En 5 étapes Faciles, Construisez Un Bac à Compost

Vous souhaitez dissimuler votre tas de ferraille ? Vous pouvez l’abriter dans une structure en bois de cèdre résistant aux intempéries.

Le compost de votre propre jardin est la meilleure façon de nourrir vos plantes si vous aimez jardiner. C’est aussi gratuit ! C’est difficile à battre. La pile n’est pas la caractéristique la plus frappante.

Un bac à compost peut être fabriqué à partir de plastique, de grillage ou de plastique économique, mais un récipient en bois, généralement fabriqué à partir de cèdre résistant à la pourriture, cachera les coupures de jardin et les restes sans affecter votre paysage.

Les lattes de bois permettent à l’air de circuler à travers le tas, éloignant les odeurs et assurant la décomposition des déchets. Les panneaux avant, les lattes amovibles et les portes facilitent le retournement et le retrait du compost lorsqu’il est prêt à être épandu. Pour fabriquer un bac à compost en cèdre, suivez nos plans. Cela vous permettra de garder votre jardin en bonne santé toute l’année.

Composteur illustré : Composteur ECO d’Exaco ; europeangarden.com Seau à compost : Seau à compost finition cuivre, ; jardiniers.com

Présentation Du Bac à Compost

Illustration par Gregory Nemec

Le bac illustré a été fabriqué à partir de bois traité thermiquement pour le rendre résistant aux intempéries et à la pourriture. Cependant, vous pouvez également utiliser du bois de cèdre pour le construire.

1. Réduire Le Bois à Sa Taille

Illustration par Gregory Nemec

  • Utilisez les mesures pour couper le bois 1×4 en 24 lattes horizontales et 8 pieds verticaux pour les coins.
  • Pour faire les rails pour la glissière dans les rails, coupez un 1×4 à la hauteur du bac.

2. Prenez Soin Du Dos Et Des Côtés

Illustration par Gregory Nemec

  • Placez deux pieds sur le sol pour le dos du bac. Fixez six lattes au plat avec des vis de 1 1/20 cm. Positionnez les extrémités de chaque latte à 1 pouce sous les bords extérieurs.
  • Vous devez laisser au moins un espace de 1 pouce entre chaque latte. Comme espaceur, utilisez un 1×4 avec son bord tourné. Les côtés doivent être identiques.

3. Panneaux Coulissants

Illustration par Gregory Nemec

  • Fixez trois lattes pour le panneau inférieur à un pouce d’intervalle et deux lattes à 1 520 cm de chaque extrémité des lattes.
  • Pour créer l’espace entre les panneaux, faites le panneau supérieur de la même manière. Cependant, assurez-vous que les lattes dépassent d’au moins un pouce la latte inférieure.

4. Assemblez Le Bac

Illustration par Gregory Nemec

  • Utilisez de la colle Gorilla Wood pour fixer les côtés de votre bac aux bords des pattes arrière. Assurez-vous que les jambes atteignent les coins arrière.
  • Fixez les rails aux bords avant des panneaux latéraux. Assurez-vous qu’ils sont alignés avec les extrémités.
  • Pour former les angles avant, collez et vissez les pattes (avec des vis de 5 cm). Faites glisser les panneaux avant sur les rails.

5. Obtenez Le Couvercle

Illustration par Gregory Nemec

  • Fixez les lattes à quatre planches, en vous assurant qu’elles sont alignées avec un bord. L’autre est plus courte de 2 pouces. Continuer avec la seconde mi-temps.
  • Retournez les morceaux et placez-les dans votre bac. Il aura un dépassement de 3 cm.

Outils