Il ne fait aucun doute que les draps en bambou tissé Maloufs sont brillants et doux, mais ils sont tout simplement parfaits pour le type idéal de dormeur. Cet examen examinera les principaux points à retenir de ces fiches pour tenter d’aider les consommateurs à prendre une décision d’achat plus éclairée.

Principales Caractéristiques

  • 100% rayonne en bambou
  • 1 drap plat, 1 drap housse et 2 taies d’oreiller
  • Coupe universelle (élastique ultra épais et poches profondes pour un match en toute sécurité)
  • Queen Sheet Size 60 x 203 cm (drap-housse)
  • Poches profondes pour des profondeurs de matelas de 15 cm 56 cm
  • Disponible en ensembles de draps ou ensembles de taie d’oreiller
  • Disponible en six couleurs
  • Dimensions des feuilles XL et Split disponibles
  • Hypoallergénique
  • Résistant aux odeurs

Les Inconvénients

  • Instructions de soins détaillées (et éventuellement chronophages)
  • Se ride et se plisse facilement
  • Matériau plus lourd que les autres feuilles de bambou
  • Lourd et rigide lorsqu’il est humide

Mon Expertise

En général, j’ai trouvé que les draps en bambou de Malouf étaient plutôt tendres et j’ai dormi pendant les 3 nuits où j’ai analysé les draps. Mes draps étaient des dimensions de matelas Queen de la couleur Ash.

Mon conjoint (le critique bénévole) et que je n’avais pas de problèmes de sensibilité cutanée et aucun de nous ne s’est réveillé inconfortablement chaud ou froid pendant les nuits où nous avons examiné les draps.

Personnellement, j’ai adoré la couleur Ash et j’apprécie vraiment le drap plat surdimensionné. Cela a rendu assez simple la fabrication du matelas et je n’étais pas préoccupé par le fait que les draps tiraient pendant la nuit.

Les taies d’oreiller avaient également l’air un peu surdimensionnées. Que je n’étais pas aussi fan de la façon dont ils correspondent à mes oreillers habituels, ils ont mis en évidence les rides du tissu.

Les instructions d’entretien sont extrêmement détaillées et très particulières. Chaque jeu de feuilles comprend une carte pliée dans les feuilles avec les directions publiées et v retrouvez également un PDF de ces directions sur le site Malouf.

Un certain nombre de ces demandes de soins qui me sont parvenues comprennent:

  • Draps indépendants des autres choses dans le lavage
  • Utiliser dans de l’eau tiède sur un cycle doux en utilisant un lavage à l’eau froide
  • Utilisez un détergent doux et non alcalin
  • Le séchage en ligne est recommandé
  • Secouez les feuilles humides avant le séchage d’automne
  • Séchez jusqu’à ce que les feuilles soient légèrement humides pour éviter qu’elles ne se froissent
  • pliez et lissez et utilisez également le fer lorsque vous le souhaitez

Les fibres de bambou sont quelque peu différentes des autres et doivent être traitées ainsi, mais je ne suis pas capable de rester dans les parages pendant le lavage et le séchage de mes draps pour pouvoir les retirer au moment idéal.

De plus, je réside dans un appartement et il n’y a tout simplement pas assez d’espace pour sécher à l’air une paire de draps de taille Queen. De plus, la laveuse offre une option de nettoyage et de lavage à chaud / froid.

J’ai séché et nettoyé les draps de 2 façons: la toute première fois, je les ai lavés et séchés comme je le ferais pour n’importe quelle autre paire de draps. J’ai utilisé un cycle doux avec de l’eau froide (avec un détergent de Seventh Generation) et un sèche-linge très bas avant que les feuilles ne soient totalement sèches.

Après le premier lavage et séchage, mes draps étaient plutôt froissés lorsque je les ai mis sur le matelas. Ils ont continué à se froisser et à se froisser après avoir dormi dedans. Par contre, les draps dépendaient bien du matelas et il n’y avait aucune difficulté avec la diminution ou les dimensions.

Le froissement était particulièrement lourd sur les bordures de mes coussins. J’ai eu exactement la même rencontre avec les draps Linenspabamboo, donc les gens doivent être certains que vous voyez mon article sur la meilleure façon de prendre soin des feuilles de bambou.

Tout au long du lavage et du séchage suivant, je les ai nettoyés à l’eau froide et au cycle délicat. Après avoir retiré les feuilles du gommage, j’ai cassé les feuilles humides avant de les placer dans un séchoir.

Il avait fallu du temps pour évaluer constamment les feuilles pour déterminer si elles étaient entre humides et sèches. J’ai réussi à les retirer s’ils avaient été à environ 95% arides.

Le drap-housse et le drap plat semblaient légèrement moins froissés en suivant très attentivement les instructions d’entretien. Les taies d’oreiller, cependant, étaient plus froissées que la toute première fois qu’elles avaient été séchées et nettoyées.

Les rides, comme de nombreuses feuilles de bambou, semblent inévitables en raison de leur caractère . Les rides dans la conclusion de mes taies d’oreiller semblaient extrêmes par rapport aux rides autour de la partie restante du lit et je pense que je me sentirais obligé de les repasser si je devais les utiliser régulièrement.

Sommaire des
draps en bambou tissé Malouf

Dans l’ensemble, j’ai trouvé que les draps étaient très doux et lisses. J’ai apprécié la couleur (avec un autre choix de couleurs). Le drap plat surdimensionné a permis de créer beaucoup plus facilement le matelas et de retenir les draps enveloppés tout au long de la soirée. Je n’aimais pas la facilité avec laquelle les draps tombaient, en particulier sur les bords de la taie d’oreiller. Les instructions de soins complètes me semblaient beaucoup de travail.

Valeur (coût)

Points à Considérer Avant D’acheter

Ces talons nécessitent plus de soins afin de les maintenir dans leur meilleure forme et pas aussi ridée. Ce type de maintenance n’est pas forcément une alternative.

D’autres critiques ont eu des problèmes de boulochage et d’utilisation peu de temps après l’utilisation de leurs feuilles.

Les draps ne sont pas aussi légers que les autres draps en bambou que j’ai examinés (tels que les draps Cariloha Classic et Cariloha Resort). Dès que je les ai retirés du gommage, ils étaient plutôt rigides et épais, comme les draps Linenspa que j’ai également examinés.

La couleur de ces feuilles ne correspondait pas à 100% à ce à quoi elles ressemblaient en ligne et semblait bleu-gris ou gris clair dans la lumière naturelle.

Les feuilles sont fabriquées à partir de rayonne de bambou et le processus chimique où ces fibres sont générées n’est pas respectueux de l’environnement. La Federal Trade Commission avertit les clients lorsque le bambou est transformé en rayonne, aucun indice de la première plante n’est abandonné.

Cela me fait me demander pourquoi si les feuilles sont en réalité résistantes aux odeurs ou aux antibactériens. Si ces qualités sont aussi importantes pour les particuliers, il peut être intéressant d’en savoir plus sur la façon dont leurs fibres en feuille ont été fabriquées avant l’achat.

Coût

Ces fiches sont suggérées pour que les particuliers puissent les localiser dans une remise. J’ai vraiment apprécié la nature surdimensionnée de la feuille d’appartement , en plus de la texture lisse de ces feuilles. Les instructions d’entretien détaillées et chronophages ainsi que le froissement extrême de mes taies d’oreiller ne sont pas les plus attrayantes.

Les draps Cariloha Classic et Resort pourraient être un meilleur choix si les gens essaient de faire des folies sur des draps, mais ceux-ci peuvent également être une alternative fantastique.

L’ensemble de draps Maloufs Woven comprend une garantie limitée de 5 ans qui peut valoir la peine d’être vérifiée avant d’envisager.