Critique De L'oreiller Brentwood Home Helena

Les gens respectueux de l’environnement apprécieront sûrement l’oreiller Brentwood Homes Helena , qui peut être rempli d’un mélange considérable de fibres de latex pur et de kapok. Cependant, est-ce vraiment confortable? Lisez la suite pour mon examen complet:

Caractéristiques Essentielles

  • Housse 100% coton biologique
  • La fibre 50/50 Kapok (100% biologique et sans pesticide) et le latex satisfont
  • Le coussin Queen mesure 48 cm x 74 cm
  • La fermeture à glissière permet aux clients de retirer ou d’ajouter du remplissage ou de s’adapter à la taille et à la stabilité idéales pour les besoins de la personne
  • Eco-institut accrédité sans substances synthétiques
  • Disponible en Standard, Queen et King
  • Fabriqué aux États-Unis, garantie d’un an
  • Instructions d’entretien: Nettoyez l’oreiller avec un tissu blanc humide, lui permettant de sécher à l’air dans un endroit ensoleillé et aéré. Les personnes qui souhaitent renoncer à leurs coussins peuvent les mettre dans un sèche-linge à froid. Seulement un rappel qu’ils ne recommandent pas d’utiliser de l’eau de Javel sur les oreillers Brentwood Home.
  • * Veuillez noter: une variante mise à jour de cet oreiller comprend deux housses, un capuchon extérieur qui peut être enlevé et lavé et également une housse intérieure qui retient le rembourrage.

Qui Le Fait?

Brentwood Home LA conçoit et fabrique de la literie et des articles de sommeil depuis un certain temps. Ils se concentrent sur le fait d’être de bons gérants de leur environnement et de faire des choix écologiques et éthiques en ce qui concerne leurs propres produits et leur fabrication.

Ils fournissent un matelas en gel (consultez notre critique ici) ainsi qu’une gamme de coussins et de couettes. En plus de cet oreiller Helena, ils créent d’autres oreillers uniques comme des coussins en mousse à mémoire de forme en gel, un coussin compensé et un coussin de méditation.

Avantages

  • Capacité d’éliminer et / ou d’adapter le remplissage au degré de dureté souhaité
  • Substances 100% naturelles et organiques respectueuses de l’environnement
  • Protège en coton biologique doux
  • offre une grande densité et stabilité sans créer de gorge rigide
  • Idéal pour ceux qui dorment sur l’estomac.

Les Inconvénients

  • Le remplissage a la capacité d’être encombré si de grandes poignées de mors ont été retirées de l’oreiller sans entretien
  • Moins de rebond ou de réactivité par rapport aux coussins en mousse standard ou en mousse à mémoire de forme
  • Le remplissage peut être différent, entraînant des interruptions de service après plusieurs nuits d’utilisation. Devrait être re-pelucheux

Construction D’oreillers

L’ oreiller Helena est assez unique car il contient 50% de fibres de kapok et 50% de rubans de latex. Ce mélange donne une garniture compacte et légèrement grumeleuse / molle. L’oreiller fournit vraiment plus d’assistance qu’il n’y paraît à l’origine.

Il y a une fermeture à glissière à la fermeture de l’oreiller qui permet au client de réorganiser ou d’éliminer le remplissage. Soyez averti que les fibres adhèrent à tout et n’importe quoi et ont tendance à se répandre de l’oreiller. De plus, soyez prêt à créer un désordre transportant le remplissage et soyez également prudent en laissant les petits jouer sur cet oreiller!

La housse est 100% coton, a une sensation douce et durable, ainsi que le nom du coussin est cousu sur une étiquette sur un côté, tout comme votre emblème Brentwood Home.

Cela ressemble simplement à un oreiller vraiment invitant et esthétiquement satisfaisant (il est encore plus probable que les dormeurs voudront le couvrir avec une taie d’oreiller!))

Mon Expertise

L’oreiller Helena est venu emballé dans un emballage vertical serré. Dès que je l’ai déroulé, il me semblait plat et que j’avais été sceptique quant à la façon dont cela pouvait vraiment être commercial.

Je laisse le coussin gonfler et aérer selon les instructions sur l’emballage.
Aucun arôme chimique bizarre de cet oreiller en raison de ses substances naturelles!

Il a commencé à se gonfler et à prendre sa propre forme relativement rapidement. Je l’ai laissé ressortir immédiatement et j’étais prêt à essayer une autre nuit.

L’oreiller Helena me soutenait presque suffisamment pour que je sois plus à l’aise de dormir à mes côtés. Je n’en avais besoin que pour un peu plus épais, peut être deux ou trois poignées supplémentaires de garniture et c’est un oreiller idéal pour moi. J’étais à l’aise dans mon ventre avec cet oreiller.

Le remplissage lui-même ne ressemble à rien sur lequel j’ai dormi (mais pas mal!). Son légèrement grumeleux à cause des rubans de latex avec les fibres mais pas aussi mauvais en duvet et cela ne m’a pas empêché de bien dormir.

Le seul problème possible que j’ai découvert est que la réunion a eu des effets différents sur moi pendant quelques nuits dans ma propre critique. Je me suis retrouvé avec une différence en remplissant le centre de mon oreiller et j’ai dû le gonfler à nouveau pour avoir quelques minutes pour le mettre dans une forme fantastique.

La garniture est assez fraîche mais très bâclée. Des parties de fibre sur mes mains et mes vêtements après avoir poussé mes mains sur l’oreiller pour vérifier le remplissage.

Quand il s’est renversé, un dormeur déchiré souhaite prendre un peu de garniture, soyez prêt à aspirer un peu de garniture en vrac.

Recommandation Finale

Personnellement, j’ai adoré cet oreiller pour de nombreuses raisons et je pourrais le recommander à d’autres personnes. Je pense que c’est idéal pour les dormeurs sur le ventre, il suffit d’un peu plus de satisfaction pour être suffisamment invitant pour les dormeurs sur le côté et sur le dos. J’apprécie que ce soit naturel et fabriqué à partir de matières organiques.