Examen Des Oreillers En Bouleau - Aussi Naturel Que Possible?

Principales Caractéristiques

  • Existe en dimensions Standard et King
  • Dimensions: 66 cm x 51 cm de largeur et 13 cm de hauteur (taille standard)
  • La taie d’oreiller est composée à 100% de coton biologique certifié
  • Le rembourrage est un mélange de laine de bouleau de Nouvelle-Zélande déchiquetée, biologique et naturelle et de latex Talalay 100% biologique d’Asie du Sud-Est.
  • Essai de sommeil de 100 nuits et garantie de 3 ans
  • Entretien: ne peut pas laver de la machine; endroit propre juste
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Compléter

Qui Le Fait?

Birch Living est un fabricant de matelas manifestement concentré qui appartient à Helix Sleeping , une autre entreprise de matelas renommée. Birch se concentre sur les matelas, oreillers et autres accessoires de sommeil naturels et issus de sources durables, comme son plateau-coussin en peluche.

En accord avec le caractère vert de l’entreprise, 1 pour cent des revenus de Birch sont reversés à la National Forest Foundation , selon le site de l’entreprise.

Avantages

  • Une option fantastique pour les personnes qui désirent un oreiller naturel et fait
  • Le latex Talalay au match offre une réponse rapide et un service décent
  • La laine ne se sent pas comme l’option typique du duvet et se combine bien avec le latex
  • Peut bien fonctionner pour de nombreux types de sommeil ou mélanger des traverses
  • Une démonstration de 100 nuits de sommeil est un excellent moyen de vérifier l’oreiller pour savoir s’il correspond le mieux

Les Inconvénients

  • Le combo de laine de bouleau et de latex Talalay est un peu grumeleux et moins facile en duvet ou en duvet
  • L’oreiller ne peut pas être lavé ou séché en machine
  • Le coût (pour un standard ou un roi) n’est pas dans le financement de tout le monde

Meilleures Positions De Sommeil Pour Cet Oreiller

C’est l’un de ces rares coussins non réglables qui, je pense, peuvent réellement faire le travail pour toutes les positions de sommeil que la licorne des coussins, peut-être?

La principale raison pour laquelle cet oreiller est puissant à mon avis est le résultat du soutien et de la réaction de ce rembourrage en latex combiné à la douce mais grande laine de bouleau .

Franchement, le combo est un peu grumeleux lorsque vous dormez sur le côté ou sur le ventre , mais ce n’est que la hauteur et la quantité de soutien idéales qui pourraient faire le travail pour les dormeurs de taille moyenne sur le côté et le dos. Les dormeurs d’estomac peuvent manipuler le remplissage et l’aplatir un peu, de sorte que je pense que cela fonctionnera bien pour tous ces dormeurs, également.

Mon Expertise

Bien que j’aie eu la chance de revoir plus de coussins que quiconque n’en aurait probablement besoin, l’oreiller Birch Living a été l’une de mes toutes premières rencontres avec Birch Wool en raison de son épanouissement . En général, je pense que cela a en fait amélioré la quantité de soutien à l’intérieur du coussin sans nuire à la douceur.

L’oreiller est très écologique grâce à sa housse en coton biologique et à son rembourrage en latex et laine de source durable. Birch a fait un travail fantastique en complétant l’oreiller correctement et en lui offrant une élévation de 13 cm, il semble que ce soit l’ endroit idéal pour de nombreux endroits pour dormir (au moins selon mon expérience).

J’aurais aimé pouvoir trop nettoyer le coussin et j’aurai certainement besoin d’envisager un protège-oreiller lorsque je prévoyais de l’utiliser régulièrement.La notion de destruction de cet oreiller est beaucoup à considérer (c’est cher!).

Oui, le prix des coussins est élevé, mais je pense que cela correspond à la valeur de cet oreiller en fonction du plan, des tissus et de la grande qualité générale. Les dormeurs qui accordent la priorité aux substances naturelles et qui ont besoin d’un oreiller durable pourraient souhaiter envisager cet oreiller.

Dans l’ensemble, je pense que cela pourrait être une excellente solution pour les personnes qui ont à cœur le coton naturel et les substances organiques et ne souhaitent pas saper (et sont prêtes à payer).

Martens Exigent

Marten, ici! Je suis du côté le plus épais (113 kg), aussi je suis surtout un dormeur latéral . Je dis aux gens de prendre en compte le sommeil et la posture de poids lors du choix d’un oreiller.J’ai donc dû discuter de mon expérience d’utilisation du coussin Birch pour offrir une perspective différente.

J’ai eu une expérience identique avec Katies et je pensais que le bouleau était un jeu fantastique pour trois couchages :

  • Une fois sur ma colonne vertébrale, j’ai senti un merveilleux soutien dans mon cou. Malgré ma tête plus grosse, je n’avais pas l’impression de tomber sur l’oreiller.
  • Passant à mes côtés, j’ai repulpé le bouleau et je me suis senti bien soutenu.
  • Ensuite, j’ai étalé le remplissage et j’ai réussi à dormir alors que j’étais sur mon propre ventre.

J’étais aussi un amoureux de cette sensation de bouleau. C’est le rebond et la réactivité du latex , mais pas trop. De plus, la laine ajoute un peu de douceur.

En général, j’apprécie vraiment mon expertise avec le bouleau. Je me sentais à l’aise et encouragé quel que soit l’endroit où je me trouvais.

Offres Birch

Oreiller en bouleau Oreiller en bouleau

L’ oreiller en bouleau est un oreiller écologique et durable qui a une housse en coton naturel et est fabriqué avec des lambeaux de laine de bouleau et de latex Talalay . Il fonctionnera pour toutes les positions de sommeil et doit être nettoyé uniquement.

Le Total

Le coussin Birch est une alternative solide et naturelle qui, malgré sa flexibilité, fera le travail pour de nombreux endroits pour dormir et pour les traverses mixtes.

Il est difficile de maintenir l’oreiller complètement stérile (bave, transpiration, accidents se produisent tous), par conséquent, les dormeurs doivent envisager d’investir dans un protecteur de coussin. Néanmoins, la nature attrayante du rembourrage en latex et en laine ainsi que la manière durable dont il a été créé peuvent en valoir la peine.