Coffre Incrusté De Lignes Et De Baies

En tant que rédacteur en chef de Magazine (PWM), c’est formidable d’avoir des commentaires sur ce que le magazine couvre tout au long de l’année. Cela facilite également l’intégration de projets dans les pages. Par exemple, j’ai pu donner un cours à Acanthus Workshops sur une commode à tiroirs provenant du comté de Chester, en Pennsylvanie. Quand est venu le temps de suggérer de futurs projets, j’ai suggéré le coffre, que j’avais commencé en classe mais que je n’avais pas terminé la semaine où nous étions là-bas. J’ai fini le coffre, mais cela prenait trop de temps pour moi de faire toute la construction et d’apprendre aux autres comment le faire.

J’ai été agréablement surpris lorsque les autres éditeurs ont approuvé ma poitrine. J’avais maintenant une excuse pour y travailler pendant les heures de bureau et un délai.

De nombreuses pièces provenant du comté de Chester, près de Philadelphie, au milieu du XVIIIe siècle portaient l’ornement de lignes et de baies, que l’on retrouve sur les façades des tiroirs de la commode. Bien que personne ne connaisse la date exacte du coffre d’origine, on pense qu’il a été construit entre 1730 et 1760. Il a peut-être été construit vers 1740 au sommet de la décoration de lignes et de baies. L’incrustation a été réalisée à l’aide de diviseurs et d’un compas. Cette technique est encore utilisée par de nombreux menuisiers aujourd’hui. Je suis le gars des outils électriques au magazine, et gratter est ce que vous êtes censé faire aux chats ou aux chiens. Ma méthode utilisait un cordon d’alimentation qui était relié à un routeur.

Le chantier s’est achevé le week-end dernier. J’ai appliqué la finition par intermittence entre d’autres questions urgentes, comme Woodworking in America (WIA), qui comprend la mise en place de cours et la mise en place de dépoussiéreurs pour Power Tool Play Room. Le coffre est presque complet comme vous pouvez le voir sur la photo. Il repose sur mon carrousel de pulvérisation, que j’ai fabriqué entre des couches de gomme laque. La seule chose qui se dressait entre moi et la finition était une couche finale, des panneaux et du matériel. Pour vous assurer que vous ne pensez pas que j’ai réparé mes habitudes juste à temps, lundi soir, j’ai appliqué la dernière couche de peinture et installé les panneaux. Mardi matin nous avons pris des photos de notre poitrine pour illustrer le prochain article.

En parlant de cours, je présenterai une session sur l’incrustation de cordes à l’aide d’un routeur ce week-end. Cette technique a été utilisée pour créer une boîte à épices, également une pièce du comté de Chester, avec des incrustations de lignes et de baies. Cependant, le cordage complexe sur cette poitrine repousse les limites. Nous discuterons de cela et d’autres sujets pendant le cours. J’espère que vous puissez venir. (Vous trouverez également la boîte à épices dans un article séparé dans les numéros de décembre 2001 et de février 2002.

N’allez-vous pas à WIA Pas de soucis. Le projet de couverture du numéro de décembre 2010 de PWM est cette commode Chester County avec tiroirs. Vous recevrez le numéro de décembre si vous vous inscrivez avant le 17 octobre. Vous pouvez emballer vos cadeaux à temps pour Noël si vous avez le temps. Vous pouvez également construire l’équerre en bois de l’éditeur Christopher Schwarz, qui peut être un outil fonctionnel et très décoré pour votre boutique ou une œuvre d’art. Si vous êtes un ébéniste de fauteuil, parcourez les pages pour apprendre à traiter les problèmes de construction à grain croisé ou la troisième série de Marc Adams sur le placage.