Comment Faire Des Nettoyants Maison Avec De L'huile Essentielle De Citron

Les poissons rouges peuvent vivre bien plus de dix ans. En fait, le plus ancien poisson rouge jamais enregistré a 43 ans!

Cependant, le fait est que la plupart n’ont jamais à vivre toute leur vie.

Pourquoi?

Puisque presque tous les propriétaires ne savent pas comment nourrir correctement leurs poissons. Et franchement, ce n’est pas vraiment de leur faute. Il y a beaucoup de mauvaises informations accessibles, ce qui aboutit à la maladie et à la mort de Goldfish.

Et vous savez quoi, dès que vous comprenez exactement comment, quoi et pourquoi, il n’est pas difficile de fournir à votre poisson rouge un régime alimentaire qui lui permet de survivre à un mode de vie long et plus sain.

C’est exactement ce dont je vais discuter avec vous dans ce rapport.

Vous allez découvrir quelle est la meilleure nourriture pour poisson rouge, ainsi que la formule d’alimentation exacte que vous devez utiliser pour vous assurer que vos amis sont à l’aise pendant des siècles.

Réponse Rapide

La meilleure nourriture pour Goldfish est la nourriture Repashy Super Goldfish Gel.

Recommandé: Repashy Super Gold Goldfish Gel Food

Quelle Est La Meilleure Sorte De Nourriture Pour Poissons Rouges?

Quelle Est La Meilleure Sorte De Nourriture Pour Poissons Rouges

Laissons cela de côté: aucun type de nourriture n’offrira à votre poisson rouge le régime alimentaire auquel il devrait s’épanouir.

Au lieu de cela, vous devez offrir à votre poisson rouge en utilisant un régime alimentaire équilibré. Et aussi la meilleure façon de fournir votre poisson rouge en utilisant un régime alimentaire équilibré, est de comprendre les conditions alimentaires préalables pour qu’il reste en bonne santé et sans maladie.

Ecoutez:

Les poissons rouges sont omnivores. De la nature, ils mangeront des crustacés, des insectes, des plantes, certains mangeront des poissons plus petits.

De toute évidence, il n’est pas aussi facile pour vous de correspondre pleinement à leur régime alimentaire normal. Au contraire, ce que vous devez faire est de fournir à votre poisson rouge des aliments qui reflètent ce régime pur.

Voici comment vous pouvez faire ceci:

1. Obtenez de la nourriture de poisson rouge de haute qualité: Cela fournira vraiment à votre poisson rouge toutes les protéines, les graisses, ainsi que d’autres minéraux et vitamines vitaux qu’il pourrait obtenir dans la nature des insectes et des plus gros poissons.

Ne consommez pas d’aliments pour poissons rouges contenant des additifs, du gluten de blé / blé ou des animaux terrestres. Votre poisson rouge n’est pas capable de les digérer.

2. Complément avec des légumes: Cela peut offrir à votre poisson rouge la fibre qu’il obtiendrait normalement dans la nature en mangeant des cultures et des crustacés.

Cependant, pas seulement cela. Les poissons rouges ont un système digestif très sensible.

Pourquoi?

Ils n’ont même pas d’estomac. J’en discuterai plus en détail plus tard, mais pour le moment, vous devez comprendre que les légumes permettent à votre poisson rouge de digérer plus facilement sa nourriture.

Vérité: le tractus gastro-intestinal de votre Goldfish fait environ deux fois la durée de son corps

Vous comprenez maintenant ce que votre poisson rouge doit rester en bonne santé, éviter les maladies et s’épanouir. Vous vous demandez probablement quels aliments sont les meilleurs pour fournir ces dietyes, l’un est meilleur.

Que Puis-je Nourrir Mon Poisson Rouge?

Nous savons tous qu’une alimentation équilibrée comprenant des aliments et des légumes de poisson rouge de haute qualité est essentielle. Cependant, quels aliments et légumes commerciaux de poisson rouge sont les meilleurs.

Voici ce que vous voulez savoir, en particulier dans le cas où vous avez un poisson rouge fantaisie:

Permet de revenir dans la nature. Ici, ce que consomment les poissons rouges est normalement humide et doux, par conséquent, leur système digestif a évolué pour traiter ces aliments.

Mais pas seulement ça.

Rappelez-vous avant, une fois que j’ai dit que le poisson rouge n’avait pas d’estomac? Cela implique que des parties distinctes de leurs intestins effectuent la tâche de décomposer les aliments et d’absorber les nutriments. Le résultat? La nourriture ne peut pas être conservée longtemps et elle est traitée beaucoup plus rapidement.

En conséquence, les aliments tendres et humides sont faciles à digérer pour le poisson rouge. Ce qui m’amène au meilleur type de gel alimentaire pour poissons rouges produit .

Recommandé: Repashy Super Gold Goldfish Gel Food

Pourquoi La Nourriture En Gel Est Votre Meilleure Nourriture Pour Poissons Rouges

Pourquoi La Nourriture En Gel Est Votre Meilleure Nourriture Pour Poissons Rouges

Je vais commencer par vous dire immédiatement pourquoi je ne préconise pas vraiment la nourriture en flocons:

  • Tombez en morceaux lorsqu’ils frappent l’eau.
  • Difficile de dire à quel point vous vous nourrissez (énorme problème bien entrez plus tard).
  • Ils flottent, ce qui signifie que votre poisson rouge peut inhaler l’atmosphère lors de l’alimentation, causant des troubles digestifs.
  • Réduisez une partie de leur valeur nutritionnelle après l’ouverture de la baignoire et l’exposition à l’atmosphère.
  • Il est fréquent pour les organisations d’utiliser des ingrédients de remplissage.

Nous savons tous qu’une alimentation équilibrée comprenant des aliments et des légumes de poisson rouge de haute qualité est essentielle. Cependant, quels aliments et légumes commerciaux de poisson rouge sont les meilleurs.

Voici ce que vous voulez comprendre en particulier si vous avez Fancy Goldfish:

Permet de revenir dans la nature. Ici, ce que consomment les poissons rouges est normalement humide et doux, par conséquent, leur système digestif a évolué pour traiter ces aliments.

Mais pas seulement ça.

Rappelez-vous avant, une fois que j’ai dit que le poisson rouge n’avait pas d’estomac? Cela implique que des parties distinctes de leurs intestins effectuent la tâche de décomposer les aliments et d’absorber les nutriments. Le résultat? La nourriture ne peut pas être conservée pour une période prolongée et elle est traitée beaucoup plus rapidement.

En conséquence, les aliments tendres et humides sont faciles à digérer pour le poisson rouge. Ce qui m’amène au meilleur type d’aliments pour poissons rouges produits.

Céréales

Le poisson rouge peut-il commencer la mode du régime fermenté? Je ne suis pas sûr, cependant, qu’ils avaient fait cela avant que ce ne soit à la mode. Les céréales ne font pas partie de votre alimentation Goldfishs, et cela signifie que vous voulez les éviter.

Le riz, le maïs, le blé, l’orge, le germe de blé, le blé ou un autre blé ne doivent pas être introduits dans votre poisson rouge car ils peuvent causer des problèmes gastro-intestinaux.

Remplisseurs

Vous pourriez ou non avoir remarqué la farine de poisson fixante enregistrée plus tôt sur la nourriture pour poissons rouges. Ce sont tous les restes indésirables du poisson transformé (nageoires, os, intestins, écailles, etc.), écrasés ensemble, oui, moi.

Ce que vous souhaitez faire, c’est sélectionner des marques qui proposent une farine de poisson complète ou vous informer de quel poisson il est issu. Ces marques offrent un repas beaucoup plus sain à votre poisson rouge.

Animaux De La Propriété

Les poissons rouges ne mangent pas de créatures du sol, donc il ne devrait pas être dans leur nourriture. Cela me souffle quand même les entreprises ajoutent ce matériau. S’il comprend n’importe quel type de bœuf, porc, volaille, même œuf, évitez-le.

Leur protéine doit provenir d’animaux immergés, comme le poisson ou le krill etc.

Recommandé: Repashy Super Gold Goldfish Gel Food

À Quel Point Et à Quelle Fréquence Devriez-vous Avoir Besoin De Poisson Rouge?

Si vous vous trompez, vous mettrez tous les habitants de votre char en danger.

Pourquoi?

Instincts.

Votre instinct tout-naturel de Goldfishs serait de manger autant que possible parce qu’ils sont des ancêtres. De la nature, ils mangeront autant que vous le pouvez pour créer des réserves de graisse si la nourriture est rare en hiver.

Cependant, votre poisson rouge n’est pas de la nature, donc ne rencontre pas de temps puant.

Si vous suralimentez votre poisson rouge avec des aliments riches en graisses et en protéines, cela les expose à un risque de désordre, car une quantité excessive de graisse se développera autour de leurs organes, provoquant un déséquilibre hydrique. Cela peut alors conduire à la croissance de votre Goldfish Dropsy.
Avec les risques ne s’arrêtent pas là.

Gardez à l’esprit que les poissons rouges n’ont pas d’estomac, de sorte qu’ils traitent les aliments beaucoup plus rapidement. Si vous les suralimentez, ils risquent de créer un lot entier plus longtemps, ce qui entraînera une horrible réaction en chaîne:

Ammoniac et nitrites élevés: des déchets de poisson excessifs peuvent provoquer un pic d’ammoniac et de nitrites, ce qui est très toxique pour vos poissons.

Réduction des niveaux d’oxygène: dès que les déchets de vos poissons se décomposent, il utilise une procédure aérobie. Cela implique qu’il utilise l’oxygène dissous de l’eau que vos poissons veulent.

Augmentation de l’anxiété et du désordre: une eau de mauvaise qualité peut fatiguer votre poisson rouge, ce qui affaiblit son revêtement protecteur visqueux et finit par devenir vulnérable aux maladies et aux parasites.

Mauvaises odeurs: tous les déchets de décomposition supplémentaires laisseront une odeur horrible sortir de votre réservoir.

Fleurs d’algues: Elles prospéreront dans l’environnement riche en nutriments provoqué par la suralimentation et les déchets supplémentaires. Ses algues authentiques ne sont pas 100% pauvres pour votre aquarium, mais elles sont disgracieuses pour beaucoup et lorsqu’elles sont laissées à elles-mêmes, elles peuvent étouffer vos cultures.

Entretien supplémentaire: votre système de filtration sera obstrué par un excès de déchets, interrompant davantage le cycle de l’azote. Vous aurez besoin de déboucher vos filtres et d’exécuter plus d’ajustements d’eau pour tenir compte du surplus de déchets.

Aucune des réponses ci-dessus ne semble intéressante, non ? Non.

Alors, combien et à quelle fréquence devriez-vous nourrir votre poisson rouge? Vous avez probablement parcouru les informations suivantes:

Nourrissez votre poisson rouge plusieurs fois par jour.

Nourrissez-les autant qu’ils peuvent manger en 2-3 minutes. – Nourrissez-les pendant 5 minutes deux fois par jour.

Faux, faux, incorrect .

C’est exact, votre poisson rouge continuera à manger si vous le nourrissez de cette façon en raison de son envie naturelle de manger. Cependant, vous ne leur faites aucune faveur puisque le surplus de déchets est la principale cause des conditions d’eau nocives.

Voici ce que vous devez faire:

Adhérez à une routine d’alimentation et objectif de nourrir votre poisson rouge pendant environ 30 secondes chaque jour. Ce sera suffisamment de temps pour leur permettre de recevoir les nutriments dont ils ont besoin.

Mais, ils sont toujours susceptibles de vous demander de la nourriture. Il s’agit de leur envie normale de chercher de la nourriture. Puisqu’ils ne mangent pas, ils croient qu’ils ont faim et qu’ils auront besoin de manger, mais ils ne le sont pas.

Vraiment, ils sont juste épuisés.

Alors Vous Appliquez Les Verts

Les granulés / gel alimentaire garantissent qu’ils obtiennent la nourriture avec les légumes verts fournissent à votre poisson rouge quelque chose pour se nourrir pendant l’après-midi et garder tout dans son intestin.

Vous avez beaucoup de choix.

Vous pouvez essayer de fournir des plantes aquatiques pour leur permettre de sélectionner. L’anacharis, la lentille d’eau, la jacinthe d’eau et bien d’autres sont tous d’excellents choix, mais cela pose un nouvel ensemble de problèmes.

Votre poisson rouge détruira probablement les cultures en arrachant les racines et les feuilles. De plus, il peut devenir difficile d’offrir suffisamment d’espace et de lumière aux plantes pour pousser plus vite que votre poisson rouge ne peut les consommer. Vous devrez donc remplacer le deuxième ensemble de problèmes.

L’ajout de plantes fraîches augmente la probabilité de contaminer votre aquarium avec des parasites indésirables. Cela signifie que vous devrez faire un travail supplémentaire en mettant en quarantaine les plantes fraîches et en leur donnant un bain ou un bain dans une solution d’eau de Javel.

Ceci est très susceptible de tuer tous les insectes, cependant, il y a aussi une plus grande chance que vous puissiez tuer les plantes également.

Ma recommandation? Utilisez les légumes-feuilles de votre réfrigérateur.

La laitue, les feuilles de navet et la laitue fonctionnent bien. Fondamentalement, tous les légumes fibreux feront l’affaire. Mais vous allez maintenant devoir gérer les légumes pourris.

Cela explique la raison pour laquelle je vous conseille d’utiliser des clips Apple. Ils garantissent que vous devez sélectionner des plantes en décomposition dans la base de votre aquarium et simplifier leur remplacement.

Mise en garde:

Ne vous attendez pas à ce que Goldfish mange au moment où vous définissez les verts sur le réservoir. Ils ne sont tout simplement pas aussi délicieux que la nourriture en gel. Restez fort, ne leur donnez pas de granulés, laheyll apprend vite à les manger. N’oubliez pas que vous faites ce qu’il y a de mieux pour cela.

Suggestion de pro: Faire passer les légumes verts au micro-ondes pendant quelques secondes les flétrira et les ramollira, ce qui facilitera la consommation de vos poissons rouges.

Plusieurs Poissons Rouges? Le Moyen De Garantir Que Chacun Mange Sa Juste Part

S’assurer que tout le monde a sa juste part peut être compliqué. Cela explique pourquoi j’ai préconisé de nourrir à la main votre poisson rouge.

C’est précis, cela peut prendre un peu de temps pour le recevoir correctement (basé sur l’intellect de votre Goldfishs). Cependant, cela crée la congélation de l’alimentation donc beaucoup plus facile à contrôler.

Alors n’abandonnez pas! Ça vaut vraiment le coup.

Suggestion de pro: lorsque vous vous nourrissez à la main, assurez-vous que vos mains sont propres et ne présentent aucune trace de savon / produits cosmétiques. Pour ceux qui ont des coupures non cicatrisées dans les mains ou les mains, évitez de les nourrir à la main ou utilisez des gants

Questions Fréquemment Posées:

Je Pars, Combien De Temps Mon Poisson Rouge Survit-il Sans Nourriture?

Une question fréquemment posée dans la région.

Généralement, les gens ont tendance à croire qu’il leur reste 2 choix:

2. Demandez à un ami, à un parent ou à un voisin de les nourrir pendant votre absence.

Mais, les deux incluent des inconvénients: votre mangeoire automatique peut confondre et jeter une quantité excessive de nourriture dans le réservoir. Votre soignant préféré peut nourrir votre Goldfish beaucoup de nourriture ou négliger 1 jour et penser qu’il devra se nourrir le lendemain.

Pas parfait.

Mais il y a une troisième option: faites-les simplement et ne nourrissez pas votre poisson rouge.

Cela peut sembler signifiant, cependant, votre Goldfish va être OK sans nourriture pour avoir 8 à 14 jours.

Ma recommandation, si vous partez pour deux semaines ou moins, laissez votre poisson rouge. Si vous voulez en savoir plus, je vous conseillerais d’investir dans un chargeur automatisé de haute qualité qui ne risque pas de se casser.

Vous partez pour une longue période? Je suggère de trouver un humain auquel vous pouvez certainement vous attendre pour nourrir correctement votre poisson rouge. Gardez à l’esprit qu’il est de votre responsabilité de vous assurer qu’ils savent exactement quoi faire.

Que Peut Manger Mon Poisson Rouge?

Voici quelques classiques:

  • Un poisson rouge pourrait-il manger de la nourriture Betta?
  • Un poisson rouge pourrait-il manger de la belle nourriture pour poisson?
  • Les poissons rouges pourraient-ils manger du pain?
  • Les poissons rouges pourraient-ils manger de la laitue?
  • Les poissons rouges pourraient-ils manger des carottes?

La réponse à chacune de ces questions est oui. Mais non.

Regardez:

Votre poisson rouge va manger
n’importe quoi . C’est exactement ce qu’ils font.

Le problème ici est votre question: que peut manger mon poisson rouge d’autre? Ce n’est pas un problème de tout le reste est-il manger, à la place, que puis-je nourrir mon propre poisson rouge?

Et franchement, à condition que vous nourrissiez vos excellents gels et légumes verts Goldfish, vous n’avez rien d’autre à lui donner.

Cependant, nous voulons tous traiter ceux que nous aimons occasionnellement. Alors, en voici quelques-uns:

Pois: un traitement fréquent de nombreux amateurs, vous faire enlever la peau jusqu’à ce que vous nourrissiez. Ils sont faciles à digérer, mais ils sont assez riches en protéines, alors ne les nourrissez pas beaucoup (vos poissons reçoivent les protéines des aliments en gel).

Brocoli ou courgette blanchis: les deux peuvent fonctionner comme une collation nutritive et offrir la fibre pour compléter le gel alimentaire. L’inconvénient est qu’ils pourraient trouver un peu encombré.

Aliments vivants (ou surgelés) : les larves d’insectes, les larves de moustiques, les daphnies, les crevettes de saumure et les vers de vase sont digestibles et riches en protéines. Utilisez-les avec précaution pour améliorer le régime alimentaire de vos poissons.

Aliments lyophilisés: ils se trouvent souvent dans les animaleries et peuvent être utilisés comme friandises. Gardant à l’esprit, ceux-ci sont extrêmement secs (pas géniaux) et il peut être difficile de dire avec précision combien vous nourrissez votre poisson rouge.

Nourriture Pour La Pensée

Si vous ne supprimez qu’une partie des conseils de ce guide, c’est ceci: la suralimentation est à l’origine de la plupart des problèmes auxquels les propriétaires de poissons rouges sont confrontés.

Je trouve qu’il est préférable de garder les choses faciles. Nourrissez votre gel alimentaire de haute qualité Goldfish pendant 30 secondes par jour et un supplément nutritionnel avec des légumes verts.

Après avoir cloué votre habitué, commencez à offrir de bonnes friandises à l’ami.

Recommandé: Repashy Super Gold Goldfish Gel Food