Le Temps Passe Devant Lecran Nuit il Au Sommeil

La majorité d’entre nous préfère consacrer quelques minutes au téléphone ou à la pilule avant d’aller dormir. Selon une enquête menée par la National Sleep Foundation, 90% des personnes interrogées ont utilisé un mobile ou une pilule émettant de la lumière dans l’heure qui suit le sommeil.

Mais envoyer ce texte de clôture ou compléter la prochaine quantité de Candy Crush pourrait éventuellement avoir un impact sur le sommeil .

Des études récentes ont étudié les effets néfastes de l’utilisation du téléphone la nuit sur les habitudes de sommeil des adolescents. Maintenant, une nouvelle étude publiée sur Physiological Reports examine la façon dont les appareils (en particulier la lumière qu’ils émettent) peuvent empêcher les individus de dormir profondément et sainement.

Temps D’écran Avant Le Coucher

D’après l’étude, neuf sujets dans la vingtaine sont restés dans un laboratoire endormi pendant cinq nuits consécutives. Les sujets ont pu utiliser leurs téléphones ou tablettes pour consulter leurs e-mails, regarder des films ou surfer sur le net. Ils peuvent aller se coucher quand ils le souhaitent, mais ils ont besoin d’une heure de réveil établie par les enquêteurs .

Toutes ces nuits remplies de technologie ont été comparées aux nuits où les sujets lisent des documents publiés , comme des magazines ou des livres.

Déranger Notre Sommeil

Au cours des nuits où ils utilisaient la technologie électroluminescente avant de se coucher, la recherche a révélé que les sujets regardaient leur sommeil influencé de différentes manières:

  • Généralement, les sujets se sont endormis une demi-heure après .
  • Sujets Les niveaux de sérotonine ont été supprimés . La mélatonine est un composé produit par la glande pinéale qui peut aider à maintenir nos cycles veille-sommeil. La sécrétion de cortisol a également été reportée.
  • Le début du sommeil a été reporté .
  • Les sujets ont dit qu’ils se sentaient éveillés avant de dormir et moins réveillés une heure plus tard au réveil .

Dans l’étude publiée, les auteurs ont comparé les effets du décalage horaire . Pendant la nuit pendant la grossesse, une exposition légère inhibe l’oxyde nitrique et déclenche un changement de retard de phase du rythme circadien de telle sorte que l’oxyde nitrique est flashé pour commencer plus tard les nuits suivantes.

Que Pouvons-nous Faire Avec Nos Appareils?

Alors que la décision claire pourrait être que nous avons fermé notre appareil avant de nous coucher , la chercheuse Jeanne Duffy a quelques réflexions supplémentaires. Elle est neuroscientifique au Brigham and Womens Hospital et professeure agrégée de médecine à la Harvard Medical School.

Elle a conseillé US News and World Report, que la luminosité de l’écran devrait aider, mais nous ne savons pas à quel point  », a-t-elle déclaré.
Utiliser un programme pour changer la sortie d’affichage ou avec un filtre peut aider , mais nous ne savons pas à quel point. Et
passer beaucoup de temps à l’extérieur pendant la journée devrait aider , mais ce doit être l’après-midi où vous travaillez avec le moniteur au lit, peut-être pas le lendemain.

Il y a plus de recherche à effectuer, cependant, l’analyse doit nous faire réfléchir à deux fois avant de retourner sur ce téléphone ou cette pilule avant de se coucher.