Les Troubles Respiratoires Pourraient-ils Nous Faire Vieillir Plus Rapidement?

Les troubles respiratoires du sommeil, tels que l’apnée obstructive du sommeil, peuvent entraîner une amélioration du vieillissement, selon une nouvelle étude.

Les chercheurs ont découvert que les sujets qui luttaient contre des troubles respiratoires amélioraient leur âge biologique jusqu’à 321 jours. De plus, les conséquences des troubles du sommeil ont été plus importantes chez les femmes que chez les hommes.

Les enquêteurs ont refusé de commenter, cependant, Mattress Clarity s’est entretenu avec Ron Baise, un médecin spécialisé dans l’apnée du sommeil. L’abaissement de la glycémie, sur une longue période, peut entraîner des lésions de vos organes  », nous a-t-il conseillé par e-mail.

Ces dommages aux organes ressemblent beaucoup à l’usure normale des organes qui se produit pendant le vieillissement, et peuvent donc clarifier la raison pour laquelle cet impact de l’apnée du sommeil peut accélérer (ou sembler accélérer) le processus de vieillissement, a déclaré Baise.

Apnée Du Sommeil Et Vieillissement

L’apnée du sommeil est la fermeture répétitive, partielle ou complète des voies respiratoires supérieures – quelque part entre le nez et le bas de la langue – par le sommeil, Dr Anil Rama, MD, faculté clinique auxiliaire au Stanford Center for Sleep Sciences and Medicine and medical directeur et créateur du laboratoire de somnifères tertiaires Kaiser Permanentes, nous a conseillé. Le rétrécissement des voies respiratoires entraîne une baisse de l’oxygène ou une stimulation. Une stimulation est comprise comme un mini-réveil de leur esprit du sommeil où l’individu semble encore inconscient et n’a aucun souvenir de cette stimulation.

L’analyse a inclus 622 sujets. Normalement, ils avaient 69 ans et 53 pour cent de la cohorte étaient des femmes.

Les sujets ont reçu une polysomnographie à domicile de type 2, un suivi du sommeil à emporter à la maison. La polysomnographie quantifiée pour la gravité et la stimulation de l’apnée du sommeil.

Les chercheurs ont mesuré la méthylation de l’ADN dans le sang. Selon la recherche, c’est vraiment un moyen de déterminer l’accélération de l’âge.

La recherche a consisté en des participants sur la gravité de l’apnée du sommeil en utilisant cet indice d’apnée-hypopnée. Avec un seul écart type de la gravité de l’apnée du sommeil, les sujets ont démontré une accélération de l’ère de 215 jours. Avec un seul écart-type de stimulation du sommeil, la quantité était plus proche de 321 jours.

De plus, les filles qui ont lutté contre l’apnée du sommeil ont révélé une plus grande foulée à l’ère biologique que les hommes qui souffrent d’apnée du sommeil.

Effets De L’apnée Du Sommeil

Baise a rapporté que ces résultats sont conformes à la compréhension antérieure des effets physiques de l’apnée du sommeil.

La privation de sommeil à long terme affaiblit votre système immunitaire et améliore également votre espérance de vie  », a-t-il déclaré. L’abaissement de l’espérance de vie semble coïncider avec le vieillissement accéléré (après tout, ce qui vieillit au-delà de l’approche de la fin de votre vie), ces résultats ne sont pas surprenants.

Nous avons également discuté avec le Dr Carolyn Dean, auteur à succès et créateur de RNA Reset. Elle n’était pas non plus affiliée à l’analyse et a fait écho aux sentiments de Baises.

Pour la plupart, ces résultats correspondent à l’étude précédente  », a-t-elle déclaré à Mattress Clarity. Avec l’apnée du sommeil non traitée, il y a un risque plus élevé d’hypertension artérielle, de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, d’accident vasculaire cérébral, de diabète, d’aggravation de l’insuffisance cardiaque, d’aggravation des arythmies, de blessures liées au travail et d’AMV – arythmie ventriculaire maligne. Tout cela peut être à la fois des facteurs de stress physiques et psychologiques qui ont un impact négatif sur l’accélération de l’ère non génétique associée.

À partir du résumé de l’étude, les auteurs ont déclaré que les recherches futures doivent se concentrer sur la question de savoir si le traitement de l’apnée du sommeil peut ralentir ce vieillissement prématuré.

Une étude récente a fait exactement cela. Les chercheurs ont utilisé la photographie faciale avec la polysomnographie pour quantifier comment le traitement CPAP peut supprimer les signes du vieillissement. Après un mois d’utilisation de CPAP, les sujets semblaient plus jeunes et en meilleure forme qu’avant le traitement.

Selon l’American Sleep Apnea Association, 22 millions d’Américains se battent maintenant contre l’apnée du sommeil. De plus, près de 80% des personnes atteintes d’apnée du sommeil ne sont pas officiellement diagnostiquées.