Comment Transformer Votre Chambre En Un Havre De Sommeil

Il y a quelques mesures que les gens peuvent choisir pour aménager leur chambre pour obtenir un sommeil optimal – également approuvée par la science! Voici exactement ce que les spécialistes préconisent.

Faites Attention à La Chaleur.

La National Sleep Foundation estime que la température idéale pour dormir est de 65 degrés, bien que tout le monde soit un peu différent, de sorte que les demandes de fièvre peuvent changer. Ils préconisent de garder la chambre entre 60 et 67 niveaux , de sorte que les individus devraient planifier leur thermostat, installer un ventilateur ou ouvrir une fenêtre pour les aider à atteindre cet endroit agréable.

Assurez-vous Qu’il Est Aussi Sombre Que Possible.

Assurez-vous qu’aucune lumière de renvoi ne pénètre dans la chambre pendant la nuit, que ce soit des réverbères ou même de la lune. Les personnes peuvent installer des stores opaques ou des draperies solides et posséder un masque pour les yeux fantastique disponible comme alternative de secours.

Ne Pas Avoir De Lumière Est Vital Pour Se Reposer.

S’il fait noir, son corps libère de la mélatonine – une hormone qui aide les gens à se sentir fatigués. La National Sleep Foundation décrit cela plus en détail: L’exposition à la lumière stimule une voie nerveuse dans la rétine de l’œil dans une zone du cerveau appelée hypothalamus. Là, un centre distinctif connu sous le nom de noyau suprachiasmatique (SCN) initie des signaux vers d’autres zones du cerveau qui contrôlent les hormones, la température corporelle et d’autres objectifs qui contribuent à nous aider à nous sentir fatigués ou bien réveillés.

Ainsi, l’ ombre aide à indiquer à son corps qu’il est temps de s’endormir et de rester endormi.

Trouvez des draps que vous adorez.

Il n’y a rien de plus relaxant que de courir vers un lit composé de draps confortables . Si les gens se réchauffent pendant la nuit, ils devraient se concentrer sur des draps respirants, tranchants et légers. Si nous nous réveillons souvent avec le froid ou la mort de l’hiver, les draps en flanelle peuvent être leur copain. De plus, les individus doivent s’assurer que leurs draps sont souvent lavés et sans odeur.

Éliminez Les Bruits Gênants.

Un bruit inhabituel peut
perturber le sommeil , alors faites de votre mieux pour le noyer. Utiliser un son amant ou
blanc peut aider à dissimuler les sons, créant un joli bourdonnement de fond qui vous aidera à vous reposer.

Assurez-vous Que La Pièce Sent Bon.

Bien qu’une étude ait révélé que les odeurs ne peuvent pas automatiquement réveiller les gens du sommeil, maintenir leur chambre à l’odeur agréable peut créer une expérience beaucoup plus agréable. Expérimentez avec des purificateurs d’air , un diffuseur d’huiles essentielles ou même une bougie à l’odeur douce pour garder la pièce propre.

Éloignez L’électronique.

Des études indiquent que la lumière bleue des écrans numériques peut empêcher l’esprit de libérer de la mélatonine, rendant ainsi plus difficile de s’endormir pendant la nuit. Évitez donc de regarder la télévision, de surfer sur votre ordinateur portable ou de regarder le téléphone la nuit aussi loin que vous le pouvez.

Une méthode pour rendre cela plus simple serait de garder complètement l’électronique de votre chambre à coucher. Achetez votre ordinateur personnel dans un endroit différent, laissez votre téléphone se recharger dans la cuisine et utilisez-le! – un réveil analogique à l’ancienne pour vous réveiller.

Et Enfin, Pratiquez Une Bonne Hygiène De Sommeil.

Utilisez simplement votre lit pour dormir et pour le sexe, cela gardera votre esprit d’associer votre matelas au reste plutôt que, disons, de répondre frénétiquement aux mails à minuit.