Guide Des Hémérocalles. Soins Et Croissance Des Hémérocalles

Hemerocallis est un incontournable si vous souhaitez attirer l’attention sur votre collection de fleurs. Les superbes hémérocalles et lis du jour sont communément appelés hémérocalles. Ils deviendront rapidement votre ornement préféré.

Les hémérocalles sont considérées comme les meilleures plantes vivaces par de nombreux jardiniers en raison de leur potentiel infini. Les hémérocalles sont de belles fleurs avec une variété de couleurs étonnantes. Ils ont également une tolérance élevée à la chaleur, à la sécheresse et à l’immunité au stress du gel. Ces amis sont un véritable compagnon pour toute famille de plantes aimante et respectable.

La chose la plus fascinante à propos des hémérocalles est sans aucun doute le grand nombre de cultivars parmi lesquels choisir. Les gens ont créé des milliers d’hybrides et de variétés à partir de l’espèce originale. La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses variétés et hybrides. La bonne nouvelle est que vous aurez de nombreuses options. Assurez-vous d’utiliser votre cœur lorsque vous choisissez Daylilies !

  • La récompense la plus prestigieuse qu’une plante puisse obtenir aux États-Unis est la Stout Silver Medal. Bess Ross et Fooled Me sont les récipiendaires Daylily les plus charmants de ce prix.
  • Les plantes Hemerocallis peuvent être adaptables et polyvalentes. Ces plantes sont d’excellents ajouts aux plates-bandes de vivaces, aux bordures et bordures d’arbustes, ainsi qu’aux couvre-sols sur les pentes.
  • Les hémérocalles ont des fleurs voyantes qui attirent les humains et les pollinisateurs ainsi que de nombreuses espèces de papillons.
  • Les jeunes feuilles d’Hemerocallis sont tendres et sucrées, mais les feuilles fibreuses plus âgées deviennent plus difficiles à manipuler. Certains pays sèchent les feuilles matures et en font des chaussures.
  • De nombreuses espèces d’hémérocalles ont des racines tubulaires ou fibreuses. Ces racines sont agréables et ont presque la saveur d’une noix. Bien que leurs feuilles soient délicieuses, elles peuvent provoquer des effets hallucinogènes lorsqu’elles sont consommées en grande quantité.
  • Les fleurs de l’espèce Hemerocallis citrina sont comestibles. Les habitants les vendront frais ou séchés sur les marchés asiatiques comme légume à fleurs jaunes ou gomme à mâcher. Ils sont un ingrédient délicieux dans de nombreuses recettes chinoises, y compris le porc moo shu et les délices des bouddhas.
  • La médecine traditionnelle utilisait les hémérocalles pour traiter de nombreux maux. Pour faire un thé diurétique, certaines personnes ont fait bouillir les racines. Le jus des racines peut également être utilisé pour traiter l’empoisonnement à l’arsenic.
  • Bien que les espèces d’Hemerocallis ne soient pas dangereuses pour l’homme, elles peuvent provoquer de graves intoxications chez les chats et les chiens si elles sont ingérées. Ces plantes peuvent être dangereuses pour vos animaux de compagnie, alors éloignez-les.

Fleur de lis du jour rouge

Caractéristiques De L’hémérocalle Un Aperçu

  • Ces plantes sont originaires de nombreuses régions d’Asie et d’Europe centrale. Ils poussent dans les lisières des forêts, les prairies et les marécages.
  • Les hémérocalles sont des plantes vivaces herbacées vivaces. Ils poussent généralement en touffes. Ils peuvent atteindre 20 cm à 1,5 m (0,2-1,5 m) de hauteur et 2 à 1,2 m (0,6-1,2 m) de largeur.
  • Les feuilles peuvent être persistantes, semi-persistantes ou dormantes. Les feuilles sont arquées, longues, linéaires-lancéolées et vertes. Ils peuvent également être trouvés dans de nombreux autres ventilateurs.
  • Les hémérocalles ne fleurissent que pendant une courte période, qui peut varier en fonction du cultivar que vous choisissez et de l’endroit où vous vivez. Certaines espèces sont des fleurs nocturnes, tandis que d’autres fleurissent au printemps.
  • Ces plantes peuvent être classées en plusieurs catégories en raison de leurs habitudes de floraison variées. Vous pouvez choisir de les avoir en tant qu’hémérocalles extra précoces, précoces, mi-saison ou tardives.
  • Les fleurs de la plupart des espèces d’Hemerocallis s’ouvrent le matin puis meurent la nuit suivante. Parfois, de nouvelles fleurs remplaceront les plus anciennes sur le même penducle (scape) chaque jour.
  • Ils ont trois pétales et trois pétales, ce qui leur permet d’avoir une large gamme de couleurs. Vous pouvez les trouver dans de nombreuses nuances, y compris le jaune, l’orange et le rouge, le rose, le violet ou le blanc.
  • Les hémérocalles sont magnifiques et font d’excellents compagnons pour de nombreuses autres espèces. Ceux-ci incluent Coneflowers, Cranesbills, Cranesbills, Culvers Roots, Ladys Mantle. Poker chaud rouge. Sauge, Sedum Autumn Joy. Herbe de lance.

Hémérocalles En Croissance

Les plantes Hemerocallis peuvent être cultivées et entretenues facilement. Ces fleurs prendront soin d’elles-mêmes une fois établies. Mais, ils doivent être conscients de leurs besoins environnementaux de base avant d’atteindre la maturité.

Les hémérocalles prospèrent en plein soleil. Vous devez vous assurer qu’ils reçoivent au moins six heures d’ensoleillement direct chaque jour, que vous les gardiez à l’extérieur ou à l’intérieur. Ils ne produiront pas autant de fleurs dans les régions chaudes s’ils sont exposés à un soleil constant et dur. Vous devriez ombrager vos fleurs dans l’après-midi.

Les hémérocalles sont capables de s’adapter à de nombreuses températures. Ils sont généralement résistants à l’hiver dans les zones USDA 3-10. Vous devez exposer vos fleurs à des températures plus chaudes pendant la période de croissance active si vous voulez qu’elles s’amusent. Vos plantes prospéreront à des températures entre 60-70 F (16-21 C).

Les plantes Hemerocallis sont généralement exemptes de maladies fongiques et d’infestations de ravageurs. Cependant, vous pouvez être piqué par des limaces, des tétranyques ou des thrips de temps en temps. Si vous trouvez des parasites sur vos fleurs d’Hemerocallis, vous pouvez utiliser un savon insecticide pour les traiter jusqu’à ce qu’ils cessent de vous déranger.

Planter Des Hémérocalles

La chose la plus importante que vous puissiez faire pour vous assurer que vos hémérocalles prospèrent est de savoir quand et comment les planter. Planter des fleurs au printemps ou en automne est le meilleur moment. Pour éviter tout problème futur ou surpeuplement, vous devez planter vos fleurs à une distance comprise entre 2 et 1,2 m (0,6 à 1,2 m) pour leur grande envergure.

Ces plantes peuvent tolérer de nombreux types de sols, mais elles prospèrent dans un sol limoneux fertile et profond. Il existe de nombreuses options disponibles si vous ne connaissez pas le bon milieu de culture pour les plantes Hemerocallis. Pour favoriser une rétention d’humidité modérée, vous pouvez mélanger du compost avec des sols sablonneux. Les sols argileux fonctionnent bien si vous mélangez du compost, de la terre végétale ou de la tourbe pour donner à vos fleurs les nutriments et les acides nécessaires.

Seuls les propriétaires d’hémérocalles qui refleurissent doivent utiliser des engrais. Vous devez fertiliser vos fleurs une fois par an avec un engrais à libération prolongée au printemps. Cela augmentera la vigueur de vos plantes et les encouragera à poursuivre leur saison de floraison jusqu’à l’automne.

Les hémérocalles, comme la plupart des autres plantes productrices de graines, subiront une perte d’énergie. Vous devez retirer toutes les capsules de graines de vos plantes dès que vous les voyez. Pour éviter l’apparition de nouveaux fruits, coupez chaque hampe au sol.

Nous recommandons que les plantes Hemerocallis soient taillées régulièrement tout au long de leur saison de croissance. Pour faire place à de nouvelles feuilles saines, coupez les feuilles jaunies. Vous pouvez également retirer les fleurs fanées pour leur donner un look actualisé.

Arroser Les Hémérocalles

Les plantes Hemerocallis sont d’excellentes plantes ornementales pour les jardiniers oublieux ou les débutants. Cela est dû à leur capacité à tolérer la sécheresse pendant de longues périodes. Pour aider vos fleurs à s’installer, vous devrez les arroser régulièrement pendant leur première année de croissance.

Les hémérocalles peuvent être établies et n’auront besoin d’un supplément d’eau que si elles sont extrêmement sèches. Vous ne devez arroser vos plantes qu’une fois que le sol est complètement sec pour éviter un arrosage excessif.

Hémérocalle

Propagation Des Hémérocalles

Vous devez vous assurer que vos hémérocalles sont bien placées pour poursuivre leur croissance. Même si vous disposez d’un espace limité, cela ne devrait pas vous empêcher de propager vos hémérocalles. Il est toujours préférable de partager notre amour avec nos proches. Alors pourquoi ne pas surprendre votre famille et vos amis avec de belles fleurs ?

Nous savons que ce processus ne nécessite aucune expérience préalable dans le monde du jardin. La division des hémérocalles est la méthode de propagation la plus rapide et la plus simple. Vous pourrez le voir vous-même.

Vous devrez déterrer les hémérocalles de leur milieu de culture, puis utiliser une paire de fourches de jardin pour séparer les racines. Vous pouvez ensuite diviser les racines en petits morceaux et les inspecter pour les mauvaises herbes. Enfin, placez les touffes sur leur site permanent et continuez à en prendre soin.

En Conclusion

En sachant tout ce que vous pouvez sur les hémérocalles, il est plus facile de comprendre la meilleure étiquette de vivaces pour ces belles fleurs. Ils peuvent survivre avec peu d’effort. Ces compagnons sont faciles à entretenir si vous leur donnez beaucoup de soleil, une bonne terre et de l’eau.