Les Meilleurs Outils De Fitness Pour Suivre Votre Sommeil Et Comment Utiliser Les Données
Ces cinq trackers de sommeil vous fournissent les informations que vous souhaitez réparer votre sommeil et commencer à en obtenir plus.

Le sommeil représente environ un tiers de votre vie, et vous n’en avez pas non plus besoin pour devenir un puzzle, déclare Can Ahmed, créateur de Whoop, un centre de remise en forme et un tracker de santé. Le sommeil, c’est lorsque votre corps se fixe [lui-même], donc 95% de l’hormone de croissance humaine de votre corps est créée par le sommeil. C’est-à-dire si le système effectue une grande quantité de travail de récupération, en particulier après un entraînement difficile. La toute première étape pour améliorer le sommeil serait d’évaluer à quel point vous devenez vraiment. Bien que le chiffre approuvé se situe entre sept et neuf heures pour les adultes, vous voudrez peut-être plus que cela. Le sommeil est si incroyablement privé, déclare le Dr Lorenzo Turicchia, un scientifique du sommeil chez Bedgear, un fabricant de sommeil de performance qui produit des matelas et des coussins pour les athlètes.Je suggère de faire attention si vous vous réveillez en vous sentant rafraîchi et de déterminer exactement à quoi ressemblent vos données. La seule information concrète que vous pouvez certainement surveiller est le temps passé au lit, après quoi vous pouvez l’utiliser pour déduire le nombre d’heures que vous dormez vraiment. D’autres choses, telles que les cycles de sommeil et les cycles et les coutumes avant le coucher, ne sont que des choses intéressantes dont vous pourriez personnellement tirer parti.

Il existe de nombreux appareils portables et programmes disponibles pour vous fournir une pléthore de points d’information et le seul point que vous aimeriez écouter est le temps de sommeil. Se coucher à 23 heures et se lever à 6 heures du matin ne signifie pas que vous avez automatiquement dormi sept heures  », déclare le Dr Turicchia. Le suivi peut vous aider à réaliser le nombre d’heures que vous enregistrez chaque nuit, en vous fournissant des informations supplémentaires qui vous aideront à prioriser votre pause afin que vous puissiez vous sentir plus alerte tout au long de la journée. Le CDC recommande sept heures ou plus chaque nuit pour tous les 18 ans et plus, et l’American Academy of Sleep Medicine est d’accord. Les accessoires portables et un vieux crayon et papier fantastiques sont utiles pour vous aider à enregistrer et à suivre le nombre d’heures de sommeil que vous dormez.L’essentiel est que vous utilisiez simplement quelque chose dont vous vous souviendrez facilement s’il s’agit d’un appareil que vous portez au poignet, à un doigt ou à glisser sous votre matelas que vous aimeriez le placer et l’oublier  », déclare Matt Delaney. Il a l’esprit d’invention au centre de fitness Equinox et créateur du programme d’entraînement au sommeil.

Une fois que vous avez les statistiques de votre sommeil, il peut être difficile de savoir quoi faire ensemble.Voyez l’heure à laquelle vous vous couchez, la plupart des hommes et des femmes modifient considérablement les heures de réveil et de sommeil, dit Delaney. C’est probablement différent en semaine par rapport aux week-ends. Si votre programme présente une grande variabilité à l’intérieur de votre corps, vous aurez du mal à s’adapter à un programme cohérent, dit Delaney. Utilisez le tracker pour repérer la nuit à laquelle, je me suis couché 2 heures après cette nuit, mais j’ai fini de me réveiller au même moment, donc [j’ai] deux heures de sommeil, dit Delaney. Dès que vous déterminez ces tendances, vous pouvez l’utiliser pour attaquer tout le monde, en ajustant chacune jusqu’à ce que vous en receviez une, dit Delaney.

L’objectif de la surveillance du sommeil est de le comprendre et tout ce que vous faites a un impact sur lui. Les montres ne peuvent pas vous dire exactement comment vous pouvez utiliser les informations, mais si vous voyez des modèles dans votre sommeil par rapport, par exemple, à votre exercice ou à vos habitudes alimentaires, vous êtes en mesure de décider des améliorations qui pourraient être apportées pour maximiser votre sommeil. Il y a une variété de choses que vous exécutez dans 20 heures supplémentaires de cette journée qui influencent la façon dont vous dormez ensuite, déclare Ahmed.

Voici seulement cinq appareils que vous pouvez utiliser pour obtenir le bas de vos informations afin que vous puissiez commencer à surveiller.

L’équipement Que Vous Voulez

Withings / Nokia Sleep Tracking Pad

Withings  Nokia Sleep Tracking Pad

Le Sleep Tracking Pad est exactement ce que j’utilise tous les soirs, il glisse sous mon matelas et crache de nombreuses statistiques différentes grâce au programme Health Mate. Je n’ai pas besoin de le considérer, ce qui explique pourquoi je l’apprécie. Je suis en mesure d’ouvrir le programme à tout moment de la journée, et il sera lié à l’appareil via Wifi pour me permettre de savoir combien d’heures je me suis connecté. Chaque matin, j’obtiens une évaluation du sommeil en fonction du temps que j’ai dormi, du nombre de fois que j’ai dormi, du temps qu’il m’a fallu pour m’endormir et du temps que j’ai consommé exactement.

IFit Sleep HR

iFit Sleep HRCet appareil se glisse sous votre matelas pour suivre vos heures de sommeil et bien plus encore. Le programme iFit vous pose des questions sur votre dernier repas, votre consommation de boissons gazeuses et alcoolisées et si vous avez fait de l’exercice pour la dernière fois pour vous fournir plus de détails avec chaque point d’information du calendrier que vous racontez. Bien qu’il soit gênant de devoir démarrer le programme avant de se coucher pour qu’il enregistre votre propre sommeil, de nombreux trackers ne posent aucune question, vous n’obtenez donc pas une image complète de votre récupération. Quand je regarde mon sommeil, et maintenant que je reçois 5,5 heures parce que mon fils m’a réveillé au milieu de la nuit, c’est assez différent de moi devenant 5,5 heures de sommeil depuis que j’ai bu six verres avant de me coucher, dit Delaney. Je vois à l’arrière des informations sur le sommeil. Lorsque vous avez la possibilité de saisir ces données dans un programme,il est plus simple de repérer les problèmes qui peuvent être résolus et ceux qui ne le sont pas. L’iFit Sleep HR vous fournit les ressources nécessaires pour suivre tous les petits détails, y compris le coussin de sommeil Withings, qui ne vous offre aucun choix pour la prise de notes.

Cri

Nous avons analysé le Whoop Tracker (lire la critique) l’année dernière et avons été surpris par la quantité d’informations dont nous avions besoin à la fin de chaque journée. Vous verrez la latence du sommeil (combien de temps il vous faut pour vous endormir), les perturbations (à quelle fréquence vous vous réveillez toute la nuit) ainsi que votre temps au lit, qui peuvent être utiles pour décider à quel point vous devez faire de l’exercice le lendemain. Le programme prend en compte combien vous faites de l’exercice tout au long de la journée, surveillant votre mouvement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, donc lorsque vous vous poussez à un entraînement, mais que vous n’obtenez pas suffisamment de récupération, le programme vous alerte automatiquement. Whoop calcule lorsque votre système est soumis à beaucoup de tension, ce qui signifie que vous êtes capable de vous concentrer davantage sur la relaxation et de manger correctement avant de faire un exercice extrême.Whoop m’a rappelé à quel point le sommeil est un élément essentiel de ma récupération en raison d’un système de notation qui vous montre une dent au quotidien. Une fois que le score est au rouge (ce qui signifie que j’avais été épuisé) Whoop m’a fait fonctionner quelques rappels que je devais me coucher plus tôt. C’est un appareil facile à porter et simple à contrôler que vous n’avez jamais besoin de retirer.Vous ne retirez jamais la sangle Whoop peut-être pour ne pas la contrôler, donc les conseils de sommeil sont nombreux.

Fitbit Versa

Grâce à la durée de vie de la batterie de quatre jours (à égalité avec le Polar A370), la Fitbit Versa vous permet de suivre votre sommeil entre les charges. Notre testeur a adoré le look décontracté et la texture de ce tracker. Il vous propose des rappels de l’heure du coucher, des alarmes silencieuses et suit vos phases de sommeil. Il est possible de tout afficher à partir du programme Fitbit correspondant, de commander vos rappels et de spécifier un programme de sommeil, ce qui peut vous encourager à vous coucher plus tôt, et exactement au même moment, ce qui peut être essentiel pour améliorer le sommeil. Tout comme vous l’avez fait quand vous étiez plus jeune (bain, livre, lit) avec un programme de sommeil et régulier comme un adulte aide votre esprit à commencer à se terminer, vous êtes donc prêt à commencer à rêver une fois que votre tête touche l’oreiller. Lorsque la Versa est trop chère pour vous, la Versa Lite récemment mise à jour n’a été déclarée que pour

Polar A370

Le Polars A370 est doté de Sleep Plus, qui utilise la caméra intégrée pour enregistrer une fois que vous vous endormez et que vous vous réveillez, tout en étudiant vos mouvements et vos battements cardiaques. Chaque matin, vous pouvez voir votre période de sommeil globale, de vrais moments de sommeil, des interruptions ainsi qu’un graphique de vos routines de sommeil, il est donc simple de juger que les jours de la semaine peuvent nécessiter un peu d’aide. L’A370 n’essaie pas non plus de vous offrir votre sommeil paradoxal et doux (qui peut être incroyablement variable et difficile à faire suivre correctement par un tracker de poignet). Tout comme le Whoop et le Fitbit, l’A370 vous permettra de savoir combien de fois vous vous êtes réveillé pendant la soirée et pendant longtemps. Depuis le programme Polar, il est possible de faire correspondre visuellement la période de la nuit avec votre rythme cardiaque, en vérifiant votre score le moins cher, ce qui pour les geeks de l’information, est assez merveilleux.

Anneau De Motivation

Beaucoup de gens découvrent une bague plus confortable à porter qu’un tracker au poignet. La bague Motiv garde votre poignet préparé pour vos plus belles montres. Cet anneau vous permet de surveiller simultanément le sommeil, les moments actifs et bien plus encore grâce à une durée de vie de la batterie de trois jours. Lorsque vous achetez la bague, vous obtenez un kit de dimensionnement pour que la bague ne glisse pas pendant que vous faites la vaisselle. De plus, vous pouvez porter à la piscine et à la piscine, ce qui en fait un appareil simple à négliger. Tournez simplement la bague pour qu’elle synchronise toutes vos données avec le programme Motiv correspondant. Cette bague est destinée à quelqu’un qui ne souhaite pas utiliser un tracker de poignet ostentatoire, mais qui a néanmoins besoin de ces points de données chaque jour.