Le Highlander est un chat musclé et robuste qui est assez affectueux envers les individus et qui fait un animal de compagnie fantastique. Ils ont besoin de soins spécialisés modestes et robustes. Leur pelage ressemble à un chat mais ils sont domestiqués et peuvent apprendre à marcher en laisse.

Cette variété n’a pas peur pour qu’ils vous accompagnent et profitent d’un match! Continuez à lire pour trouver les principes de base du chat Highlander qui aime s’amuser.

Histoire Du Chat Highlander

Histoire du chat Highlander

Le chat Highlander peut sembler être un chat sauvage, mais il existe. C’est le produit d’un croisement entre le Jungle Curl the Desert Lynx et deux souches.

Il était connu sous le nom de Highland Lynx, mais il a été transformé en 2005 en Highlander.

Vérité Rapide Concernant Le Chat Highlander

Vrit rapide concernant le chat Highlander

Voici quelques faits sur ce chat lynx des Highlands que vous devez savoir!

  • Ils aiment l’eau

Peu de races de chats comme l’eau, mais le Highlander en fait partie! Cela les fascine et ne craint pas de se mouiller. Soyez prêt à localiser votre Highlander depuis l’évier de la cuisine ou la salle de bain.

  • Ils marcheront en laisse

Le Highlander fait partie des races très ressemblant à des chiens et ils sont heureux de marcher en laisse. Vous devrez leur demander de le faire quand ils seront jeunes.

  • Ils pourraient boucler leurs oreilles

Parmi les qualités des Highlander, ils peuvent boucler leurs oreilles. D’autres ne peuvent pas l’exécuter sur certains individus. Les chatons Highlander naissent avec des oreilles droites mais ont la capacité de les boucler.

  • Ils ont des orteils supplémentaires

Si vous souhaitez un chat à pattes, ne cherchez plus! Le Highlander a des orteils qui les rendent plus uniques.

Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Chat Highlander

Ce que vous devez savoir sur le chat Highlander

Le Highlander est un chat puissant qui peut grandir autour d’un poids de 9 kg et également en 41 cm de hauteur. Ils peuvent sembler être un chat, mais ils veulent toute l’attention et les soins dont les chats fédéraux ont besoin. Voici ce que vous voulez comprendre avant d’inviter un Highlander.

Santé

Généralement, la souche de chat highlander a des problèmes médicaux et est saine. Ils fonctionnent bien sur une nourriture pour chat et sont occupés à prévenir.

Ils nécessitent des soins de santé et des vaccinations réguliers. Leurs oreilles peuvent trouver une accumulation de cire et c’est normal. S’ils créent une odeur désagréable, cela pourrait indiquer des maux d’oreille.

Il est possible de continuer à garder leurs oreilles propres avec des gouttes auriculaires spécifiques. Ne soyez pas tenté de faire quoi que ce soit. Lave les.

Alimentation

Les Highlanders n’ont pas besoin d’un régime alimentaire spécial et prospéreront avec n’importe quelle nourriture pour chat. Si vous craignez que votre chat n’absorbe pas suffisamment de liquide, vous pouvez choisir d’essayer une nourriture pour chat plutôt qu’une croquette. Les chats ont besoin de beaucoup de protéines d’origine animale comme le poulet ou l’agneau.

Certains Highlanders peuvent avoir besoin d’un régime riche en fibres pour maintenir leur intestin en bonne santé. La teneur en fibres de chaque nourriture pour chat sera expliquée sur l’étiquette. Votre vétérinaire peut vous conseiller.

Cela doit être accompli pour réduire les maux d’estomac, si vous passez votre Highlander sur un régime riche en fibres.

Entretien

Votre Highlander aura le même soin que les autres chats. Vérifiez auprès de votre vétérinaire pour déterminer quels vaccins sont nécessaires pour les chats de votre ville. C’est vraiment une race de chat qui peut apprendre à marcher en laisse, c’est donc quelque chose que vous pouvez choisir de commencer chaque fois que votre chat est jeune.

C’est un chat physiquement actif et il est donc probable qu’ils voudront avoir un mode de vie en plein air. Cela les expose au risque d’infestation par les vers et les puces. Assurez-vous de les traiter. Faites attention aux blessures qui pourraient avoir été causées par des chats.

Les Highlanders peuvent être pointilleux sur leurs bacs à litière, ils auront également besoin d’un bac que les chats domestiques. Assurez-vous qu’il est nettoyé.

Toilettage

La fourrure Highlander peut être lynx ou résistante et elle peut également avoir un manteau. Les gens ont besoin de très peu de soins. Une brosse une fois par semaine sera probablement suffisante. Les chats avec des revêtements devront également être nettoyés régulièrement pour empêcher vos meubles de les garder.

Attention, ils pourraient ne pas en profiter! Il est crucial que vous commenciez à les soigner. Utilisez des friandises et des tonnes pour les aider à s’y habituer.

Tempérament

Cette souche est acceptable pour toutes sortes de ménages. Ils apprécieront de vivre avec un ménage qui s’entendra avec d’autres animaux de compagnie et aura des enfants jeunes.

Ne laissez pas leur apparence vous tromper. Comme ils semblent, ils ne sont pas aussi fous – leur caractère est affectueux et tendre. À la même heure, ils sont vivants et sociaux et aimeront vraiment socialiser avec leurs proches. Ce chat confiant et vivant exige beaucoup pour les occuper, vous devrez donc faire le plein de jeux et de jouets.

Le Mot

La Highlander est une variété musclée et robuste qui ressemble à un chat sauvage mais qui est un joli nichon familial. Ils sont extrêmement ressemblant à des chiens dans leur nature et veulent être avec les gens. Ils peuvent être obtenus pour une promenade en laisse, donc si vous ne pouvez pas choisir entre un chat ou un chien, le Highlander serait la solution!