C'est La Ville N ° 1 Du Classement Des Employés Les Plus Endormis

Nashville bat le record en tant que ville avec la proportion maximale d’employés fatigués, selon une enquête menée par la société de recrutement Accountemps. Denver, Austin et Indianapolis ont tous égalé la liste pour la deuxième place.

Les participants au sondage ont été interrogés sur leur niveau de somnolence au travail. Soixante-quatorze pour cent des travailleurs interrogés ont déclaré se sentir épuisés au moins marginalement souvent.

Compte tenu de toutes les conversations sur les problèmes d’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée dans la communauté de l’entreprise et dans la presse, ce n’était pas une énorme surprise de découvrir que de nombreux travailleurs somnolent, a déclaré la présidente du district de Accountemps, Karen Warren, à Mattress Clarity par courrier électronique. Les individus ont du mal à jongler entre le travail et les tâches domestiques et ils dorment pour satisfaire les exigences de la vie quotidienne. Néanmoins, il était surprenant de déceler les ramifications de l’épuisement sur les entreprises et le marché.

Deux villes enregistrées dans le sondage sont également régulièrement classées parmi les meilleurs endroits où vivre, selon un classement US News and World Report. , Austin a été enregistré comme le meilleur endroit pour résider suivi de Colorado Springs, Colorado et Denver.

Les villes au sommet du record connaissent une croissance énorme avec des temps de navigation qui semblent s’intensifier à mesure que de plus en plus de personnes se déplacent vers ces régions, nous a informés Warren. Les travailleurs viennent de plus tôt et partent plus tard pour gérer le volume de travail important et éviter les pics de trafic.

Katryn Chansley, responsable du marketing à Austin, a informé Mattress Clarity qu’ayant fonctionné à Austin et ailleurs, les résultats du sondage n’étaient pas exceptionnellement surprenants.

Les priorités contradictoires de jeunes professionnels motivés avec la pression et la chance de participer à une culture sociétale dynamique peuvent signifier que le sommeil est perpétuellement en pénurie, déclare Chansley.

Warren déclare que l’existence de grandes et de petites villes autour de la liste des villes avec une main-d’œuvre fatiguée en dit long sur l’environnement de travail à l’ère numérique.Internet et sa propre connectivité impliquent que l’ entreprise peut être gérée de presque n’importe où, à tout moment – ce qui fait il est encore plus important pour les individus de se désengager consciemment pour maintenir un équilibre nutritif entre le travail et la vie privée  », a-t-elle déclaré à Mattress Clarity.

Warren affirme que son également crucial pour les entreprises de donner la priorité à leurs membres du personnel sleep.Build une connexion avec les travailleurs des thats basées sur l’ honnêteté et la confiance et le travail entre eux pour minimiser ou éliminer les variables qui contribuent à la fatigue, elle states.Employers devra
vérifier régulièrement avec leurs employés et étendre des alternatives significatives comme
des horaires flexibles et le télétravail pour maintenir l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Apporter une aide temporaire pendant les pics de charge de travail peut également aider à prévenir l’épuisement du personnel.

De toute évidence, ce n’est pas tout autour du patron. Warren dit que les employés peuvent faire un don à la cause en communiquant publiquement les problèmes de charge de travail à la direction , en prenant (ne fonctionnant pas à travers) des fractures autorisées pour nettoyer l’esprit et se ressourcer, et en donnant la priorité à l’heure du coucher en éteignant l’électronique .

L’enquête en ligne a été menée par une société de recherche indépendante pour Accountemps. Il a interrogé plus de 2 800 employés âgés de 18 décennies ou plus et utilisés dans des environnements de travail dans 28 grandes villes du pays.