Comparaison Des Matelas Ghostbed Vs Lull

Le GhostBed ainsi que le Lull se ressemblent à première vue , car leurs composants sont assez similaires et leur coût est assez proche.

Il peut être difficile de choisir entre eux au départ, mais pour vous aider dans le processus d’achat , je les ai ventilés en fonction de la construction, de la stabilité et de la texture. Continuez à lire pour savoir quel matelas sera le meilleur choix pour vous .

Similitudes Essentielles

  • Tous ces matelas sont également entièrement en mousse qui incluent de la mousse à mémoire de forme quelque part dans leur propre conception.
  • un revêtement de type latex est situé dans les deux matelas.
  • Leur coût est assez proche et ils sont tout aussi plus fermes que l’ordinaire.

Différences Clés

  • Le GhostBed est plus épais que le Lull ; le GhostBed mesure 28 cm de haut tandis que le Lull ne mesure que 25 cm.
  • Le revêtement de confort est plus épais sur le GhostBed ; il mesure 9 cm et le Lull a 8 cm.
  • Bien qu’ils aient de la mousse à mémoire à l’intérieur de leur propre construction, avec le Lull, c’est au sommet . Avec le GhostBed, c’est dans la couche suivante.
  • Le GhostBed comprend une texture de mousse équilibrée et le Lull comprend une texture traditionnelle en mousse à mémoire de forme .

Construction De GhostBed

  • Le GhostBed mesure 28 cm de haut et comporte trois couches de mousse différentes.
  • La housse est douce et fine et n’affecte pas trop le sens de ce matelas.
  • La couche initiale est de 4 cm de mousse de latex , ce qui confère au matelas rebond et durabilité.
  • Cela peut être suivi de près par 5 cm de mousse à mémoire de forme gel , qui donne au matelas un excellent contour du corps.
  • Le dernier revêtement est de 19 cm d’une mousse de service de fondation à haute densité , ce qui peut être assez standard sur le marché.

Construction D’accalmie

  • Le Lull mesure 25 cm de haut et présente une construction simplifiée utilisant trois couches de mousse différentes.
  • La housse est douce et fine et n’affecte pas vraiment la sensation générale du matelas.
  • La couche initiale est de 4 cm de mousse à mémoire de forme en gel , ce qui confère au matelas une grande douceur et un contour du corps.
  • Ensuite, il y a une couche de 4 cm de mousse de transition, semblable à du latex, qui empêche les dormeurs de s’enfoncer trop loin dans le matelas.
  • Le dernier revêtement est de 18 cm d’une mousse de service de fondation , qui est un revêtement de base assez standard.

Différences / Notes De Construction

  • Ils ont des couvertures douces et fines qui permettent aux personnes de participer avec toutes les autres couches du matelas .
  • La principale différence se situe au niveau des couches de relaxation des matelas. Le revêtement de confort de ce GhostBed est une mousse de type latex , et le revêtement de confort de cette Lull est une mousse à mémoire de forme douce . Tout cela donne au GhostBed une texture de mousse équilibrée et aussi au Lull une texture intemporelle en mousse à mémoire de forme. Il doit être beaucoup plus facile de se déplacer sur le GhostBed , en plus de changer de place tout au long de la soirée.
  • Le meilleur revêtement en latex de ce GhostBed a des trous pour assurer qu’il est respirant, donc à partir de ces 2 matelas, le GhostBed dormira probablement plus frais.
  • Ce revêtement confortable peut être plus épais sur GhostBed, il pourrait donc être mieux adapté à certaines traverses plus épaisses . Il y a moins de chances que des personnes plus épaisses poussent cette couche supérieure douce dans les couches plus minces en dessous.
  • Bien que la couche inférieure de ce GhostBed soit évidemment de haute densité, elle ressemble un peu à la couche de base de cette Lull. Cependant, l’épaisseur totale des mousses du GhostBed est plus grande, donc elle peut être plus durable .

Différences De Fermeté / Sensation

Entre les deux matelas, j’avais l’impression que le GhostBed était un peu plus sexy , car je le place dans un 7,5 / 10, bien que le Lull se sentait comme un 7/10.

Je croyais mieux de mon côté en utilisant theLull , car il y avait peu de tension dans mes épaules et mes fesses. À propos du GhostBed, je me suis senti sur le dos et le ventre , car ce matelas était sans aucun doute le plus accueillant des deux matelas.

En ce qui concerne la texture, le Lull a plus de la texture classique de la mousse à mémoire , bien que le GhostBed comprenne une texture de mousse équilibrée . Entre les deux, il avait été plus facile de manœuvrer sur le GhostBed et de changer de position.

Les gens peuvent observer comment GhostBeds a équilibré la texture de la mousse dans le film ci-dessous.

Les gens peuvent voir la fermeté totale et le sens de ce matelas Lull avec le film ci-dessous.

Différences D’isolement De Mouvement

Avec toutes les Lull, la mousse à mémoire de forme se trouve au niveau de la couche supérieure, ce qui confère au matelas une texture de mousse à mémoire intemporelle.En conséquence,
je m’attendais à ce qu’il fasse mieux que GhostBed en utilisant sa texture de mousse équilibrée.

J’avais l’impression que le mouvement Lull isolait plus efficacement que GhostBed . Si une personne dort avec un conjoint et n’a pas besoin de la sentir passer la nuit, elle doit alors se pencher vers l’accalmie.

Différences De Support Edge

Le GhostBed est le plus épais et le plus ferme de ces 2 matelas , ce qui m’a fait croire qu’il aurait un meilleur soutien par rapport au Lull.

Mes prédictions étaient justes, car en utilisant tout le GhostBed, je me sentais en sécurité en m’asseyant près de la frontière . De plus, en m’allongeant, j’avais l’impression que j’étais susceptible d’être éjecté dans le matelas.

Les gens peuvent voir le support de bordure de chaque matelas sur les images ci-dessous.

Martens Exigent

Marten est une rédactrice pour nous et a une morphologie considérablement différente: il mesure 15 cm et 18 cm et pèse environ 104 kg; Je mesure 13 cm, 23 cm et 73 kg. Voici ce qu’il pensait de ces matelas et à quel point ils conviennent aux dormeurs plus lourds:

Avec le Lull, je pensais que c’était un 8/10 pour la stabilité et, avec tout le GhostBed, j’avais l’impression qu’il était plus proche d’un 8,5 / 10.

Avec ces deux matelas, de mon côté, je crois que je suis un peu trop grand, car j’ai poussé à travers les couches de relaxation jusqu’aux couches de société en dessous. J’avais beaucoup de stabilité dans mes épaules et mes fesses pour trouver du confort. Sur ces deux matelas, une fois dans mon dos et mon ventre, j’ai ressenti un grand soutien général.

Si une personne est à mes dimensions et à un dormeur latéral, elle peut avoir besoin de quelque chose de plus doux que l’un ou l’autre de ces matelas. Si une personne est mes dimensions et aussi un dormeur sur le dos ou le ventre, les deux peuvent faire le travail à leur place.

Alors que je pensais que l’accalmie se sentait bien dans mon propre camp, Marten n’a pas eu exactement la même expérience. Sur les matelas, il a poussé à travers les couches supérieures souples et a senti que la société se superposait en dessous . Mais, les deux matelas lui ont donné un soutien général adéquat.

Qui Doit Choisir GhostBed:

  • les personnes qui dorment sur le dos ou le ventre – Le GhostBed est la majorité de ces 2 matelas et devrait donner aux gens un meilleur soutien dans leurs propres épaules. De plus, si les gens ont juste besoin d’un matelas légèrement plus lourd, cela pourrait être la meilleure option.
  • Personnes plus lourdes – Ce matelas est plus épais et ses mousses de plus grande densité dans sa propre construction, ce qui fait en sorte que les personnes plus lourdes devraient trouver le soutien supplémentaire qu’elles souhaitent. Comme nous le disons Marten, la couche supérieure de cette Lull était vraiment trop molle.
  • Les personnes qui préfèrent une texture de mousse équilibrée – Il est beaucoup plus facile de se déplacer sur le GhostBed sans se sentir piégé, donc lorsque les gens n’ont pas besoin de cette sensation classique de mousse à mémoire de forme, c’est probablement la meilleure option.

Qui Doit Choisir Lull:

  • Sleepers négatifs – The Lull est sans aucun doute le plus doux des deux matelas et offre également un meilleur soulagement du stress en général. Cette douce couche supérieure de mousse à mémoire de forme l’a créée, de sorte qu’il n’y a pratiquement aucune pression sur mes épaules et mes épaules.
  • Les personnes qui préfèrent une texture en mousse à mémoire de forme intemporelle – Entre les 2 matelas, cela a plus du sens lent et coulant que les gens ont avec un matelas en mousse à mémoire. Si une personne apprécie ce sens général de compression, cela pourrait être la meilleure option.

Le Total

Les consommateurs devraient consulter cet article informatif plusieurs fois et consulter nos comparaisons de matelas GhostBed et Lull préférées telles que GhostBed vs Purple et Lull vs Loom & Leaf. Il est important que les consommateurs évaluent leurs besoins et leurs goûts particuliers et fassent un choix plus éclairé.