4 Choses étranges Que Font Les Gens Pendant Leur Sommeil

Pour la plupart, les personnes endormies restent dans leur lit. Ils peuvent parfois bouger ou ronfler un peu, mais ils ne feront pas grand-chose de l’ordinaire. Mais parfois, des choses étranges se produisent parfois pendant le sommeil .

Le terme officiel pour les comportements anormaux pendant le sommeil est la parasomnie, également basée sur la Cleveland Clinic, ces comportements de sommeil peuvent survenir pendant les cycles de sommeil paradoxal et non paradoxal et peut-être même les transitions veille-sommeil.

La parasomnie peut prendre de nombreuses formes, qui vont du cauchemar traditionnel à la paralysie du sommeil. De plus, cela peut se manifester par des comportements étranges. Voici quatre choses étonnantes que les gens peuvent faire pendant leur sommeil.

Somnambule

Le titre approprié du somnambulisme est le somnambulisme. L’American Academy of Sleep Medicine (AASM) cite environ quatre pour cent des adultes somnambules. Selon la clinique Mayo, le somnambulisme fonctionne dans les familles et se produit plus fréquemment chez les enfants que chez les adultes.

Grâce à un épisode de somnambulisme, l’ esprit est en partie éveillé , conduisant à des comportements complexes, et en partie dans le sommeil NREM sans une conscience consciente des activités, explique le site de l’AASM. Par conséquent, si jamais vous vous réveillez et que vous vous retrouvez hors du lit, il y a de fortes chances que le somnambulisme clarifie le casse-tête.

Manger Du Sommeil

La maladie alimentaire liée au sommeil nocturne, alias NS-RED, survient lorsqu’un homme reprend de la nourriture pendant qu’il dort . Le somnambulisme chevauche généralement le somnambulisme, car les mangeurs de sommeil se promènent dans la cuisine pour pouvoir préparer la nourriture – sans même être conscients du fait qu’ils le font. Selon WebMD, le statut peut interférer avec l’alimentation d’un peuple, causer de la pitié et provoquer une dépression et une perte de poids.

Discuter Du Sommeil

Le fait de parler pendant le sommeil est une condition dans laquelle quelqu’un parle pendant tout son sommeil. Ils ne seront pas conscients de ce qu’ils disent exactement et ils ne se souviennent pas de ce qu’ils ont déclaré au réveil. Cependant, ne pas s’inquiéter des états endormis, parler est si fréquent , et il n’y a généralement pas de quoi s’inquiéter.

SMS De Sommeil

Dans une interview accordée à CNN, le Dr Jim Fulop dans OhioHealth sommeil services a déclaré que , parfois , les personnes peuvent dormir saisir leur smartphonewhich est juste à côté d’ eux, plus ils pourraient texte ou effectuer d’ autres things.Theres
peut – être pas beaucoup d’informations dur sur l’état, mais Twitter regorge de gens qui prétendent discuter de leurs rencontres humoristiques par SMS pendant le sommeil.

Certains de ces maux peuvent sembler un peu absurdes, tandis que d’autres (comme le somnambulisme et le sommeil) peuvent interférer avec la qualité de vie d’une personne ou peut-être nuire à sa santé. Si vous craignez que vous ou un de vos proches souffrez de parasomnie, c’est une excellente idée de consulter un professionnel de la santé.