Meilleures Marques De Multimètre Prometer

Il existe de nombreuses marques de multimètres, mais seules quelques-unes se démarquent vraiment. La marque que vous choisirez dépendra de vos besoins et si vous êtes un débutant ou un pro.

Fluke est le choix de la plupart des professionnels. Fluke est le multimètre de test électrique portable le plus vendu au pays, avec une qualité et une fiabilité imbattables presque à chaque fois.

En les résumant

Patte

Fluke Corporation, qui fait partie de Fortive, est le meilleur fabricant de multimètres. Fluke Corporation produit des appareils de mesure solides depuis des générations et continue d’innover et de repousser les limites.

Ces testeurs sont conformes aux normes de l’industrie, et ce depuis de nombreuses décennies. Beaucoup de gens seront ravis des testeurs qu’ils ont achetés il y a 25 ou 30 ans. Il est probable que le testeur fonctionne toujours aussi bien aujourd’hui, qu’il soit toujours en bon état mécanique et qu’il conserve sa précision.

Ils sont durables et sûrs. L’attention portée aux détails est aussi importante à l’intérieur qu’à l’extérieur. Fluke s’engage pour la sécurité. Les appareils Fluke ont été minutieusement testés et offrent une excellente protection d’entrée pour protéger l’utilisateur et le multimètre des pointes et des surtensions.

Vous pouvez trouver des multimètres portables qui conviennent à presque toutes les tâches. Ceux-ci incluent le compteur de poche 101, le produit phare 87V polyvalent et les imageurs thermiques sans fil. Leurs compteurs de banc ne sont pas aussi respectés, mais leurs pinces multimètres le sont.

Si vous n’êtes pas sûr et que vous disposez des fonds nécessaires, ne perdez pas votre temps à essayer de déterminer quel fabricant est le meilleur. Achetez-en un. Vous ne pouvez pas vous tromper, nous vous le promettons. Vous devez seulement vous assurer que vous choisissez le bon pour le travail.

Il y en a qui sont mieux que d’autres. La série 110 moins chère, comme le Fluke 117, est fabriquée en Chine. Ce sont des produits Fluke et ils fonctionnent tout aussi bien. Cependant, ceux-ci ont un côté moins raffiné que ceux fabriqués en Amérique.

Les prix commencent à ou plus. La gamme comprend un multitalent très polyvalent comme le Fluke 177. C’est cher, certes, mais ça devient plus maniable quand on le divise par 20 ans. Certaines personnes qui prétendent être aussi bonnes au travail pourraient abandonner dans l’année.

Brymen (Greenlee).

Pour ceux qui ont un budget serré, Brymen est une excellente alternative à Fluke. Bien qu’il s’agisse d’une entreprise taïwanaise fière, les électriciens américains reconnaîtront leurs produits comme Greenlee. Ils apposent leur badge sur les compteurs Brymen. Il s’agit d’un produit de milieu de gamme, mais ils offrent une grande fonctionnalité et précision.

La sécurité et la protection des entrées sont deux domaines qui reçoivent beaucoup d’attention, tout comme Fluke. Bien que les cotes de catégorie sur un Brymen puissent sembler inférieures à celles des autres, elles n’ont pas de grosses cotes comme certains des fabricants les plus chers. Un Brymen (Greenlee en particulier) vous coûtera plus cher qu’une marque comparable, mais il sera généralement accompagné d’un compteur fiable et de bonnes spécifications. Le BM257 compact et le très cher EEVBlog BM235 sont deux de leurs modèles les plus populaires.

Les prix sont dans la fourchette.

Extech

Les multimètres Extech haut de gamme sont presque aussi bons que les Brymens. Extech, une société américaine, est basée dans le New Hampshire. Extech propose une large gamme d’équipements de mesure allant des multimètres numériques bon marché aux multimètres sans fil de haute qualité. Ils disposent également d’oscilloscopes et de caméras d’inspection.

Ces compteurs peuvent avoir plus de fonctionnalités que le compteur typique. Par exemple, les entrées de détection de tension et de température. L’EX330 est l’un de leurs multimètres les plus populaires, mais les moins chers.

Extechs milieu de gamme ou

Amprobe

Amprobe a été l’un des premiers fabricants de multimètres. Cette société américaine, qui porte le nom des pinces ampèremétriques et fabrique une large gamme de multimètres numériques dans de nombreuses séries, est aujourd’hui énorme. Ils sont connus pour leur expertise dans les multimètres CVC ainsi que dans les capteurs environnementaux spécialisés.

Amprobe propose une large gamme de multimètres à pince ampèremétrique, qui combinent les fonctionnalités d’un multimètre avec une pince ampèremétrique. Le PM55A, l’un des multimètres de poche les mieux notés disponibles, se situe à l’opposé du spectre. L’AM570 est l’un de leurs multimètres numériques polyvalents les plus populaires.

Attendez-vous à payer – Pour une série de multimètres numériques Amprobe, tels que le compteur AM560 HVAC .

Outils Klein

Klein se classe aux côtés d’Amprobe en termes de gamme de produits et de longévité, et est l’une des marques de multimètres les plus respectées. La société est une société privée aux États-Unis depuis plus d’une décennie et est bien connue dans le monde des multimètres. Amprobe et Klein Tools sont difficiles à séparer car les deux proposent des produits de milieu de gamme solides qui peuvent être utilisés par les amateurs et les professionnels. Les deux aimeraient le Klein MM1000.

Le MM1000 peut être trouvé autour

Keysight/Agilent

L’équipement haut de gamme d’Agilent ressemble un peu à Rolls Royce. Cela est particulièrement vrai pour leurs compteurs de paillasse, leurs outils de laboratoire standard et d’autres équipements. Hewlett Packard a initialement créé la société. Aujourd’hui, Keysight est le nom du bras qui fabrique les multimètres.

Les multimètres portables U1253B sont les Flukes les plus haut de gamme, et ils se classent au même niveau que le Fluke 289. Ils sont extrêmement précis et ont souvent des écrans haute résolution avec des comptages élevés. Le U1253B affiche 50 000 comptes sur son écran OLED.

Les multimètres numériques Keysights peuvent être aussi hauts que

Multimètres INNOVA

Equus est propriétaire de cette entreprise automobile basée en Californie. Il est plus amateur, avec des appareils tels que l’INNOVA 3320. Bien que les INNOVA n’aient pas la protection d’un Agilent ou d’un Fluke, ils ont des fonctionnalités décentes. Cependant, ils ne sont pas conçus pour les circuits électriques à haute énergie.

Ce sont d’excellents outils pour les tests de diagnostic automobile. L’INNOVA 3340 est un compteur de secours très populaire que l’on trouve dans de nombreux chantiers automobiles. Il dispose d’une variété de fonctions de mesure telles que la vitesse de rotation, l’angle d’arrêt et l’entrée de température.

Les prix sont –

Mastech

Mastech, bien qu’une marque chinoise soit l’une des meilleures, est vendue dans le monde entier. Ces appareils ont souvent des caractéristiques surprenantes comme les capteurs de lumière, de son et d’humidité du MS8229. Ils sont aussi très durs. Les affichages sont nets mais les compromis incluent la lenteur de la gamme automatique et le manque de temps de réponse de continuité. Les compteurs Mastech manquent de protection d’entrée de qualité.

Le MS8229 –

Tekpower

Ce fabricant basé en Chine est similaire à Mastech en termes de qualité, de prix et de statut. Tekpower est un choix populaire en raison de ses prix abordables. Bien qu’ils aient bonne presse, ils ne sont pas destinés aux amateurs ou à ceux qui ne mesurent pas les circuits à haute énergie comme le courant triphasé.

Ils fabriquent des multimètres d’enregistrement de données décents comme le TP9605BT avec capacité Bluetooth, mais à une fraction du coût des enregistreurs Agilent et Fluke.

Un Tekpower peut être acheté pour

Etekcity

Etekcity ne remportera jamais le prix de la meilleure marque de multimètre, mais ils attachent souvent leurs badges à des appareils populaires. Etekcity est une société en ligne qui fournit des multimètres numériques moyens pour les professionnels et les débutants. Ils vendent également des thermomètres laser et des testeurs de batterie.

La majorité des compteurs Etekcity relèvent du MSR-R500, qui est généralement inférieur à

Uni-Tendance

Uni-Trend, également connu sous le nom d’Uni-T, est une autre société asiatique populaire qui propose une large gamme de multimètres numériques. La qualité est variable, avec certains appareils de mauvaise qualité à l’extrémité inférieure et des multimètres à gamme complète décents aux extrémités supérieures.

Uni-T est une marque de confiance parmi les électriciens qui achètent leur équipement depuis de nombreuses années. Par exemple, le compteur UNI-T UT61E est très polyvalent. Le niveau de protection d’entrée de base peut être affecté les uns après les autres, il est donc préférable de les éviter si votre travail est lourd.

Vous pouvez vous attendre à payer plus pour de meilleurs Uni-T.

Envelopper

Voici une liste de marques de multimètres. Il y a beaucoup d’autres marques, certaines sont bonnes, comme Megger ou Gossen. D’autres sont des marques moins connues à éviter. Il est tentant d’économiser de l’argent et d’en obtenir un avec les mêmes caractéristiques et la même plage de tension que vous le souhaitez, mais souvenez-vous de ce qu’il y a en dessous.

Une bonne protection d’entrée est le facteur le plus important pour tester le courant secteur. Bien que les compteurs bon marché puissent exploser et exploser lorsqu’ils sont soumis à une surtension, si vous ne faites que des travaux électriques de base dans votre maison, ce ne serait pas un problème.

Fluke est le leader du marché des marques de multimètres et nous sommes toujours restés avec eux. Cependant, certaines marques de multimètres de niveau intermédiaire telles que Brymen ou Amprobe font d’excellents appareils.