K9 Colliers De Chien Bricolage Colliers De Chien Faits Maison Pour Le Chiot

Il existe des dizaines de raisons de créer votre propre collier pour votre chien.

  • Les chiots se développent à partir de leurs colliers . Bien que les colliers soient flexibles, les chiots peuvent dépasser leurs colliers initiaux plus du double lorsque votre chien atteint l’âge adulte! Vous n’avez probablement pas besoin de voler des colliers coûteux, alors pourquoi ne pas créer le vôtre?
  • Les colliers pour chiens peuvent se casser.  Les entreprises conçoivent souvent des produits à fractionner après un certain laps de temps pour contrôler le flux de l’entreprise et fidéliser les clients. En tant que tel, produire votre propre collier vous donne le pouvoir de le rendre aussi solide que vous et votre chien en avez besoin (bien que si vous avez réellement besoin de quelque chose d’ultra-résistant, vous feriez peut-être mieux de vous procurer un collier ou un harnais résistant à la mastication auprès de fabricants spécialisés. dans ces produits).
  • La création de votre propre collier garantit en outre que votre collier sera bien fait (en fonction du type de matériaux que vous utilisez) et provoqué de manière fidèle, à condition que vous contrôliez totalement la disposition et la construction. Tant que vous ne faites aucun mal lors de la création du collier, vous savez qu’aucun mal ne se produit.
  • Faire votre propre collier de chien est peu coûteux. Les colliers sûrs en moyenne généralement entre dix et trente dollars, bien qu’il y ait certainement des valeurs aberrantes sur la finition la plus chère, avec des colliers pour chiens dits « de luxe » allant du milieu des années quatre-vingt à plus de cent dollars! Créer votre propre collier vous donne la liberté de dépenser aussi peu (ou autant) d’argent que vous le souhaitez, étant donné que les éléments qui composent un collier peuvent être incroyablement abordables.
  • Fabriquer le collier de votre chien n’est également qu’un projet amusant et vous donne, en tant que créateur, la possibilité de le coiffer comme vous le souhaitez. Si elle a un paracord orange ou des pois violets autour du cou, votre chien n’en a pas envie, mais il est toujours amusant de glamourer votre chiot d’une certaine manière. La création du col garantit le style dont vous avez besoin, donc si ce n’est pas le look que vous avez 27 ans, le col n’a pas besoin d’être bruyant.

En fin de compte, et peut-être l’un des facteurs de la production de votre propre collier de chien serait que vous vivez simplement avec ce chiot, afin que vous compreniez ce qu’il n’aime pas ou n’aime pas, et vous êtes en mesure de le créer aussi confortable que possible.

Modèles De Collier De Chien Bricolage

Modles De Collier De Chien Bricolage

Maintenant, vous voudrez peut-être un collier, laissez-nous creuser les tutoriels que nous avons couverts! Vous trouverez ci-dessous une sélection de types de colliers de bricolage trouvés avec des dépenses matérielles et différents styles, sur le Web.

1. Collier De Chien En Tissu Bricolage

1 collier de chien en tissu bricolage

Le collier pour chien en tissu DIY est livré dans des projets de bricolage et offre un moyen simple et facile de concevoir votre propre collier de chien avec les tissus que vous avez dans la maison.

Niveau de compétence: modéré

Le processus: Cette construction de col est très simple et prend juste un peu de temps.

La première étape serait de disposer votre matériel et de le mesurer. Environ 79 cm est parfait pour un chien, à condition que le collier soit réglable. Coupez deux morceaux identiques de tissu quantifié dans le grand panneau de tissu, puis placez les bandes avec le côté le plus clair du tissu et utilisez une machine à coudre pour les coudre ensemble.Lorsque la bande est cousue, l’inversion de la couleur la plus claire est indiquée par il et cache les coutures à l’intérieur.

Une des étapes de ce col serait de le repasser après la couture complète. Une fois que tout est repassé, faites une boucle dans le curseur tri-glide, cousez l’enceinte de matériau qui est redescendue, attachez l’anneau en D, et enfin, les boucles et ta-da – collier complet!

Les matériaux nécessaires:

  • Une boucle à déclenchement latéral de 3 cm
  • Un curseur tri-glide de 3 cm
  • Un anneau en D de 3 cm
  • Environ un pied de presque tous les tissus
  • Fil de discussion
  • Machine à coudre / fer / ciseaux

Alors que le tissu et le fil peuvent être trouvés à bas prix dans n’importe quel magasin de tissus, les trois matériaux requis peuvent être achetés dans n’importe quelle quincaillerie ou en ligne. Les autres outils nécessaires comprennent un fer à repasser, une machine à coudre (ou même la capacité de coudre) et des ciseaux.

Alors que les curseurs et les anneaux en D sont en dessous d’un buck, les boucles à dégagement latéral sont disponibles pour un peu plus d’un dollar. C’est l’un des moyens de produire un collier pour chien fait maison avec seulement quelques actions et matériaux. Non seulement ce collier pour chien de bricolage est incroyablement bon marché, mais ces colliers peuvent être très confortables.Vous pouvez utiliser de la soie de coton pur ou toute autre substance confortable qui vous rend heureux, vous et votre chiot.

Ceci est une vidéo d’un collier de chien comparable cousu à partir de tissu avec seulement quelques différences mineures.

2. Collier De Chien En Cuir Bricolage

Ce collier pour chien en cuir à faire soi-même est fourni par le propriétaire Makezine.com et illustre les étapes et les outils nécessaires pour fabriquer un collier pour chien en cuir.

Niveau de compétence: avancé

La procédure: la toute première étape pour fabriquer un collier de chien en cuir de qualité est facultative, étant donné qu’elle est un peu sur le côté.

Couper les bandes de cuir est dangereux en raison de l’épaisseur de cette substance et de la façon dont sont les outils de coupe du cuir. Si vous avez l’habitude de couper du cuir, allez-y! Sinon, vous voudrez peut-être envisager de commander les pièces en ligne.

Vous pouvez facilement commander du cuir sur Internet, il a tendance à être plus cher que de le couper vous-même.

Il est préférable de couper un peu plus le cuir (ou d’acheter des morceaux plus longs) pour éviter les erreurs et le relâchement du cou de votre chien. Pour un look, assurez-vous de couper, teindre et conditionner le cuir à la perfection avant d’enlever le surplus d’épaisseur sur le dos et de perforer les trous.

L’une des parties du collier est que les décorations amusantes: vous pouvez utiliser des décorations de toutes tailles et il existe des moyens. Donnez à votre chien une touche!

Pour le didacticiel complet, consultez le guide du collier de chien en cuir bricolage sur Makezine.com.

Les matériaux nécessaires:

  • Bande de cuir d’environ 25 cm de plus que le cou de votre chien
  • Boucle, anneau en D, rivets
  • Couteau X-acto

Bien que les produits liés au cuir soient simples à commander en ligne, les matériaux associés peuvent être achetés dans n’importe quelle quincaillerie. Tandy Leather propose un vaste choix de styles et de types de cuirs. Alors que les outils en cuir sont plus simples à commander en ligne, en ce qui concerne les outils, beaucoup peuvent être trouvés dans les magasins. Ce collier vous permet d’exercer beaucoup de licence tout en appréciant la tâche unique de travailler le cuir.

3. Collier De Chien Paracord DIY

Ce collier de chien Rainbow Paracord est un collier de chien bricolage de Hands Occupied. Ce collier permet aux propriétaires d’être créatifs avec des couleurs tout en conservant une structure et un prix de projet qui ne vous ruineront pas.

Niveau de compétence: moyen

La procédure: Ce collier de paracorde a une installation assez facile, même si 100% du succès dépend de votre capacité (espérons que toute cette clinique reliant ces bracelets d’amitié au collège sera enfin utile) à tresser et nouer des nœuds.

Vous devrez plier exactement votre envergure de paracord et la faire glisser. Faites une boucle avec l’autre extrémité pour qu’elle se fixe et se resserre. Tournez sur la moitié opposée de cette boucle et préparez-vous à tresser!

Collez ou maintenez les deux brins du milieu et procédez à la boucle, à la traction et au réglage. Dès que vous arrivez au centre du collier, ajoutez simplement un anneau pour la médaille de votre chien. Il est possible d’utiliser l’ancien collier de votre chien pour comparer les longueurs. 7,6 m de prix de 550 paracord donc c’est un projet abordable!

Les matériaux nécessaires:

  • Arc-en-ciel (ou votre choix de couleurs) 550 paracord
  • Boucle à dégagement latéral
  • Briquet / ciseaux
  • Anneau essentiel

Pour la plupart, ce collier pour chien fait maison est simple et laisse votre chien adorable. La tâche délicate est le tressage et le nouage, qui peuvent prendre juste un peu d’entraînement à maîtriser. La bonne nouvelle est que même si vous vous trompez, les substances sont bon marché et peuvent être tissées avec n’importe quel assortiment de couleurs. Le résultat final est très robuste et fait à la main avec amour!

Pour les photos sont des instructions supplémentaires, consultez le collier de chien DIY Paracord sur HandsOccupied.com

4. Le Collier De Chien Bandana DIY No-Sew

Ce bandana pour collier de chien sans couture est un site Web dédié aux travaux de bricolage, de Pretty Fluffy.

C’est vraiment un excellent collier pour chien à faire soi-même en raison de la possibilité de créer des motifs funky en plus de la construction simple. La mise en garde pour cette conception particulière est qu’elle nécessite un collier, le bandana fonctionne comme une couverture et se fixe autour du collier qui est d’origine.

Il est facilement fabriqué à partir de chutes de tissu ou d’un bandana, étant donné que votre chien a déjà un collier. Cette protection de collier bandana bricolage de fortune est soignée car elle est simple, bon marché et éthique. Votre chien aura l’air autant que vous en avez besoin.

Niveau de compétence: facile

La procédure: Ce collier bandana DIY est assez simple. La partie la plus délicate consiste simplement à obtenir vos mesures correctes – vous voudrez mesurer puis esquisser un triangle de dix pouces de large sur cinq pouces.

Découpez simplement votre triangle, utilisez votre pièce pour servir de guide une fois que vous avez créé exactement le même triangle sur le tronc. Repassez les deux pièces ensemble côté extérieur, puis utilisez du ruban pour ourlets. Repassez jusqu’à ce qu’il soit bien fixé, attrapez votre collier et repliez-le.

Enfin, collez un morceau de ruban adhésif, repassez encore une fois, et le tour est joué! Vous avez vous-même une belle et belle housse de col qui était fraîche qui était putain!

Les matériaux:

  • Tissu pour le col (au moins 14 × 36 cm)
  • Ruban d’ourlet (cela peut être trouvé dans n’importe quel magasin d’artisanat)
  • Ciseaux
  • Fer et aussi une surface de repassage
  • Collier de chien

Ce collier de chien bandana est un favori des fans en raison de sa simplicité dans sa disposition et sa structure, mais il parvient toujours à devenir à la mode. C’est un métier amusant que même les enfants peuvent aider!

Pour tous les détails, consultez le collier bandana DIY No Sew sur Prettyfluffy.com.