K9 11 Melanges Akita Races Mixtes Akita Protecteurs Du Japon

La race Akita Inu protège le Japon depuis des années. Communément appelé simplement « Akita », ce chien a construit son héritage en chassant en meute et en transportant tout, des cerfs aux sangliers et même aux ours!

Construites pour l’hiver, leurs pattes leur permettent de devenir des chasseurs agiles. Leur réputation les a amenés à devenir un signe de santé, de bonheur et de bien-être fantastiques au Japon. Quand Helen Keller a attiré un Akita tout de suite de son premier voyage en Asie, ils n’ont été introduits aux États-Unis qu’en 1937.

Dernièrement, les mélanges Akita ont gagné en popularité aux États-Unis et dans le monde. Voici sept mélanges uniques à examiner:

1. Akita + Husky (Huskita)

Quelle façon de commencer la liste! Le Huskita rejoint les instincts protecteurs d’un Akita et les instincts de chasse d’un Husky.

Chien d’extérieur, ce mélange ludique et énergique est très affectueux et idéal pour les personnes vivant seules. L’Akita fait également un merveilleux chien de garde.

Trop d’autres créatures à la maison ne sont probablement pas une idée fantastique pour les Huskita car elles peuvent acquérir un territoire, mais un seul compagnon de créature n’est pas un problème.

2. Laboratoire Akita + (Labrakita)

Ces deux races se combinent pour former un mélange. Avec une forte proie, ils peuvent être agressifs envers d’autres créatures, mais ils semblent bien performer. Ne prenez pas l’habitude d’inviter trop d’invités car Labrakita ne répondra pas à cela.

Ils auront une double couche épaisse et la queue pourra ou non s’enrouler comme celle de l’Akita!

3. Akita + Saint Bernard

Fourniture d’image

Qu’est-ce que vous obtenez lorsque vous combinez deux races de grande taille? Bones, pour un. Ce chien très puissant convient aux propriétaires de chiens plus expérimentés car il pèse généralement plus de 45 kg (46 kg) et vit plus de dix décennies.

Ils ne se débrouillent pas bien seuls mais préfèrent plutôt s’accrocher avec un groupe d’humains ou d’autres chiens.

4. Akita + Terre-Neuve

Image Supply Ce mélange qui est dominant est très énergique et même un peu décalé. Ils apprécient généralement les autres chiens et sont extrêmement en plein air. Les propriétaires rapportent qu’ils peuvent être extrêmement favorables (c’est le sang de Terre-Neuve) ou tout à fait indépendants (l’Akita).

5. Akita + Berger Allemand (Shepkita)

Ces géants peuvent être très sérieux mais sont de merveilleux compagnons – ce sont généralement des bêtes courageuses! De nombreux propriétaires pensent que la force du berger allemand ainsi que le tempérament de l’Akita constituent une combinaison idéale. Mais assurez-vous d’avoir une clôture car les Shepkitas ont tendance à être des errants et des vagabonds.

6. Akita + Staffordshire Bull Terrier

Source d’image Source d’image

Élevé à l’origine pour les combats de chiens, ce mélange est fort. Ils ont besoin d’un propriétaire de chien expérimenté car ils peuvent être quelques-uns. Sauver ce mélange est l’un des meilleurs moyens de maintenir le déclin des combats de chiens

7. Akita + Chow

Fourniture d’image

Celui-ci est l’Asie. Les races chinoise et japonaise s’unissent pour produire ce chien fidèle et calme. Idéal avec les enfants et les petits chiens, le mélange Akita + Chow est assez facile à entraîner. Ils peuvent avoir une forte volonté ou même être entraînés lorsqu’ils sont jeunes et leur poil épais nécessite un toilettage régulier.

8. Mélange Akita + Corgi

Cela peut être la combinaison sur la liste. Ils s’entendent également très bien avec les autres animaux. Même s’ils peuvent profiter de leur temps calme dans une maison pleine de monde, vous ne devriez pas les laisser pendant de longues périodes.

9. Mélange Akita + Caniche (Akipoo)

Avec une convivialité débordante, ces petits gars sympathiques peuvent être têtus mais compensent cela. Idéal avec les animaux et les enfants, l’Akipoo est plutôt un chien qui a besoin d’exercice régulier, il ne fait pas bien pendant de longues périodes, mais qui pourrait rester loin de ce visage aussi longtemps?

10. Mélange Akita + Pit Bull (Akit Pit)

Habituellement, ces chiens ont la fourrure d’une fosse en utilisant une personnalité combinée des deux races parentales. Sympathique loyal et obstiné, l’Aki Pit est parfait avec les enfants et les animaux. Leur nature montre clairement qu’elle désire plaire à son individu.

11. Mélange Akita + Shar Pei

11 Mélange Akita  Shar Pei

Ce mélange nécessitera très probablement une bonne base de formation. Ils peuvent être têtus et territoriaux. Le mélange Akita / Shar Pei aime faire des tâches et pourrait ne pas jouer avec quand «en service». Ils nécessitent beaucoup d’exercice et ne sont pas recommandés pour les propriétaires de chiens inexpérimentés.

12. Mélange Akita + Border Collie

Favorable à un fort instinct d’élevage, ce chien peut avoir besoin de beaucoup d’exercice. Vous voudrez aussi les défier émotionnellement car ils sont incroyablement intelligents. Avec autant d’énergie, ils ne réussiront pas dans les appartements urbains. Ils préfèrent chasser les choses qui sont petites, alors gardez un œil sur d’autres petites créatures à la maison.

13. Mélange Akita + Mastiff

Ces chiens très puissants et forts ont une forte proie. Vous voudrez être un propriétaire de chien expérimenté ou avoir un. Il s’entend bien avec les autres chiens dans de nombreux cas, mais n’est peut-être pas le meilleur avec les petits enfants.

Comme c’est adorable! Avez-vous un mélange Akita vous-même? Dites-nous lequel vous avez le plus aimé et ceux qui vous semblent avoir raté la cible

Vous voulez des mélanges plus mignons? Consultez nos articles sur: