Examen De Loreiller De Voyage SkyRest

L’oreiller de voyage SkyRest est un oreiller de voyage gonflable qui, lorsqu’il est gonflé, est aussi grand que confortable! Dans le cadre idéal, il fera un excellent compagnon de voyage. Quel est le secret du succès de cet oreiller? Jetez un œil à ma critique vidéo ci-dessous pour recevoir un aperçu de la façon dont le SkyRest fonctionne et continuez à faire défiler pour mon examen écrit complet.

Qui Le Fait

SkyRest a été créé et fabriqué par DAC Innovations Inc., situé à San Jose, en Californie. Auparavant, SkyRest était présenté sur les chaînes de nouvelles locales et dans le catalogue Sky Mall situé dans la poche de dossier de nombreux avions. DAC Innovations paie également son oreiller en plus du coussin de traversin leguP.

Voyez comment Skyrest contraste ma page des meilleurs coussins de voyage.

Principales Caractéristiques

  • Un oreiller de voyage gonflable
  • vient en 1 taille et les mesures sont 36 cm x 33 cm x 43 cm pouces lorsqu’il est gonflé (pentes à 30 cm)
  • Les mesures dégonflées sont 15 cm x 23 cm x 8 cm
  • L’oreiller est assez léger et pèse environ 1 lb
  • Pour prendre soin du coussin de voyage, laver à la main et / ou laver à l’éponge juste
  • Le SkyRest vient d’une seule couleur accessible (bleu)
  • Il est fait de tissu de velours écrasé
  • Il y a une poche intégrée pour que les mains se cassent lorsqu’elles sont enroulées autour de l’oreiller
  • Le fabricant dit que c’est confortable pour les voyageurs dont la hauteur varie de 10 cm25 cm à 15 cm15 cm

Avantages

  • Le coussin de voyage est super léger
  • Le caractère dégonflé le rend simple à emballer dans un bagage à main
  • Son flexible peut être utilisé dans de nombreux endroits
  • La poche pour les paumes au repos est une caractéristique intégrale

Les Inconvénients

  • Le coussin de voyage pourrait ne pas être autorisé dans une rangée de sortie de secours
  • Il doit être nettoyé à la main juste; pas lavable en machine
  • Lorsqu’il est gonflé, l’oreiller est serré et peut gêner les voisins ou sembler un peu gênant dans un avion
  • Il pourrait être trop confortable pour une utilisation dans les sièges du marché
  • Il y a une odeur de dégagement de gaz substantielle et pourrait devoir être aérée
  • Le colorant bleu de ce velours écrasé se transfère facilement; peut tacher les vêtements ou autres tissus

Mon Expertise

Bien que l’emballage de l’oreiller de voyage SkyRest m’ait vraiment intéressé, j’ai été agréablement surpris de trouver l’oreiller de lit vraiment confortable. La forme de cet oreiller, avec son devant incliné et son tissu doux, permet de s’endormir sans effort en voyage, en particulier dans un véhicule ou un train.

Comparable à cet oreiller gonflable Travelrest Ultimate, l’oreiller SkyRest est facile à ranger jusqu’à ce qu’il soit prêt à être utilisé. L’appareil de gonflage comprend des instructions détaillées sur le papier (qui peuvent être pliées sur l’oreiller une fois le tout premier démarré) et des instructions publiées sur le coussin lui-même.

L’oreiller se dégonfle facilement et le tuyau d’air est capable de retenir l’air lorsqu’il est gonflé, de sorte que l’individu qui gonfle l’oreiller n’élimine pas l’air entre les respirations. Les instructions indiquent qu’il faut déplier le coussin à sa forme de bloc, ce qui le laissera se remplir d’air par lui-même, là-bas, ils disent qu’il suffit d’environ une demi-douzaine de respirations pour le remplir.

Peut-être ai-je une capacité pulmonaire horrible, mais il m’a quand même fallu environ 15 respirations pour remplir complètement l’oreiller. Cependant, j’étais très heureux de pouvoir le gonfler sans avoir à craindre de perdre l’atmosphère entre les respirations.

Pour prendre soin de l’oreiller, il faut le laver à la main dans une casserole avec du savon doux. Je recommanderais certainement de laver cet oreiller car j’ai détecté un bon nombre de mouvements de teinture bleue sur une serviette en papier humide que j’ai frottée sur l’oreiller lorsque je l’ai gonflé.

L’oreiller peut être un psychologue ou un ballon en dimension à cause de la pression de la cabine, alors assurez-vous de le gonfler une fois l’avion retiré. Il est également simple d’ajuster la fermeté de l’oreiller à l’aide de la buse fournie.

L’emballage de l’oreiller SkyRest présente une photographie d’un homme utilisant le coussin sur le pli d’un avion.Il est évident au moyen de cette photo que le coussin est plutôt grand lorsqu’il est gonflé et que j’ai l’impression que je serais réticent à ignorer cela et à l’utiliser à moins que personne ne soit assis près de moi, ou que je sois à un siège de taille marchande ou plus (cela ne prend que beaucoup d’espace partagé).

Je pense vraiment que cet oreiller est probablement un excellent choix pour un voyage en véhicule sur le siège arrière. Au siège avant, j’imagine que cela pourrait être préjudiciable si un airbag devait se déclencher lors d’une collision, mais à la mer du coffre, il est simple de se casser sur les genoux ou de l’appuyer contre la fenêtre pour manœuvrer.

L’oreiller fonctionne également lorsqu’il est placé sous le pied. La fonction inclinée crée un grand angle pour casser les jambes et les pieds et quelques acheteurs ont déclaré utiliser leur coussin pour renforcer le dos au lit également.

Les personnes qui dorment sur le ventre pourraient profiter de cet oreiller (ainsi que de l’oreiller d’autruche). Je crois que cet oreiller peut offrir du confort sur plus de vols ou d’excursions en train / voiture où ils aimeraient se reposer autant que possible.

Résumé de l’
oreiller de voyage SkyRest

Total l’oreiller de voyage SkyRest est confortable et particulièrement idéal pour les voyages où il y a de l’espace pour correspondre complètement à l’oreiller. Il n’est ni lavable en machine ni compatible avec un sèche-linge, mais peut être nettoyé dans un évier. Il est facile à gonfler et à dégonfler et se compacte à une petite taille pour voyager.

Soutien au confort4,2 Espace3,3 Polyvalence3,6 Mon expérience3,9 Valeur

Questions à Considérer

Les critiques ont découvert que le marché était restreint et que je comprendrai pourquoi. Le coussin prend une grande quantité de distance à l’avant de la personne utilisant l’oreiller et ses bras devront s’enrouler sur les côtés, il est donc possible que l’utilisateur interfère avec d’autres espaces privés.

1 passager a déclaré qu’il s’est avéré sur l’écran de télévision de signature dans son siège et que la luminosité de cet écran a interrompu son reste.

SkyRest affirme que certaines compagnies aériennes peuvent ne pas activer le coussin dans une rangée de sortie de secours et également effectuer un test avec un agent de bord avant de s’asseoir pour s’assurer qu’il est activé.

Le colorant bouge donc lavez dans un évier avec un savon doux avant de l’utiliser (en particulier si vous avez l’intention de porter des vêtements légers).

C’est assez grand, donc j’imagine que cela attirerait l’attention et peut-être les questions de différents passagers.

Coût

Pour les personnes qui dorment à l’aise sur le ventre, qui ont un long voyage à parcourir et beaucoup d’espace autour (grand siège d’avion ou grande zone voiture / train), il est probable que cet oreiller soit vraiment apprécié et se repose. Je ne recommanderais pas ce coussin pour les espaces restreints.