligent et avait un sentiment de dévotion inouï à ce moment-là. Von Stephanitz a renommé Hektor comme Horand von Grafrath, devenant formellement le tout premier berger allemand sur terre. Horand a engendré de nombreux chiots et, en utilisant les cliniques d’élevage Stephanitz, a fourni au monde entier le type de chien de travail intelligent, puissant et agile dont il a besoin.

Beaucoup de gens sont intimidés par la taille et la position d’un GSD. Bien que cela fasse un superbe chien de garde, il n’a pas besoin d’aboyer. Sa taille imposante et sa position attentive sont souvent suffisantes pour inciter les futurs non-bons à réfléchir à deux fois avant de faire des efforts pour le méfait qu’ils souhaitent porter. C’est assez affectueux et, malgré sa taille, est assez sympathique avec les enfants. C’est l’un des chiens les plus intelligents que vous pouvez apporter à la maison et est spécialement élevé pour le travail. Réalisez ceci et abordez-le correctement et vous aurez la chance d’avoir un chien obéissant, loyal et assez convaincu.

S’il y a quelque chose dont vous n’avez pas besoin dans le GSD, alors ce sera sa propension à perdre. En fait, il est prouvé que vous perdez énormément que vous feriez mieux de réfléchir à deux fois avant de le devenir, surtout si vous avez des allergies ou que quelqu’un d’autre dans notre ménage le fait.

Le GSD adulte peut atteindre environ 41 kg et ne durera qu’environ aussi longtemps que le Labrador dans 13 décennies. Le GSD est un bouclier naturel et un chien incroyablement élastique, même si son adaptabilité ne peut jamais vraiment être observée dans son bien-être. Sujette à la dysplasie de la hanche, à la myélopathie dégénérative, aux maladies cardiovasculaires, à l’épilepsie, aux problèmes oculaires, aux problèmes digestifs, aux troubles immunitaires et même aux troubles de la coagulation, le berger allemand n’est pas seulement bien protégé contre les maladies.

Faits Rapides

Il est impossible de dire quel type de chien pourrait être le Sheprador. Ceci en dépit du fait que le Labrador et le berger allemand sont de grandes races de chiens. Les écarts apparents concerneront directement la condition de pureté de leurs souches parentes. Si vous achetez 100% de Labrador de race pure et 100% de GSD de race pure, il est possible d’anticiper que le Sheprador obtiendra 50% de chacun de ses attributs du parent. Le dilemme est que jamais vraiment savoir lequel de ces traits viendra chez le parent Labrador ou par votre parent GSD. Ce que nous savons jusqu’à présent seront les prochains faits rapides.

  • Le Sheprador complètement développé peut peser jusqu’à 43 kg en utilisant une limite inférieure d’environ 16 kg, généralement pour les femelles.
  • En moyenne, un Sheprador peut mesurer jusqu’à 66 cm aux épaules, mais ne devrait pas être plus court que 51 cm.
  • Un Sheprador peut avoir un pelage court ou moyen, mais constamment en double couche et très compact. Les coloris, les marques et les motifs peuvent coller aux parents.
  • Le museau et les oreilles pourraient être ceux d’un berger allemand ou d’un labrador retriever.
  • La queue peut être épaisse ou pelucheuse, selon qu’elle obtiendra l’attribut dans le parent GSD ou le parent Labrador, respectivement.

Ce Dont Vous Devez être Conscient

Avant d’offrir un Sheprador à vos proches, assurez-vous de respecter ces exigences.

encadrement

Les deux parents de ces Sheprador sont des races fonctionnelles célèbres. L’un est un chien de chasse retriever tandis qu’un autre est un chien de berger. Les deux sont intelligents et très honnêtement. On s’attend donc à ce qu’un croisement conséquent hérite également de ces traits. Le Sheprador est le meilleur pour les propriétaires de chiens qui ont une compréhension très claire de la formation prématurée des chiens. Cela n’a aucun sens si vous êtes juste après ses apparitions. Si vous ne pouvez pas entraîner votre chien, vous ne pourrez en aucun cas devenir un animal fantastique. Et tandis que le Sheprador est la progéniture de deux des races les plus intelligentes du monde, vous devez toujours leur montrer que vous êtes le chef de ce groupe.

Alimentation

Ce sont de gros chiens. Même dans le cas où vous auriez simplement acquis un Sheprador dans la limite inférieure de sa propre variété de poids, vous devrez toujours lui fournir plus de nourriture que les races de chiens de taille moyenne ou petite. En fonction du niveau d’activité du chien, vous devriez le nourrir de protéines de haute qualité et de niveaux modérés de glucides pour ses besoins énergétiques. Inutile de dire que si votre objectif est d’obtenir un chien de compagnie qui ne fait pas grand-chose, alors vous êtes plus que bienvenu pour lui donner des aliments riches en calories et riches en glucides. Soyez simplement préparé avec l’obésité, le diabète, l’obésité et les problèmes cardiaques chez les chiots, car le laboratoire et le GSD sont très réputés. De plus, vous devrez peut-être voir ce que vous leur donnez, car les deux sont plus sujets aux allergies.

Exercice

Votre Sheprador a besoin d’au moins 60 minutes d’exercice par jour. Son préféré? Jouer à chercher, il va sans dire. Et au cas où vous auriez accès à des plans d’eau, vous découvrirez que le Sheprador a été spécialement construit pour les matchs d’eau en plus de récupérer des objets dans l’eau. Les promenades quotidiennes devraient être simplement agréables. Mais il est essentiel d’incorporer des jeux d’esprit à votre programme d’entraînement pour animaux de compagnie. C’est un chien intelligent et il a besoin de chacune des stimulations mentales qu’il doit ressentir joyeux.

Socialisation

Le Sheprador prend la douceur et la gentillesse de ses propres parents, ce qui en fait un superbe animal de compagnie. Il est particulièrement intéressant de se déplacer avec les enfants et cela ne dérange pas d’être brutalisé. Malheureusement, il ne devrait jamais être laissé avec des enfants assez jeunes car c’est encore un chien plutôt majeur. Le laboratoire peut être adapté aux chiens, cependant, le GSD n’est pas si loin. Donc, vous devez vérifier chez votre propre Sheprador si cela fonctionne bien avec d’autres chiens. Mais, il est possible d’améliorer vraiment sa propre socialisation au plus tôt vous l’introduisez à d’autres chiens en plus d’autres hommes et femmes.

Toilettage

Si votre animal semble avoir la veste de son parent GSD, un brossage quotidien est essentiel. Sinon, un nettoyage tous les deux à trois jours devrait être suffisant. Il va falloir encore au moins un lavage mensuel, il va sans dire. Le nettoyage quotidien des dents peut être important, au même titre que la coupe régulière de ses griffes et aussi le nettoyage de ses oreilles.

Santé

La dysplasie de la hanche est presque toujours une grande préoccupation chez les parents d’animaux de compagnie de Shepradors. Plus le chien est épais, plus les effets de la maladie sur ses propres articulations de la hanche sont importants. Les Shepradors pourraient également être plus sujets aux problèmes cardiaques, aux troubles oculaires, aux irritations cutanées, aux difficultés digestives et aux allergies, entre autres. Assurez-vous que vous regardez les parents Labrador et GSD de ce Sheprador pour vous assurer que votre chien n’a pas l’un de ces maux.

Le Sheprador est idéal pour les personnes suivantes:

  • Les personnes qui ont une idée sur la façon de dresser correctement un chien, qu’il soit de race pure ou croisée
  • Peut consacrer au moins 60 minutes de marche par jour
  • Pourrait fournir une stimulation mentale et des activités de jeu sur une base quotidienne
  • Familles avec enfants âgés de 8 décennies, à
  • Le Sheprador n’est pas pour vous si vous en faites partie:
  • Très actif dans votre travail que vous ne pouvez pas consacrer beaucoup de temps à votre animal car le Sheprador pourrait être plus sujet à l’anxiété de séparation
  • aimablement comme la formation et la socialisation des chiots

Tempérament

Extraordinaire, vivant et très sympathique, le Sheprador peut être un excellent animal de compagnie. Il peut également être obéissant, attentif, attentif et très courageux, souvent basé sur ce qui entre son laboratoire et les parents GSD possède un attribut plus dominant. C’est un chien de travail qui n’aime rien de mieux que de montrer ses capacités à son animal de compagnie humain et de devenir finalement la prunelle de leur famille. Il se nourrit de l’amour de sa propre famille, il peut présenter ses tendances néfastes s’il semble ne pas recevoir l’attention dont il a besoin. Et par concentration, nous entendons beaucoup d’exercice, de récréation, de socialisation et d’autres tâches où il a été avec ses amis humains. Sur cette note, le Sheprador pourrait être particulièrement vulnérable à l’anxiété de séparation, également, comme son parent labrador. Par conséquent, dans le cas où vous pouvez ‘Pour garantir à votre animal de compagnie que vous ne laisserez pas sa propre vue pendant plus de quelques heures, il est préférable de renoncer à obtenir un Sheprador dans votre vie.

Grâce à son tempérament uniforme et à son caractère aimable, le Sheprador est un excellent animal de compagnie.Rengez-vous sur ses propres besoins d’exercice et de socialisation et vous découvrirez que ce personnage amical peut être très destructeur, également.